Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bardella 2027 ...

Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Bardella 2027 ...

Message par crachetonvenin4 Mer 27 Juil - 17:53

... déjà !

Bardella 2027 ... AAZHhsd
Jordan Bardella candidat à la présidentielle de 2027 ? Sa réponse cash !
VIDÉO - Jordan Bardella candidat à la présidentielle de 2027 ? Sa réponse cash ! (msn.com)

"Pas forcément en se rasant, mais vous ne rêvez pas un jour d'être candidat à la présidentielle ?", a insisté l'animateur. Rappelant qu'il a "26 ans", Jordan Bardella a soutenu qu'il n'en "sait rien" et que la politique reste pour lui "un engagement matin, midi et soir" à travers lequel il mène un "combat" sans "glorification personnelle".

Donc "peut-être" ou un machin comme ça.

Un parti comme tremplin personnel peut-être.

Marine Le Pen non contestée par Jordan Bardella.
Donc en 2027 un duo quand même. Le duo Bardella-MLP pour une nouveauté qui sentira tout de même le pâté pas si frais.

L'éventuel candidat du RN à la prochaine présidentielle pourra-t-il se permettre d'être encore associé d'une façon ou d'une autre à MLP ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5177
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:04

Avec Bardella, ça va barder..

Bardella 2027 ... Tzolz153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 18:42

En 2027,  Bardella aura les mêmes attraits que Macron en 2017: la jeunesse, la nouveauté et un programmé démagogique irréalisable.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:46

bien sur Divi
mais penses tu que le bordel tout azimut en France pourra durer éternellement ,sous la passivité des Français ,enfin ce qu'il  en reste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 18:45

Diviciac a écrit:En 2027,  Bardella aura les mêmes attraits que Macron en 2017: la jeunesse, la nouveauté et un programmé démagogique irréalisable.
Bof Mélenchon avait un programme démagogique irréalisable mais comme il est vieux et moche il n'a rien d'attractif.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 19:57

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:En 2027,  Bardella aura les mêmes attraits que Macron en 2017: la jeunesse, la nouveauté et un programmé démagogique irréalisable.
Bof Mélenchon avait un programme démagogique irréalisable mais comme il est vieux et moche il n'a rien d'attractif.



Je crois que la Sixième République n'a rien d'irréalisable,  il suffit de demander au peuple. La  réduction du nombre des élus de votre Manu non plus n'avait rien d'irréalisable par la même voie , c'est la volonté qui a manqué.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Invité Jeu 28 Juil - 20:26

Fontsestian a écrit:Bof Mélenchon avait un programme démagogique irréalisable mais comme il est vieux et moche il n'a rien d'attractif.


Il avait un programme, Méluche ?
Je croyais que c'était celui de Poutine et Maduro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 20:26

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Bof Mélenchon avait un programme démagogique irréalisable mais comme il est vieux et moche il n'a rien d'attractif.



Je crois que la Sixième République n'a rien d'irréalisable,  il suffit de demander au peuple. La  réduction du nombre des élus de votre Manu non plus n'avait rien d'irréalisable par la même voie , c'est la volonté qui a manqué.   
Il suffit de demander au peuple ça c'est possible mais de là à en attendre une réponse pertinente à n'importe quelle question il y a un monde. On aurait pu demander au peuple s'il voulait l'abolition de la peine de mort ou aujourd'hui s'il est d'accord pour autoriser la gestation pour autrui parce que pour aborder ces thèmes on n'a besoin que de convictions. Par contre organiser un référendum sur un sujet aussi complexe que la Constitution européenne a été une bêtise parce que les électeurs n'y ont très majoritairement rien compris. La sagesse populaire ça n'existe pas et pour exister vraiment la démocratie aurait besoin de vrais citoyens.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 20:30

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Bof Mélenchon avait un programme démagogique irréalisable mais comme il est vieux et moche il n'a rien d'attractif.


Il avait un programme, Méluche ?
Je croyais que c'était celui de Poutine et Maduro ?
Méluche est tout à fait capable de pondre un beau programme bien démagogique et de le présenter avec tous les trémolos, les invectives et les mensonges nécessaires. Poutine c'est pour avoir les sous et Maduro pour le tourisme gratos.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 20:42

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



Je crois que la Sixième République n'a rien d'irréalisable,  il suffit de demander au peuple. La  réduction du nombre des élus de votre Manu non plus n'avait rien d'irréalisable par la même voie , c'est la volonté qui a manqué.   
Il suffit de demander au peuple ça c'est possible mais de là à en attendre une réponse pertinente à n'importe quelle question il y a un monde. On aurait pu demander au peuple s'il voulait l'abolition de la peine de mort ou aujourd'hui s'il est d'accord pour autoriser la gestation pour autrui parce que pour aborder ces thèmes on n'a besoin que de convictions. Par contre organiser un référendum sur un sujet aussi complexe que la Constitution européenne a été une bêtise parce que les électeurs n'y ont très majoritairement rien compris. La sagesse populaire ça n'existe pas et pour exister vraiment la démocratie aurait besoin de vrais citoyens.
 
Je crois que vous avez un mauvais souvenir du référendum de 2005,  il fut très bien fait:  le texte du TCE avait été envoyé à chaque électeur, était parfaitement compréhensible et de nombreux débats ont eu lieu sur le sujet: de quoi voter en toute connaissance de cause . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Fontsestian Jeu 28 Juil - 21:37

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il suffit de demander au peuple ça c'est possible mais de là à en attendre une réponse pertinente à n'importe quelle question il y a un monde. On aurait pu demander au peuple s'il voulait l'abolition de la peine de mort ou aujourd'hui s'il est d'accord pour autoriser la gestation pour autrui parce que pour aborder ces thèmes on n'a besoin que de convictions. Par contre organiser un référendum sur un sujet aussi complexe que la Constitution européenne a été une bêtise parce que les électeurs n'y ont très majoritairement rien compris. La sagesse populaire ça n'existe pas et pour exister vraiment la démocratie aurait besoin de vrais citoyens.
 
Je crois que vous avez un mauvais souvenir du référendum de 2005,  il fut très bien fait:  le texte du TCE avait été envoyé à chaque électeur, était parfaitement compréhensible et de nombreux débats ont eu lieu sur le sujet: de quoi voter en toute connaissance de cause . 
Bien sûr vous ne croyez pas un mot de ce que vous avancez. Si le texte a bien été envoyé à chaque citoyen, très peu l'ont lu et encore moins l'ont compris compris. Quelques uns ont voté en connaissance de cause mais la plupart en suivant des influenceurs de circonstance tel Fabius ou en prenant position pour ou contre Chirac. D'ailleurs cet imbécile a choisi le référendum sur les conseils de De Villeppin et en croyant le transformer en plébiscite en sa faveur, une bêtise aussi grosse que la dissolution.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 22:20

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je crois que vous avez un mauvais souvenir du référendum de 2005,  il fut très bien fait:  le texte du TCE avait été envoyé à chaque électeur, était parfaitement compréhensible et de nombreux débats ont eu lieu sur le sujet: de quoi voter en toute connaissance de cause . 
Bien sûr vous ne croyez pas un mot de ce que vous avancez. Si le texte a bien été envoyé à chaque citoyen, très peu l'ont lu et encore moins l'ont compris compris. Quelques uns ont voté en connaissance de cause mais la plupart en suivant des influenceurs de circonstance tel Fabius ou en prenant position pour ou contre Chirac. D'ailleurs cet imbécile a choisi le référendum sur les conseils de De Villeppin et en croyant le transformer en plébiscite en sa faveur, une bêtise aussi grosse que la dissolution.


Je ne sais pas qui vous fréquentez mais dans mon entourage tous les votants avaient lu le texte qui fut l'objet de discussions animées . Il ne faudrait pas confondre tout le monde avec votre belle-mère qui vote comme vous lui ordonnez
Ca m'a toujours étonné chez les macronistes,  cette propension que rien ne justifie à se croire plus apte que les autres à comprendre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bardella 2027 ... Empty Re: Bardella 2027 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum