Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par Fontsestian Mer 20 Juil - 18:00

Le site russe d'opposition Meduza, installé en Lettonie s'est procuré grâce à des complicités au Kremlin le résultat d'un sondage commandé par Poutine et concernant l'approbation par la population de la guerre en Ukraine. Premier constat la proportion de Russes favorables reste majoritaire mais est passée de 83% en mars a 57% aujourd'hui. Les tranches d'âge directement concernées par la conscription ( 18-24 ans) sont elles hostiles à 56%. On comprend mieux pourquoi Poutine en est réduit à recruter dans les prisons et à faire des ponts d'or aux mercenaires étrangers.  Source Franc-tireur n° 36.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Re: Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par Nestor Mer 20 Juil - 18:33

Pourvu que Lili n'soit parti se faire embaucher le bougre   Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Re: Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par Romane Mer 20 Juil - 18:35

Nestor a écrit:Pourvu que Lili n'soit parti se faire embaucher le bougre   Very Happy
Very Happy
J'espère que non !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Re: Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par nenette Mer 20 Juil - 19:49

rire vert


Poutine peine a trouver de la chair à canon. Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Re: Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par Fontsestian Mer 20 Juil - 20:57

Nestor a écrit:Pourvu que Lili n'soit parti se faire embaucher le bougre   Very Happy
Pourtant il devrait, avec la défection des jeunes russes les salaires des mercenaires vont monter. Evidemment il faudra ensuite qu'ils puissent rapatrier leurs sous chez eux et avec les mafieux russes qui gangrènent l'armée...


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine peine a trouver de la chair à canon. Empty Re: Poutine peine a trouver de la chair à canon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum