Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La prévention à géométrie variable

Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty La prévention à géométrie variable

Message par Diviciac Sam 16 Juil - 15:03

Elisabeth Borne le 13 juillet à l'Assemblée : 

 "l'heure est grave." "En s’alliant pour voter contre les mesures de protection des Français face au Covid LFI, les LR et le RN empêchent tout contrôle aux frontières face au virus"



C'est vraiment nouveau..   qui avait affirmé que "le virus ne connaît pas de frontières et ignore ces limites administratives"   sinon le prophète Manu lui-même  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Snub 36 Sam 16 Juil - 15:16

Et c’est toute la crédibilité du gouvernement Borne. No
Une pandémie mondiale qui ne peut que s’éteindre d’elle même  qui préoccupe prioritairement notre gouvernement.

Y a rien d’autre….. tout va bien alors
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Diviciac Sam 16 Juil - 16:00

Snub 36 a écrit:Et c’est toute la crédibilité du gouvernement Borne.  No  
Une pandémie mondiale qui ne peut que s’éteindre d’elle même  qui préoccupe prioritairement notre gouvernement.

Y a rien d’autre….. tout va bien alors



Grâce à l'opposition, la vieille Borne peut aller se torcher avec son passe vaccinal : une connerie tellement inutile que le précédent gouvernement l'avait déjà abandonnée de  lui-même. Ca m'arrange parce que je n'ai plus la moindre  intention d'aller encore me faire piquer: un truc qu'il faut administrer quatre fois (au moins) et qui n'empêche ni de propager la maladie, ni d'en clamser,  je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un vaccin.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Snub 36 Sam 16 Juil - 16:16

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:Et c’est toute la crédibilité du gouvernement Borne.  No  
Une pandémie mondiale qui ne peut que s’éteindre d’elle même  qui préoccupe prioritairement notre gouvernement.

Y a rien d’autre….. tout va bien alors



Grâce à l'opposition, la vieille Borne peut aller se torcher avec son passe vaccinal : une connerie tellement inutile que le précédent gouvernement l'avait déjà abandonnée de  lui-même. Ca m'arrange parce que je n'ai plus la moindre  intention d'aller encore me faire piquer: un truc qu'il faut administrer quatre fois (au moins) et qui n'empêche ni de propager la maladie, ni d'en clamser,  je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un vaccin.   
Et c’est une bonne chose, j’ai l’impression de vivre moins en dictature, d’ailleurs le concept « majorité absolue » devrait disparaître et là, que cela soit graver dans la constitution,contrairement aux inepties d’avortement et autres
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Diviciac Sam 16 Juil - 16:17

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Grâce à l'opposition, la vieille Borne peut aller se torcher avec son passe vaccinal : une connerie tellement inutile que le précédent gouvernement l'avait déjà abandonnée de  lui-même. Ca m'arrange parce que je n'ai plus la moindre  intention d'aller encore me faire piquer: un truc qu'il faut administrer quatre fois (au moins) et qui n'empêche ni de propager la maladie, ni d'en clamser,  je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un vaccin.   
Et c’est une bonne chose, j’ai l’impression de vivre moins en dictature, d’ailleurs le concept « majorité absolue » devrait disparaître et là, que cela soit graver dans la constitution,contrairement aux inepties d’avortement et autres




De plus , après ce qui s'est passé avec Mc Kinsey et Uber, je commence à soupçonner Manu de s'être arrangé en loucedé avec Moderna et Pfizer pour favoriser deux des chères multinationales américaines dont il s'est fait le servile VRP.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Snub 36 Sam 16 Juil - 16:24

Bon, c’est dans la nature humaine, donne un pouvoir et le récipiendaire en abusera
Probablement qu’à petit niveau nous faisons tous pareil
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La prévention à géométrie variable  Empty Re: La prévention à géométrie variable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum