Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics

Aller en bas

Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics Empty Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics

Message par crachetonvenin4 Lun 11 Juil - 15:56

Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics AAZrnFA
" vous savez ... je peu vous faire livrer  des pizzas  avec UBEReats  à midi;  je les connai ! je sui un spéssialiste des teknologies pointues de la France et POUr la France  ji tiens !"


"mon nouveau gouvernement qui est au travail fai-tout le nécessaire !"


"j'ai toujour eu  une place particulière dans mon coeur avec  l'  Isère  .! "  Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics 1f606 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics Empty Re: Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics

Message par crachetonvenin4 Mar 12 Juil - 15:43

« ………  pour les pizzas ;  je peux aussi te livré  (on se tutoie  en hommes tu le sais ! ) .. avec UBER § !
……….. ;;;  …………………………….. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;………….. ?!??? .      pour toute l’ entreprise  .
 
Je connai aussi Nestlé !
Par exemple les Buitoni sont les meilleures !.   aussi pour le soir avec les matchs !  A Paris on faits tous comme sa ! » !


Macron dans l'Isère mardi dans l'usine STMicroelectronics R.662a2b6cc779912f5fac512576a33921?rik=%2fca65UemG3CezA&riu=http%3a%2f%2fi2.cdscdn.com%2fpdt2%2f8%2f0%2f8%2f1%2f700x700%2fbui7613034383808%2frw%2fbuitoni-pizza-royale-370g
Wink

rabbit
« f’ai touzour bon une pide-za ! « !
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum