Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Le K Keltys Jeu 30 Juin - 20:13

https://www.lindependant.fr/2022/06/30/lukraine-a-bon-dos-michel-edouard-leclerc-denonce-une-inflation-suspecte-et-reclame-une-commission-denquete-10406336.php

Est ce que le gouvernement aura les coucougnettes de le faire?????
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Fontsestian Jeu 30 Juin - 20:43

Le K Keltys a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/06/30/lukraine-a-bon-dos-michel-edouard-leclerc-denonce-une-inflation-suspecte-et-reclame-une-commission-denquete-10406336.php

Est ce que le gouvernement aura les coucougnettes de le faire?????
En effet et on se demande ce qui peut bien justifier la pénurie de moutarde par exemple.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Invité Jeu 30 Juin - 21:12

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/06/30/lukraine-a-bon-dos-michel-edouard-leclerc-denonce-une-inflation-suspecte-et-reclame-une-commission-denquete-10406336.php

Est ce que le gouvernement aura les coucougnettes de le faire?????
En effet et on se demande ce qui peut bien justifier la pénurie de moutarde par exemple.
Oui certes, mais à part le décès prématuré de la franchouille pour cause de disette moutardière, je crois qu'on s'en remettra Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Snub 36 Jeu 30 Juin - 21:18

Le K Keltys a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/06/30/lukraine-a-bon-dos-michel-edouard-leclerc-denonce-une-inflation-suspecte-et-reclame-une-commission-denquete-10406336.php

Est ce que le gouvernement aura les coucougnettes de le faire?????
Il y a des "choses" plus importantes par exemple pour 1/500 000°m de citoyens, graver dans le Marbre l'IVG parce que, au antipode de notre Nation, un Pays qui n'a JAMAIS eu une LOI fédérale sur l'IVG(non pas ferme comme en France) laisse le "libre choix aux états" donc à la majorité des électeurs.

Si maintenant on laisse aux "sans-dents" de décidés de leur destin/avenir .... ou vas t'on affraid


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Fontsestian Ven 1 Juil - 7:56

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
En effet et on se demande ce qui peut bien justifier la pénurie de moutarde par exemple.
Oui certes, mais à part le décès prématuré de la franchouille pour cause de disette moutardière, je crois qu'on s'en remettra Very Happy
Comment? Mais nous priver de moutarde c'est remettre en cause à la fois nos libertés et notre culture de consommateur. La moutarde Monsieur c'est la France, son Histoire, ses valeurs, ses saveurs. Le peuple doit pouvoir accéder à ce condiment aujourd'hui accaparé par quelques mercantis au profit des privilégiés. La moutarde ne manque sur les rayons de chez Fauchon, allons nous en saisir citoyens!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Invité Ven 1 Juil - 11:08

Aux armes citoyens ! A vos chars ! (Leclerc)
Il est temps....
Il faut reprendre la moutarde....
.. qu'une vinaigrette impure, abreuve nos salades !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc Empty Re: Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Leclerc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum