Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le grand perdant.

Aller en bas

pas bien Le grand perdant.

Message par Fontsestian Mer 22 Juin - 7:29

Le vieux clown fripé qu'est devenu Mélenchon depuis son échec de dimanche tente d'accrocher encore un peu la lumière en plastronnant devant ces médias qu'il n'a pourtant eu de cesse de décrier. Avec sa veste fatiguée, sa tignasse graisseuse et sa face grisâtre il se montre ridicule dans sa marche grotesque vers l'Assemblée Nationale et pathétique en bredouillant ses imprécations creuses comme ses justifications tarabiscotées. De fait il est le grand battu de ces législatives car même sans majorité Macron reste le maître du jeu, Le Pen et son parti sont en voie d'acquérir une respectabilité porteuse d'avenir et LR bien que largement rogné reste faiseur de roi. Pendant ce temps la NUPES se délite et chez LFI commence une lutte de succession dont la vainqueur s'empressera d'évacuer son encombrante personnalité. Bon débarras!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le grand perdant.

Message par Invité Mer 22 Juin - 7:34

Il n'empèche que la France est toujours minée par plus de 20% de gauchistes,anarchistes, pro immigration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum