Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comme j'étais naif...

Aller en bas

Comme j'étais naif... Empty Comme j'étais naif...

Message par Invité Mer 15 Juin - 11:14

J'étais persuadé ,qu'au moins ,dans notre dégringolade industrielle ,faute d'acier,nous fabriquions toujours de la moutarde du coté de Dijon.....bien sur il ya les graines de Bourgogne ,mais très très cher.....alors la moutarde de Dijon est fabriquée avec des graines canadiennes......Mais bon graines de Bourgogne ou du Canada ,on en trouve plus dans les rayons...ah oui des graines d'Ukraine peut etre ? bizarre tout ça ..... bref plus de moutarde y compris  celle de luxe de Bourgogne.....allez donc comprendre....les bienfaits de la mondialisation certainement..ou des missiles russes dans les champs de mourtade .....la extra forte certainement......bref il parrait ,qu'il y a des problèmes d'acheminement....d'où à où ? du Canada à Dijon ? étrange...ou alors de Dijon à lyon ? Les gilets jaunes certainement.....ou alors les graines du Canada viennent de Chine ,va donc savoir.... enfin tout ça n'était qu'une boutade........de Dijon ,ça va de soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme j'étais naif... Empty Re: Comme j'étais naif...

Message par Diviciac Mer 15 Juin - 12:15

Selon Darmanin , les supporters de Liverpool auraient coulé des cargos dans le port de Calais ... ça devait être des livraisons de moutarde en provenance du Canada. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum