Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Méluche case ses favorites

Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Méluche case ses favorites

Message par Fontsestian Mer 15 Juin - 11:05

Dans l'ancien régime nos rois faisaient de leurs maitresses des baronnes ou des duchesses, de nos jours ça se fait moins mais Méluche lui fait don d'une circonscription législatives imperdable. Sofia Chikirou, tendre copine, impliquée dans des magouilles financières vient de décrocher avec facilité l'immunité parlementaire. Elle va désormais pouvoir ajouter à ses somptueux revenus la confortable indemnité des élus. Comme jadis nos rois Méluche fait payer ses cadeaux par le contribuable.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Invité Mer 15 Juin - 11:57

demain ,avec de plus en plus d'immigrés..Mélenchon sera le maitre du Pays.....et LREM invite les Français à surtout pas voter RN, sous entendu voter Mélenchon......
La voila la triste réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Diviciac Mer 15 Juin - 12:08

Fontsestian a écrit:Dans l'ancien régime nos rois faisaient de leurs maitresses des baronnes ou des duchesses, de nos jours ça se fait moins mais Méluche lui fait don d'une circonscription législatives imperdable. Sofia Chikirou, tendre copine, impliquée dans des magouilles financières vient de décrocher avec facilité l'immunité parlementaire. Elle va désormais pouvoir ajouter à ses somptueux revenus la confortable indemnité des élus. Comme jadis nos rois Méluche fait payer ses cadeaux par le contribuable.
 
C'est curieux,  vous êtes tout de suite moins fan du suffrage universel quand le choix démocratique des électeurs ne vous convient pas.   
Parler de magouilles financières  quand on a été pendant des années encarté au parti de  Balkany, Guéant ,  Fillon et Sarkozy , il fallait oser !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Fontsestian Mer 15 Juin - 13:07

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Dans l'ancien régime nos rois faisaient de leurs maitresses des baronnes ou des duchesses, de nos jours ça se fait moins mais Méluche lui fait don d'une circonscription législatives imperdable. Sofia Chikirou, tendre copine, impliquée dans des magouilles financières vient de décrocher avec facilité l'immunité parlementaire. Elle va désormais pouvoir ajouter à ses somptueux revenus la confortable indemnité des élus. Comme jadis nos rois Méluche fait payer ses cadeaux par le contribuable.
 
C'est curieux,  vous êtes tout de suite moins fan du suffrage universel quand le choix démocratique des électeurs ne vous convient pas.   
Parler de magouilles financières  quand on été pendant des années encarté au parti de  Balkany, Guéant ,  Fillon et Sarkozy , il fallait oser !
Le fait que Mélenchon fasse une fleur à sa maitresse sur le dos des contribuables interroge la morale mais ne remet pas en cause le principe du suffrage universel.

J'ai été encarté au même parti que Fillon, Blakany etc mais je n'en ai jamais touché le moindre centime, au contraire j'ai cotisé et contribué gracieusement aux financements.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Nestor Mer 15 Juin - 13:16

Non mais franchement  ! ..  rire main


Méluche case ses favorites Manon-10
Méluche case ses favorites 72196010
Méluche case ses favorites 36678610
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Nestor Mer 15 Juin - 13:21

La soupe est bonne ..    
Sont bien dodus  Very Happy
Méluche case ses favorites Image-12
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Fontsestian Mer 15 Juin - 13:39

Nestor a écrit:Non mais franchement  ! ..  rire main


Méluche case ses favorites Manon-10
Méluche case ses favorites 72196010
Méluche case ses favorites 36678610
Elles aussi? Tu crois?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Méluche case ses favorites Empty Re: Méluche case ses favorites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum