Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Romane Ven 10 Juin - 18:54

Tapez votre adresse postale pour trouver votre circonscription et la liste officielle des candidats.


https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-decouvrez-la-liste-officielle-des-candidats-dans-votre-circonscription_5154112.html
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Diviciac Ven 10 Juin - 19:54

Romane a écrit:Tapez votre adresse postale pour trouver votre circonscription et la liste officielle des candidats.


https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-decouvrez-la-liste-officielle-des-candidats-dans-votre-circonscription_5154112.html
 
Perso , ça fait un moment que je la connais,  la liste officielle des candidats, de ma circonscription. Nous sommes tout de même sur un forum politique et censés nous y intéresser un peu. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par elaine Ven 10 Juin - 20:03

Merci Romane pour le lien même si je connais la liste des candidats de ma circonscription,  sans m´en vanter et sans vous aviser que votre sujet ne sert à rien vu qu´on est sur un forum politique.  Suspect


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Diviciac Ven 10 Juin - 20:12

elaine a écrit:Merci Romane pour le lien même si je connais la liste des candidats de ma circonscription,  sans m´en vanter et sans vous aviser que votre sujet ne sert à rien vu qu´on est sur un forum politique.  Suspect
Vous me cherchez, Elaine : vous me cher-chez ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Romane Ven 10 Juin - 20:35

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:Tapez votre adresse postale pour trouver votre circonscription et la liste officielle des candidats.


https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-decouvrez-la-liste-officielle-des-candidats-dans-votre-circonscription_5154112.html
 
Perso , ça fait un moment que je la connais,  la liste officielle des candidats, de ma circonscription. Nous sommes tout de même sur un forum politique et censés nous y intéresser un peu. 
Si vous êtes omniscient en matière de connaissance politicienne pensez un peu à ceux qui ne disposent pas de vos capacités ou qui simplement sont absorbés par des activités autres.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Diviciac Ven 10 Juin - 23:19

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Perso , ça fait un moment que je la connais,  la liste officielle des candidats, de ma circonscription. Nous sommes tout de même sur un forum politique et censés nous y intéresser un peu. 
Si vous êtes omniscient en matière de connaissance politicienne pensez un peu à ceux qui ne disposent pas de vos capacités ou qui simplement sont absorbés par des activités autres.
 
"Omniscient"  pas vraiment: j'ai juste reçu les profession de foi dans ma boite à lettres . 
Pas vous ? 
Il est même intéressant, votre lien: je sais qui se présente dans ma circonscription du Morvan .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Romane Sam 11 Juin - 8:27

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:
Si vous êtes omniscient en matière de connaissance politicienne pensez un peu à ceux qui ne disposent pas de vos capacités ou qui simplement sont absorbés par des activités autres.
 
"Omniscient"  pas vraiment: j'ai juste reçu les profession de foi dans ma boite à lettres . 
Pas vous ? 
Il est même intéressant, votre lien: je sais qui se présente dans ma circonscription du Morvan .  
Pour les présidentielles les professions de foi que j'ai reçues étaient incomplètes. Il manquait celle de ... "reconquête". 
En allant voté, je l'ai signalé au bureau, on m'a répondu que je n'étais pas là seule et que d'autres listes avaient été  "oubliées"lors de l'expédition.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Invité Sam 11 Juin - 8:35

Romane a écrit:Tapez votre adresse postale pour trouver votre circonscription et la liste officielle des candidats.


https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-decouvrez-la-liste-officielle-des-candidats-dans-votre-circonscription_5154112.html


Merci, Romane.

Ici, les professions de fois sont arrivées en plusieurs exemplaires pour certains candidats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Invité Sam 11 Juin - 8:49

vers chez moi,sur les panneaux d'affichage, il y a même une voilée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Romane Sam 11 Juin - 8:50

Francelibre a écrit:vers chez moi,sur les panneaux d'affichage, il y a même une voilée.....
A Villeurbanne ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:30

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:
 
"Omniscient"  pas vraiment: j'ai juste reçu les profession de foi dans ma boite à lettres . 
Pas vous ? 
Il est même intéressant, votre lien: je sais qui se présente dans ma circonscription du Morvan .  
Pour les présidentielles les professions de foi que j'ai reçues étaient incomplètes. Il manquait celle de ... "reconquête". 
En allant voté, je l'ai signalé au bureau, on m'a répondu que je n'étais pas là seule et que d'autres listes avaient été  "oubliées"lors de l'expédition.
Moi aussi, hier j'ai reçu l'enveloppe avec les tracs; il y avait tous candidats sauf celui de la députée sortante LREM, par contre il y avait 3 Lutte Ouvrière au format A4 et  un trac aussi LO: j'ai fait un signalement. Ce n'est peut être pas volontaire, mais si on dénombre bcp de cas il faudrait enquêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:38

N'Magicfly a écrit:Moi aussi, hier j'ai reçu l'enveloppe avec les tracs; il y avait tous candidats sauf celui de la députée sortante LREM, par contre il y avait 3 Lutte Ouvrière au format A4 et  un trac aussi LO: j'ai fait un signalement. Ce n'est peut être pas volontaire, mais si on dénombre bcp de cas il faudrait enquêter.


Moi, j'ai reçu beaucoup de Murènes... A se croire en poissonnerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:52

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:vers chez moi,sur les panneaux d'affichage, il y a même une voilée.....
A Villeurbanne ?
Lyon 3ème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Diviciac Sam 11 Juin - 12:00

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Moi aussi, hier j'ai reçu l'enveloppe avec les tracs; il y avait tous candidats sauf celui de la députée sortante LREM, par contre il y avait 3 Lutte Ouvrière au format A4 et  un trac aussi LO: j'ai fait un signalement. Ce n'est peut être pas volontaire, mais si on dénombre bcp de cas il faudrait enquêter.


Moi, j'ai reçu beaucoup de Murènes... A se croire en poissonnerie.
 
J'ai reçu deux fois la Nupes mais je sais pourquoi : j'ai des potes qui tractent dans les boites à lettres en plus du paquet officiel . 
Sixième République , RIC  , rétablissement de l'ISF, Proportionnelle,   fin des privatisations forcenées , mise à contribution des milliardaires pour sauver les services publics (l'exact inverse de la politique de Manu) , hausse de smic et du minimum vieillesse,  renationalisation des autoroutes etc ... 
Pour le minimum vieillesse, c'est 1063 euros par mois et comme je me demande comment on peut vivre avec moins,  j'approuve . 


Tout me convient, même si Mélenchon n'est pas particulièrement joli .  ,
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par crachetonvenin4 Sam 11 Juin - 15:51

Pourquoi les élections législatives sont vitales pour les finances des partis politiques
 Législatives 2022 : liste officielle des candidats 1f606  Législatives 2022 : liste officielle des candidats 1f4b0 
Pourquoi les élections législatives sont vitales pour les finances des partis politiques | Les Echos

Une première aide est versée aux partis qui ont présenté des candidats ayant obtenu au moins 1 % des voix dans au moins 50 circonscriptions. Chaque voix rapporte 1,64 euro par an. Une seconde est versée aux partis auxquels s'est rattaché au moins un député ou sénateur. Chaque parlementaire rapporte ainsi 37.200 euros par an.

En 2021, le parti présidentiel a par exemple récolté un peu plus de 10 millions d'euros pour la première fraction et près de 11 millions pour la seconde. Loin devant LR, deuxième parti à récolter le plus d'aides publiques, avec un total de 14,7 millions d'euros.

Des "candidats" et les sous qui vont avec ...!

Dans un système français au-dessus de tout soupçon avec "les élus" choisis "personnellement par le président" pour lutter "ensemble".

Législatives 2022 : liste officielle des candidats OIP.QEI05wiSqOYr0FW6_RXwAAHaEM?w=311&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Puis le reste de l'année et ce qui suit aussi à l'Elysée.

Un pactole entre amies et amis pour une honnêteté douteuse dans toute la France si de l'eau dans le gaz dans ce système "national".
Si des candidates ou des candidats sont déjà maintenant dépositaires de faits douteux en ce qui concerne tout ce système électoral français, doivent-ils et elles se retirer ?

Cette distribution "légale" d'argent depuis "en haut" et qui est une constante dans ce système clientéliste français et donc élyséen doit-elle être examinée une bonne fois pour toutes ?

Les personnes qui sont susceptibles de déplaire "au président" en remettant en cause l'existence de tout un groupe nanti abusivement sont-elles moins "sélectionnables" ...?  Législatives 2022 : liste officielle des candidats 1f6b9 ...

crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5129
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2022 : liste officielle des candidats Empty Re: Législatives 2022 : liste officielle des candidats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum