Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est ça: il faut d'abord essayer Outre-mer , là où je ne suis pas .

Aller en bas

C'est ça: il faut d'abord essayer Outre-mer , là où je ne suis pas .  Empty C'est ça: il faut d'abord essayer Outre-mer , là où je ne suis pas .

Message par Diviciac Dim 5 Juin - 14:30

Covid-19. Cinq questions sur le vaccin de Novavax, qui arrive cette semaine en France (ouest-france.fr)

Cette semaine, 1,14 million de doses de Nuvaxovid sont attendues en France. Parmi ces doses, 600 000 seront réservées aux territoires d’Outre-mer, a détaillé la DGS au Figaro. C’est ce qu’avait annoncé Emmanuel Macron le 27 janvier. « Les Agences régionales de santé des territoires d’outre-mer ont été sollicitées prioritairement afin de recenser leurs besoins et de leur assurer un approvisionnement rapide dès réception des premières doses », expliquait la DGS à Ouest-France début février.


L’Agence américaine des médicaments (FDA) s’est inquiétée vendredi 3 juin 2022 d’un risque de myocardite potentiellement lié au vaccin contre le Covid-19 de Novavax, avant une réunion d’experts devant se prononcer la semaine prochaine sur l’autorisation de ce remède aux États-Unis.


Les premières injections avec ce vaccin pourront donc intervenir « la première semaine de mars ». La Haute autorité de Santé a, en effet, déjà donné son feu vert, le 14 janvier, tandis que l’Agence européenne du médicament avait autorisé le Nuvaxovid dès le 20 décembre.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum