Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est la faute aux supporters anglais !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Forcheville Lun 30 Mai - 9:35

Clame urbi et orbi Gérald Darmanin pour s'exonérer du fiasco du Stade de France.

L'ensemble de la presse étrangère, elle, dit que ce sont les supporters anglais et espagnols qui ont été "agressés", et pas que par la police.
Par qui alors? 
That is the question. Est-ce- qu'il y aurait eu des "racailles" dans l'affaire ? je n'ose l'imaginer, on a en France des banlieues tout ce qu'il y a de plus tranquilles.
Ce qui est vrai, c'est que la rapidité d'analyse et de conclusion de Darmanin est des plus suspectes.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Sapeur Lipopète Lun 30 Mai - 10:59

Rien à foute, j'aime pas l'foute !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 11:34

Darmanin est un menteur en accusant les supporteurs anglais.... Toutes les vidéos démontrent qu'il s'agit de la racaille du terroir, et de ces petits fumiers de" mineurs" isolés .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Diviciac Lun 30 Mai - 11:39

Francelibre a écrit:Darmanin est un menteur en accusant les supporteurs anglais.... Toutes les vidéos démontrent qu'il s'agit de la racaille du terroir, et de ces petits fumiers de" mineurs" isolés .....
 La preuve : 

Cyril Hanouna a été aperçu parmi les spectateurs de la finale de la Ligue des champions à Paris, ce samedi 28 mai. L'animateur star de C8 a notamment été filmé en train de passer sous une barrière du Stade de France.
Alors que des supporters nassés tentaient de s'introduire dans l'enceinte du stade de France pour assister à la finale de la Ligue des champions opposant le Réal de Madrid à Liverpool (score final 1-0), l'animateur star de C8, Cyril Hanouna, a été filmé en train de passer sous une barrière du stade.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Diviciac Lun 30 Mai - 12:02

Là aussi,  c'est la faute des supporters anglais : 

Chaos à Saint-Etienne après la relégation du club, 33 blessés dont deux joueurs (msn.com)

C'est la faute aux supporters anglais ! AAXS2xn
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 12:10

je regarde une video sur C News.......que des blacks et des arabes .....oui je sais, je suis un sale raciste ........remarquez les anglais avec le Commonwealth.....ça doit etre eux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Diviciac Lun 30 Mai - 12:34

Francelibre a écrit:je regarde une video sur C News.......que des blacks et des arabes .....oui je sais, je suis un sale raciste ........remarquez les anglais avec le Commonwealth.....ça doit etre eux.....
Remarquez,  quand on regarde les équipes en finale , on en trouve pas mal non plus des blacks et des arabes : 
 








C'est la faute aux supporters anglais ! Mariano-diaz

Mariano DíazC'est la faute aux supporters anglais ! Dom 28 ans

















C'est la faute aux supporters anglais ! Vinicius-jr
Vinícius JrC'est la faute aux supporters anglais ! Bra 21 ans











C'est la faute aux supporters anglais ! Mariano-diaz
Mariano DíazC'est la faute aux supporters anglais ! Dom 28 ans











C'est la faute aux supporters anglais ! Ferland-mendy
Ferland MendyC'est la faute aux supporters anglais ! Fra 26 ans











C'est la faute aux supporters anglais ! Eduardo-camavinga
Eduardo CamavingaC'est la faute aux supporters anglais ! Fra 19 ans














C'est la faute aux supporters anglais ! Vinicius-jr
Vinícius JrC'est la faute aux supporters anglais ! Bra 21 ans












C'est la faute aux supporters anglais ! Karim-benzema
Karim BenzemaC'est la faute aux supporters anglais ! Fra 34 ans













C'est la faute aux supporters anglais ! Sadio-mane
Sadio ManéC'est la faute aux supporters anglais ! Sen 30 ans












C'est la faute aux supporters anglais ! Divock-origi
Divock OrigiC'est la faute aux supporters anglais ! Bel 27 ans












C'est la faute aux supporters anglais ! Mohamed-salah-1
Mohamed SalahC'est la faute aux supporters anglais ! Egy 29 ans




















































Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 13:20

Oui  Di nallo est mort...blancs out...
 Le foot en 2022  est le premier support de la déstabilisation du pays ,par racailles et immigrations interposées ........... Benzeama en tête de liste
Darmanin enfonce le clou ..ils attaquent actuellement les anglais .....qui avaient payé de vrais billets ,et qui se sont fait éjectés  par les contrôles du personnel du coin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Diviciac Lun 30 Mai - 14:10

Bon, sur le conseil de Francelibre, je viens de regarder Cnews : conférence de presse de Darmanin qui déclare "La majorité des interpellations  concerne des supporters   anglais " tandis qu'en bas de l'écran, défile un bandeau  précisant "SUR LES 48 GARDES  A VUE  Il Y AVAIT DEUX SUPPORTERS  BRITANNIQUES "



Qui ment et quelle peut être la valeur "informative" de contradictions si flagrantes ? 
J'ai éteint la télé ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 15:17

Diviciac a écrit:Bon, sur le conseil de Francelibre, je viens de regarder Cnews : conférence de presse de Darmanin qui déclare "La majorité des interpellations  concerne des supporters   anglais " tandis qu'en bas de l'écran, défile un bandeau  précisant "SUR LES 48 GARDES  A VUE  Il Y AVAIT DEUX SUPPORTERS  BRITANNIQUES "



Qui ment et quelle peut être la valeur "informative" de contradictions si flagrantes ? 
J'ai éteint la télé ... 
Tu files d'un mauvais coton avec tes mauvaises fréquentations Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Diviciac Lun 30 Mai - 15:29

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:Bon, sur le conseil de Francelibre, je viens de regarder Cnews : conférence de presse de Darmanin qui déclare "La majorité des interpellations  concerne des supporters   anglais " tandis qu'en bas de l'écran, défile un bandeau  précisant "SUR LES 48 GARDES  A VUE  Il Y AVAIT DEUX SUPPORTERS  BRITANNIQUES "



Qui ment et quelle peut être la valeur "informative" de contradictions si flagrantes ? 
J'ai éteint la télé ... 
Tu files d'un mauvais coton avec tes mauvaises fréquentations Very Happy
Very Happy

C'est la faute de Tiote qui me reproche de critiquer la télé sans la regarder mais je n'ai pas de pot: chaque fois que  je l'allume sur une chaîne  "d'info"  ça raconte des conneries.   Very Happy
La guerre par exemple: un jour c'est l'Ukraine qui gagne, cinq minutes plus tard c'est la Russie suivant les interprétations des "experts"  .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:58

mais oui la mouche ....des montages vidéos de propagande sur C News pour discréditer toujours et encore les d'jeunes, alors qu'il est flagrant que ce sont les Britons responsables de tout.....comme à St Etienne hier du reste .......ça ira comme ça ? et puis 40 000 faux billets,ça explique tout...
 ......plus le mensonge est gros , plus ça marche.....Mieux vaut un incident diplomatique avec les Anglais ,qu'une explosion des banlieues,en validant la réalité ......ça fait 40 ans qu'on  se met la tête dans le sable.....
A demain pour la prochaine............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Romane Lun 30 Mai - 19:03

Quand Macron va-t-il s'occuper de la France plutôt que de l'Ukraine ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:10

Romane a écrit:Quand Macron va-t-il s'occuper de la France plutôt que de l'Ukraine ?
Son job c'est de s'occuper des deux et c'est ce qu'il fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Romane Lun 30 Mai - 19:15

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:Quand Macron va-t-il s'occuper de la France plutôt que de l'Ukraine ?
Son job c'est de s'occuper des deux et c'est ce qu'il fait
Sur la scène internationale Manu est un boufon cocasse incapable de régler les affaires intérieures du pays dépassé par son immigration.
 Lisez la presse anglaise ou espagnole à propos du chaos au stade de France. 
Vous avez entendu un discours de Manu depuis qu'il a été élu qui concernerait la France et les Français ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:18

Heureusement que nous avons Macron
Que deviendrions nous sans lui ......et puis ,il fout la pétoche à poutine ....et fait trembler les banlieues 
allez tiens ....
Vive la mouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Forcheville Lun 30 Mai - 19:25

Je Darmanin a bien menti, les agresseurs étaient  des « d’jeunes » bien de chez nous.  Un mensonge assez énorme à la Poutine . Conclusion, il doit démissionner. Ça commence bien ce gouvernement.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:31

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Son job c'est de s'occuper des deux et c'est ce qu'il fait
Sur la scène internationale Manu est un boufon cocasse incapable de régler les affaires intérieures du pays dépassé par son immigration.
 Lisez la presse anglaise ou espagnole à propos du chaos au stade de France. 
Vous avez entendu un discours de Manu depuis qu'il a été élu qui concernerait la France et les Français ?
Evidemment tu lis la presse anglaise et espagnole à l'instar de la russe du moment qu'elles disent du mal de Macron. La presse anglaise a tjrs dénigré la France et Liverpool a perdu, les espagnols l'ont encore en travers de n'avoir pas récupéré MBappé  et Putine est l'ami de ton idole. Donc c'est logique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Romane Lun 30 Mai - 20:05

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Sur la scène internationale Manu est un boufon cocasse incapable de régler les affaires intérieures du pays dépassé par son immigration.
 Lisez la presse anglaise ou espagnole à propos du chaos au stade de France. 
Vous avez entendu un discours de Manu depuis qu'il a été élu qui concernerait la France et les Français ?
Evidemment tu lis la presse anglaise et espagnole à l'instar de la russe du moment qu'elles disent du mal de Macron. La presse anglaise a tjrs dénigré la France et Liverpool a perdu, les espagnols l'ont encore en travers de n'avoir pas récupéré MBappé  et Putine est l'ami de ton idole. Donc c'est logique Very Happy
Là, vous devenez lourd !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Antichrist Lun 30 Mai - 20:08

Francelibre a écrit:Oui  Di nallo est mort...blancs out...
 Le foot en 2022  est le premier support de la déstabilisation du pays ,par racailles et immigrations interposées ........... Benzeama en tête de liste
Darmanin enfonce le clou ..ils attaquent actuellement les anglais .....qui avaient payé de vrais billets ,et qui se sont fait éjectés  par les contrôles du personnel du coin ...
Shocked Shocked Shocked .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vous devenez de plus en plus fou...taré meme

je vois pas trop ce que benzemma peut destabiliser comme pays.
et surtout la france

1-recement il represente la france
2-il vit essentiellement et principalement en espagne
3-son histoire de meurs avec une prostitué mineur qui en faisait 20...au pire il destabilise que lui meme.

pour les ticket des anglais...c'est quand meme un peu de leur faute.
ils ont refusés le ticket "on line"...qui evitait beaucoup les fraudes...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Forcheville Lun 30 Mai - 20:14

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Sur la scène internationale Manu est un boufon cocasse incapable de régler les affaires intérieures du pays dépassé par son immigration.
 Lisez la presse anglaise ou espagnole à propos du chaos au stade de France. 
Vous avez entendu un discours de Manu depuis qu'il a été élu qui concernerait la France et les Français ?
Evidemment tu lis la presse anglaise et espagnole à l'instar de la russe du moment qu'elles disent du mal de Macron. La presse anglaise a tjrs dénigré la France et Liverpool a perdu, les espagnols l'ont encore en travers de n'avoir pas récupéré MBappé  et Putine est l'ami de ton idole. Donc c'est logique Very Happy
Ton Gérald raconte des conneries plus grosses que lui.  Un Anglais  interrogé «avez-vous vu des gens forcer les barrières ? » -« Oui, mais c’étaient des Français »


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Antichrist Lun 30 Mai - 20:16

Romane a écrit:Quand Macron va-t-il s'occuper de la France plutôt que de l'Ukraine ?
bonsoir romane.

1-pour l'ukraine.
je pense que la france est au max de la reponse faite à poutine.
comment aller plus loin ?
d'apres vous que serait le point pour aller plus loin.

apres les sanctions;..reste uniquement l'affrontement direct.
c'est ce que vous voulez ?;..vous voulez voir votre petit fils se battre du coté de marioupol ?
etes vous prete pour une guerre atomique ?..tactique pour commencer...et ensuite ?
des bombardements strategique ?

parce que je veux bien l'opposition...et la critique permanante par reflexe idéologique.
mais à un moment.il faut faire une analyse  objective du pb

2-pour la france.
que peut il faire avec une france divisé en 4
1/4 macroniste
1/4 frontiste
1/4 insoumise
1/4 qui en on rien à foutre...

macron sait pertinament ce quil doit faire...helas pour la france; trop divisé pour avancer.
macron n'est en rien coupable...ce sont les français.
quand ils sauront exactement ce quils veulent...peut etre que ce pays avancera.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Romane Lun 30 Mai - 20:21

Forcheville a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Evidemment tu lis la presse anglaise et espagnole à l'instar de la russe du moment qu'elles disent du mal de Macron. La presse anglaise a tjrs dénigré la France et Liverpool a perdu, les espagnols l'ont encore en travers de n'avoir pas récupéré MBappé  et Putine est l'ami de ton idole. Donc c'est logique Very Happy
Ton Gérald raconte des conneries plus grosses que lui.  Un Anglais  interrogé «avez-vous vu des gens forcer les barrières ? » -« Oui, mais c’étaient des Français »
Darmanin fait de la diversion en occultant le rôle  de la délinquance locale et en exagérant l'importance de quelques ( supposés ) billets contrefaits.
Mensonge d'état ? 
J'espère qu'ils vont  payer très cher aux élections !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Forcheville Lun 30 Mai - 20:31

Romane a écrit:
Forcheville a écrit:
Ton Gérald raconte des conneries plus grosses que lui.  Un Anglais  interrogé «avez-vous vu des gens forcer les barrières ? » -« Oui, mais c’étaient des Français »
Darmanin fait de la diversion en occultant le rôle  de la délinquance locale et en exagérant l'importance de quelques ( supposés ) billets contrefaits.
Mensonge d'état ? 
J'espère qu'ils vont  payer très cher aux élections !
Pour moi, c’est une faute professionnelle : à virer sans préavis et sans indemnités.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Antichrist Lun 30 Mai - 20:43

Forcheville a écrit:
Romane a écrit:
Darmanin fait de la diversion en occultant le rôle  de la délinquance locale et en exagérant l'importance de quelques ( supposés ) billets contrefaits.
Mensonge d'état ? 
J'espère qu'ils vont  payer très cher aux élections !
Pour moi, c’est une faute professionnelle : à virer sans préavis et sans indemnités.
bonsoir forcheville

politiquement darmanin a raison.

il ne sert à rien d'avoir pris Ndiaye dans le gouvernement pour des raisons electoral  (appel du pied envers certaines communautés et un electorat de gauche)
si c'est pour "stigmatiser" cette meme communauté 1 semaine plus tard.

donc politiquement;...il est plutot pertinant d'appuyer sur les 2/10 supporters anglais qui ont foutu la merde;..que de mettre en avant une verité sur sans doute 5/10 supporters qui venaient des banlieues...

c'est un mensonge par ommission...darmanin dit seulement une partie de la verité.
en ce sens il a raison.
du point de vue politique evidement.

pour ce que j'en ais vue sur place...samedi aprem j'étais à nation sur la fan zone.
un nombre incalculable d'anglais etaient venu sur paris sans billet...demandant partout où on pouvaient en acheter.
à partir de là...evidement que le pb etaient posé.
certains vendant de faux billets...et anglais trop content de l'aubaine
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute aux supporters anglais ! Empty Re: C'est la faute aux supporters anglais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum