Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre religion d'amour : le judaïsme

Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mar 24 Mai - 22:26

J'ai lu quelque part sur ce forum que, contrairement aux musulmans  les Juifs n'avaient pas d'animosité particulière envers d'autres peuples ... enfin ils n'en ont plus. Voyons ce qu'en dit la torah.  



 

Deutéronome 20:16 Mais dans les villes de ces peuples dont ...


Deutéronome 20:11-17

11. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi.
12. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras.
13. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée.
14. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés.
15. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.
16. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
17. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné, 


Effectivement, contrairement aux musulmans,  les Juifs modernes n'ont plus besoin de suivre les percepts guerriers de leur livre saint : ils ont déjà tout zigouillé depuis bien longtemps . 

(texte du Deutéronome signalé par Yuval Noah Harari à la page 312 de son dernier bouquin)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Mer 25 Mai - 7:38

Ecritures des origines....lesquelles contrairement à certaines celles du Coran , ne sont pas appliquées de nos jours (encore heureux)....En revanche la loi du Talion(modernisée) existe toujours ,il suffit de voir les représailles d'Israel, quand on les chatouille  un peu trop.
Sans aller jusque là, on ferait bien nous concernant de nous en inspirer parfois,au lieu d'etre devenus des carpettes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mer 25 Mai - 11:19

Francelibre a écrit:Ecritures des origines....lesquelles contrairement à certaines celles du Coran , ne sont pas appliquées de nos jours (encore heureux)....En revanche la loi du Talion(modernisée) existe toujours ,il suffit de voir les représailles d'Israel, quand on les chatouille  un peu trop.
Sans aller jusque là, on ferait bien nous concernant de nous en inspirer parfois,au lieu d'etre devenus des carpettes .
 
Ca tombe bien puisque vous avez la chance d'avoir sur ce forum un fervent adepte de la loi du talion, celui qui, contrairement à Dieu ne pardonne jamais: l'impitoyable Ivan le Pénible  



Quant à l'adaptation du dogme massacreur du Coran par les fidèles , je vous assure qu'il n'est pas toujours appliqué stricto sensu non plus: il m'est déjà arrivé de tourner le dos à un musulman et il ne m'a pas égorgé . J'en ai même connu plusieurs qui ont dérogé au précepte du verset 89 de la sourate 4 du Saint Coran en devenant des amis : 


« Ne prenez donc pas d’amis chez eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez chez eux ni ami ni secours chez eux.  » (Coran 4 :89)
فَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ أَوْلِيَاءَ حَتَّى يُهَاجِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدْتُمُوهُمْ وَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ وَلِيًّا وَلَا نَصِيرًا  (سورة النساء الأية 89
  
J'ajoute que mon ami musulman du Morvan n'hésite pas "à prendre secours" du mécréant que je suis car, ne sachant pas souder à l'arc, il m'a demandé de réparer  sa grille porte bûches de cheminée qu'il a fini par faire cramer. Prouvant au passage qu'avec un simple feu de bois on peut amener du fer carré de 14 à la fusion, environ 1400° ... sans charbon .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Mer 25 Mai - 12:15

j'ignore qui est cet adepte de la loi du Talion sur ce forum...
 Mon petit papillon , peut etre ?  rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Mer 25 Mai - 12:21

avec un simple feu de bois on peut amener du fer carré de 14 à la fusion, environ 1400° ... sans charbon .  


comment tu fais..j'ai bien la solution avec la thermite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mer 25 Mai - 15:00

Francelibre a écrit:avec un simple feu de bois on peut amener du fer carré de 14 à la fusion, environ 1400° ... sans charbon .  


comment tu fais..j'ai bien la solution avec la thermite....
 
C'est pas moi qui fais  . Je me contente de porter du fer au vermillon  (environ 1000 ° ) dans un Godin à bois (chêne ou hêtre )  c'est très possible et ça suffit pour forger, par exemple pour refaire la pointe d'un burin ou cintrer un bout de ferraille . 
La thermite,  je ne sais pas ce que c'est . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Snub 36 Jeu 26 Mai - 6:54

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:avec un simple feu de bois on peut amener du fer carré de 14 à la fusion, environ 1400° ... sans charbon .  


comment tu fais..j'ai bien la solution avec la thermite....
 
C'est pas moi qui fais  . Je me contente de porter du fer au vermillon  (environ 1000 ° ) dans un Godin à bois (chêne ou hêtre )  c'est très possible et ça suffit pour forger, par exemple pour refaire la pointe d'un burin ou cintrer un bout de ferraille . 
La thermite,  je ne sais pas ce que c'est . 

Shocked Shocked Shocked Tu dit posséder des terrains, tu doit surement avoir des souches récalcitrante (saloperie qui repousse malgré tous ce que tu essaye), un peu d'alu et de rouille tu perce un gros trou dans la souche résultat garantie, cramé à cœur jusqu'au racines.

 Il te faut de la poudre d’oxyde de fer et d’aluminium et un ruban de magnésium.(pour allumer, mais un cierge magique (Noël-anniversaire) fonctionne aussi.
 Mélange, l’oxyde de fer et l’aluminium dans un pot en terre, j'sé pô pourquoi grand père faisait toujours comme ça)
Dosage, 3 g de poudre d’aluminium et 9 g d’oxyde de fer. un bout de ruban de magnésium, achète du prêt à utiliser, soit en droguerie soit en les commandant sur Internet. comme je travaille souvent l'alu sur le tour à métaux, les passes de finition donnent une bonne poudre, et la rouille n'importe quel brosse à métaux fera l'affaire 
Le ruban de magnésium peut être remplacé par un mélange de permanganate de potassium et de glycérine, faciles à trouver en droguerie ou sur Internet, une cuillère à café de chaque la réaction chimique se fait assez rapidement)
Tu peux faire plus gros mais toujours le ratio 3/9, mais pour exemple une grosse souche osier ou saule  Twisted Evil 3/9 suffit, c'est très chaud + de 2000° et ça ne s'arrête PAS avant fin de combustion.




Edit, c'est l'égal, donc évite le charbon de bois, le salpêtre et les "pointe" d'allumettes (souffre)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Jeu 26 Mai - 12:04

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est pas moi qui fais  . Je me contente de porter du fer au vermillon  (environ 1000 ° ) dans un Godin à bois (chêne ou hêtre )  c'est très possible et ça suffit pour forger, par exemple pour refaire la pointe d'un burin ou cintrer un bout de ferraille . 
La thermite,  je ne sais pas ce que c'est . 

Shocked Shocked Shocked Tu dit posséder des terrains, tu doit surement avoir des souches récalcitrante (saloperie qui repousse malgré tous ce que tu essaye), un peu d'alu et de rouille tu perce un gros trou dans la souche résultat garantie, cramé à cœur jusqu'au racines.


Moi aussi comme mon grand-père Very Happy J'utilise du sel de déneigement avec la même méthode: des gros trous dans les souches (saule , merisier, aulne, vieux fruitiers  etc )  Sous réserve de remplir les trous de temps en temps , ça fonctionne très bien même si c'est évidemment plus long .
A tout hasard j'avais acheté un "destructeur de souches " à base de nitrate de sodium qu'on fait cramer dans les trous avec de l'essence mais je n'en ai pas eu besoin . 


 Il te faut de la poudre d’oxyde de fer et d’aluminium et un ruban de magnésium.(pour allumer, mais un cierge magique (Noël-anniversaire) fonctionne aussi.
 Mélange, l’oxyde de fer et l’aluminium dans un pot en terre, j'sé pô pourquoi grand père faisait toujours comme ça)
Dosage, 3 g de poudre d’aluminium et 9 g d’oxyde de fer. un bout de ruban de magnésium, achète du prêt à utiliser, soit en droguerie soit en les commandant sur Internet. comme je travaille souvent l'alu sur le tour à métaux, les passes de finition donnent une bonne poudre, et la rouille n'importe quel brosse à métaux fera l'affaire 
Le ruban de magnésium peut être remplacé par un mélange de permanganate de potassium et de glycérine, faciles à trouver en droguerie ou sur Internet, une cuillère à café de chaque la réaction chimique se fait assez rapidement)
Tu peux faire plus gros mais toujours le ratio 3/9, mais pour exemple une grosse souche osier ou saule  Twisted Evil 3/9 suffit, c'est très chaud + de 2000° et ça ne s'arrête PAS avant fin de combustion.




Edit, c'est l'égal, donc évite le charbon de bois, le salpêtre et les "pointe" d'allumettes (souffre)


Je garde votre recette que je ne connaissais pas  (3 oxyde fer+ 1 alu) , elle peut toujours m'aider à fabriquer des bombes incendiaires artisanales contre les chars russes en cas de besoin.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Jeu 26 Mai - 13:30

Diviciac a écrit:

Je garde votre recette que je ne connaissais pas  (3 oxyde fer+ 1 alu) , elle peut toujours m'aider à fabriquer des bombes incendiaires artisanales contre les chars russes en cas de besoin.
Pas dans les manifs: Graine de terroriste! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Jeu 26 Mai - 14:28

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Je garde votre recette que je ne connaissais pas  (3 oxyde fer+ 1 alu) , elle peut toujours m'aider à fabriquer des bombes incendiaires artisanales contre les chars russes en cas de besoin.
Pas dans les manifs: Graine de terroriste! Razz
Very Happy
Je ne cours plus assez vite pour balancer quoi que ce soit sur les flics. 
Contrairement à vous, je ne m'entraîne pas régulièrement à la fuite.  Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Snub 36 Lun 30 Mai - 14:47

Diviciac a écrit:

Je garde votre recette que je ne connaissais pas  (3 oxyde fer+ 1 alu) , elle peut toujours m'aider à fabriquer des bombes incendiaires artisanales contre les chars russes en cas de besoin.

Heu désolé, mais ça n'explose pas, le comburant étant l'oxygène atmosphérique, libre à toi de faire des essais sous conteneur hermétique en y ajoutant du chlorate de sodium ou tout simplement du charbon de bois finement broyé (atomes de carbone)  Rolling Eyes.

Puis historiquement c'est les chars américains qui on détruit les bâtiments en France pas les Russes  Suspect


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Lun 30 Mai - 18:17

Un conseil ne vous amusez pas à essayer de fabriquer de la thermite.....ce n'est pas difficile ,mais c'est ultra dangereux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Antichrist Lun 30 Mai - 22:11

Francelibre a écrit:Un conseil ne vous amusez pas à essayer de fabriquer de la thermite.....ce n'est pas difficile ,mais c'est ultra dangereux....
Very Happy ...pour une fois je ne vous donne pas tord.

des debiles mentaux ne savent pas se servir d'une scie et se blessent en croyant etre bucheron.
alors se croire artificier...

Very Happy ...les cons
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Snub 36 Lun 30 Mai - 23:49

Francelibre a écrit:Un conseil ne vous amusez pas à essayer de fabriquer de la thermite.....ce n'est pas difficile ,mais c'est ultra dangereux....

Ah bon  Shocked
dangereux en quoi ???
Voir même "ultra dangereux"  Rolling Eyes  effectivement en "ville" toutes ces choses dites "rural" peuvent paraitre dangereuse


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mar 31 Mai - 10:43

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:Un conseil ne vous amusez pas à essayer de fabriquer de la thermite.....ce n'est pas difficile ,mais c'est ultra dangereux....
Very Happy ...pour une fois je ne vous donne pas tord.

des debiles mentaux ne savent pas se servir d'une scie et se blessent en croyant etre bucheron.
alors se croire artificier...

Very Happy ...les cons
 
Dans ce genre d'activité , le professionnalisme n'a jamais été une garantie pour éviter les accidents. 


Environnement. Les bûcherons, premières victimes de la forêt

https://www.humanite.fr/planete/bucherons/environnement-les-bucherons...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Mar 31 Mai - 11:15

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
Very Happy ...pour une fois je ne vous donne pas tord.

des debiles mentaux ne savent pas se servir d'une scie et se blessent en croyant etre bucheron.
alors se croire artificier...

Very Happy ...les cons
 
Dans ce genre d'activité , le professionnalisme n'a jamais été une garantie pour éviter les accidents. 


Environnement. Les bûcherons, premières victimes de la forêt

https://www.humanite.fr/planete/bucherons/environnement-les-bucherons...
Oui, mais en dehors des bûcherons, il n'y a pas bcp d'autres professionnels qui bossent en forêt. Bien sûr, je ne parle pas des cueilleurs de jonquilles et de champignons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Snub 36 Mar 31 Mai - 11:49

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Dans ce genre d'activité , le professionnalisme n'a jamais été une garantie pour éviter les accidents. 


Environnement. Les bûcherons, premières victimes de la forêt

https://www.humanite.fr/planete/bucherons/environnement-les-bucherons...
Oui, mais en dehors des bûcherons, il n'y a pas bcp d'autres professionnels qui bossent en forêt. Bien sûr, je ne parle pas des cueilleurs de jonquilles et de champignons.

ÔHHHhhh ceux là, moi et la confrérie des chasseurs on s'en occupe  ange1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mar 31 Mai - 11:52

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Dans ce genre d'activité , le professionnalisme n'a jamais été une garantie pour éviter les accidents. 


Environnement. Les bûcherons, premières victimes de la forêt

https://www.humanite.fr/planete/bucherons/environnement-les-bucherons...
Oui, mais en dehors des bûcherons, il n'y a pas bcp d'autres professionnels qui bossent en forêt. Bien sûr, je ne parle pas des cueilleurs de jonquilles et de champignons.
 
C'est pas faux : en forêt,  les individus les plus dangereux (mais surtout pour les autres)  doivent être les chasseurs, quand ils confondent un cyclotouriste ou un promeneur avec une galinette cendrée.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Diviciac Mar 31 Mai - 11:58

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui, mais en dehors des bûcherons, il n'y a pas bcp d'autres professionnels qui bossent en forêt. Bien sûr, je ne parle pas des cueilleurs de jonquilles et de champignons.

ÔHHHhhh ceux là, moi et la confrérie des chasseurs on s'en occupe  ange1
  

En tant que cueilleurs de champignons, vous n'arriverez pas à nous avoir : dans le Morvan, dès qu'on entend au loin une dénotation ou un aboiement de clébard, on fonce se réfugier au manoir et,  faute de sacs de sable,  on barricade les fenêtres  du "manoir" avec les volets.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Invité Mar 31 Mai - 12:04

en  prenant feu ,la thermite a une montée de température dépassant les 2000° C Il est impossible d'arreter cette réaction; par exemple en jetant un sceau d'eau...Explosion garantie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autre religion d'amour : le judaïsme  Empty Re: L'autre religion d'amour : le judaïsme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum