Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour en passant

Aller en bas

Un petit bonjour en passant Empty Un petit bonjour en passant

Message par Le K Keltys Dim 22 Mai - 12:36

Entre mes affaires professionnelles et familiales, il m'est de plus en plus difficile de passer mais bon vu que le forum est toujours au même niveau, je ne perds pas grand chose.


Même si je sais que vous n'en avez rien à cirer, je vais vous parler de même petites affaires mais très succinctement car il serait difficile à des personnes qui sont restés planqués toute leur vie dans les jupes de leurs patrons à obéir sans jamais prendre de décisions, et je ne parle pas des fonctionnaires.


J'ai vendu un de mes magasins et je fais des travaux dans le second (6 semaines quand même) et j'ai mis de c^té ma nouvelle affaire car avec l'inflation galopante, il est difficile de se mettre d'accord sur des prix décents avec des fournisseurs, en passant, je prends le pari que l'inflation va dépasser les 10% d'ici la fin de l'année. 


Par contre je me réjouis d'avoir fait quelques emprunts à taux fixe ces dernières années car les taux de crédits vont bientôt commencer à suivre l'inflation, pour ceux quint des projets immobiliers en cours, dépêchez vous de concrétiser car les taux d'intérêts vont bientôt passer la barre des 3 % , ceux qui étaient à taux variable (faut quand même être con pour prendre du taux variable) ben tant pis pour vous.


A bientôt les amis Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum