Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des carrières qui commencent bien

Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Des carrières qui commencent bien

Message par Diviciac Dim 22 Mai - 10:10

Le concours de commissaires avait été annulé pour cause de suspicion de tricherie de la part du président du jury Frédéric Dupuch.

La démarche, rarissime, est à la hauteur du sentiment de trahison qui a frappé l’institution. A la suite de l’annulation, la semaine dernière, du concours de commissaire de police par la voie d’accès professionnelle pour cause de suspicion de fraude, le directeur général Frédéric Veaux a adressé une lettre personnalisée aux 112 candidats lésés. « Je mesure les conséquences de cette situation par rapport aux sacrifices que vous avez consentis », écrit notamment le patron des policiers. « J’espère vivement que la gravité des faits et leurs conséquences pour vous-mêmes et vos proches ne remettront pas en cause votre projet professionnel pour devenir commissaire de police… », poursuit-il, promettant d’« apporter toute l’aide nécessaire ».



Sans attendre les conclusions de l’enquête judiciaire, les deux tricheurs présumés ont été suspendus : le président du jury, Frédéric Dupuch, qui a perdu son emploi d’Inspecteur général au passage, et sa maîtresse, Faiza A…, commandant de police, à qui il aurait transmis les sujets à l’avance. Un nouveau président, l'ex-préfet de police de Marseille Emmanuel Barbe, a été désigné et de nouvelles épreuves auront lieu en juillet et septembre. 

Very Happy

Le président du jury censé sélectionner les représentants de la loi a donc refilé en loucedé les sujets à sa maitresse. A ce niveau ce n'est même plus scandaleux, c'est drôle.   


Fraude au concours de commissaires : le directeur général de la police écrit aux candidats lésés (lejdd.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Re: Des carrières qui commencent bien

Message par Snub 36 Dim 22 Mai - 10:36

MOUARRFffff un homme au-dessus de tout soupçon ...... ex-préfet de police de Marseille   lolmdr lolmdr lolmdr lolmdr


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Re: Des carrières qui commencent bien

Message par Diviciac Dim 22 Mai - 14:33

Snub 36 a écrit:MOUARRFffff un homme au-dessus de tout soupçon ...... ex-préfet de police de Marseille   lolmdr lolmdr lolmdr lolmdr
  Very Happy

Y a quand même un progrès à Marseille : le maire est élu depuis presque deux ans et il n'est pas encore mouillé dans des arnaques.  Sur la Canebière,  la tradition d'élire des malfrats de tous bords comme Deferre et Gaudin  se serait-elle perdue ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Re: Des carrières qui commencent bien

Message par crachetonvenin4 Dim 22 Mai - 17:55

A peine nommé, le ministre des Solidarités Damien Abad face à des accusations de viols
Des carrières qui commencent bien  VERIDIK-A-peine-nomme-le-ministre-des-Solidarites-Damien-Abad-est-accuse-de-violences-sexuelles
 Des carrières qui commencent bien  1f601 
A peine nommé, le ministre des Solidarités Damien Abad face à des accusations de viols (msn.com)

Une carrière tout en haut de l'état ... avec ses services "français" qui font tout le nécessaire "pour que tout se passe bien" ...!?!

Tout un travail de "sélection intraitable" à l'Elysée qui a préféré "prendre son temps" pour choisir et nommer ensuite ... "Damien".
Néanmoins des accusations importantes puisqu'éventuellement des viols.

"Je conteste avoir exercé quelque forme de contrainte que ce soit sur aucune femme. Je conteste enfin tout abus de pouvoir lié aux fonctions que j'ai occupées. Les relations sexuelles que j'ai pu avoir tout au long de ma vie ont toujours été mutuellement consenties", a ajouté dimanche dans un communiqué transmis à l'AFP le ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées.

Un aveu également, celui qui permet de se disculper en définissant de façon universelle ce qu'est une "relation sexuelle" en France, c'est à dire quelque chose de "mutuellement consenti" ... en une précision qui rassure déjà sur l'avenir de ce ministère qui va donc devoir s'attendre à des discours un peu redondants peut-être ...!
Mais autre chose pour d'autres personnes en l'occurrence féminines. Autre chose car pas mutuellement consenti ...!
Sinon un premier conseil "des ministres" en toute décontraction à Paris pour "l'avenir de la France" mutuellement consenti entre toutes et tous.

Damien Abad peut-il donner sa définition du viol ?
Y a-t-il d'autres relations sexuelles mutuellement consenties que celles définies par Damien Abad depuis ce sommet de l'état qui a donc déjà inscrit dans ses textes de lois les déclarations d'un ministre sur la sexualité en France ?
Qui est dans les mêmes pratiques sexuelles françaises que Damien Abad ?  Very Happy

Que fait la police française aussi au lit ou ailleurs ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5142
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Re: Des carrières qui commencent bien

Message par nenette Dim 22 Mai - 17:58

J'allais le dire.


Des carrières qui commencent bien  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des carrières qui commencent bien  Empty Re: Des carrières qui commencent bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum