Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La moutarde me monte au nez......

Aller en bas

La moutarde me monte au nez...... Empty La moutarde me monte au nez......

Message par Invité Ven 20 Mai - 11:58

...enfin si j'en trouve.......en tout cas j'aurais appris une chose.....La moutade de Dijon ne vient pas de Dijon.Heureusement ,reste les quenelles de Lyon , fabriquées chez Bonnard à Lyon
mais mettre de la quenelle sur du rosbeef à la place de la moutarde ça fait désordre...enfin reste le Jésus ,celui de Lyon , pas celui de Nazareth ,pas besoin de moutarde;  enfin tout ça  n'était qu'une boutade.................de Dijon, ça va de soit ,comme disait Georges (Brassens pas Marchais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moutarde me monte au nez...... Empty Re: La moutarde me monte au nez......

Message par Diviciac Ven 20 Mai - 12:48

Francelibre a écrit:...enfin si j'en trouve.......en tout cas j'aurais appris une chose.....La moutade de Dijon ne vient pas de Dijon.Heureusement ,reste les quenelles de Lyon , fabriquées chez Bonnard à Lyon
mais mettre de la quenelle sur du rosbeef à la place de la moutarde ça fait désordre...enfin reste le Jésus ,celui de Lyon , pas celui de Nazareth ,pas besoin de moutarde;  enfin tout ça  n'était qu'une boutade.................de Dijon, ça va de soit ,comme disait Georges (Brassens pas Marchais)
 
Pour la moutarde, il n'y a qu'une grande marque honorable qui travaille uniquement avec des graines françaises : 
La Moutarderie Edmond Fallot


Maille , Amora, c'est de la merde : Amora a ruiné des agriculteurs bourguignons  en les incitant à produire des cornichons puis en s'approvisionnant en Inde pour quelques centimes de moins au kilo. Leurs graines de moutarde viennent du Canada : une aberration écologique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum