Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les émissions ... pour noyer la France ...

Aller en bas

Les émissions ... pour noyer la France ... Empty Les émissions ... pour noyer la France ...

Message par crachetonvenin4 Lun 16 Mai - 17:34

Les émissions ... pour noyer la France ... 1f606  Les émissions ... pour noyer la France ... 1f4fa  Les émissions ... pour noyer la France ... 1f4bb 
Une néonazie en direct sur BFMTV : son intervention fait scandale, les internautes s'indignent contre la chaîne
"Je suis en colère parce que vous insistez" : échange tendu entre Clémentine Autain et Jean-Baptiste Boursier sur BFMTV
 Les émissions ... pour noyer la France ... 1f62c 

"Je suis en colère parce que vous insistez" : échange tendu entre Clémentine Autain et Jean-Baptiste Boursier sur BFMTV (programme-tv.net)

Une néonazie en direct sur BFMTV : son intervention fait scandale, les internautes s'indignent contre la chaîne (msn.com)
"Je vous dis juste que je suis en colère parce que vous insistez. Je vous mets au défi de voir quelle organisation politique aurait fait mieux que nous", lui répond-elle.
Le sujet est "simple", les jeunes femmes rapportent les bombardements et les horreurs de la guerre.

Les émissions ... pour noyer la France ... 5e00e340250000c70798efe5
 Les émissions ... pour noyer la France ... 1f606 

La France "qui se doit d'être informée" ... par des gens pas forcément hyper formés pour cela.
Des "invitées" pour avoir le must du moment "hyper nécessaire à la France pour qu'elle soit informée" ... grâce aux sbires placées par l'Elysée qui peut dormir ainsi en paix.

Le paquet de trucs pénibles à supporter sur ces chaines TV ou autres tellement "importantes" "pour la France" fausse-t-il totalement la compréhension du monde global ?  Les émissions ... pour noyer la France ... 1f636  Question

Les grandes pointures interviewées par les grosses cylindrées médiatiques françaises pour avoir "la base" nécessaire et utile à ... ? Macron Emmanuel et son futur gouvernement ?
La grosse bourgeoisie française qui peut se payer des écrans plats et des implants mammaires de façon à résister également "au Covid long" ... doit-elle voir constamment son état familial "à la télé" pour se rassurer, avec les gens à l'écran qui se retrouvent à table en famille le dimanche suivant ?  rabbit  Les émissions ... pour noyer la France ... 1f374  albino
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5137
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum