Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Fontsestian Mar 3 Mai - 16:50

Ca nous vient bien entendu du monde anglo saxon et ça consiste à couper le frein de langue des bébés soi-disant pour faciliter la tétée.

Cette pratique bien que dénoncée par les médecins parce qu'inefficace et potentiellement dangereuse ne cesse de se développer en France sous la pression notamment d'ostéopathes et de
"conseillers en  allaitement" (oui ça existe).

Dans un pays où de plus en plus de parents rechignent pour faire vacciner leurs gosses il s'en trouve pour se laisser influencer par des charlatans simplement parce que çà se fait en ce moment.

https://www.lepoint.fr/societe/inciser-la-langue-des-bebes-une-operation-trop-a-la-mode-03-05-2022-2474049_23.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par elaine Mar 3 Mai - 19:19

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Conner11


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Invité Mar 3 Mai - 20:02

Pas possible, c'est une blague de mauvais goût -si j'ose dire...

Après la dangerosité d'apprendre aux enfants à prêter leurs affaire, les langues coupées.
Bien bien bien.
Les quons ont de l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Fontsestian Mer 4 Mai - 5:47

Horiel a écrit:Pas possible, c'est une blague de mauvais goût -si j'ose dire...

Après la dangerosité d'apprendre aux enfants à prêter leurs affaire, les langues coupées.
Bien bien bien.
Les quons ont de l'avenir.
De l'avenir je ne sais pas mais une existence ça oui, on le vérifie ici même chaque jour avec les commentaires des collabos.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Invité Mer 4 Mai - 8:32

Fontsestian a écrit:De l'avenir je ne sais pas mais une existence ça oui, on le vérifie ici même chaque jour avec les commentaires des collabos.

Oh il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les manifestations de désappointement, les bouderies et autres giclées fielleuses dûes à la victoire du Joli Président, je crois.
La plupart de nos aimables kamarades se reprendront.
Pour les autres (soupir)... Il n'y aurait guère que la destruction de l'Ukraine pour les soulager.

Je n'ai pas envie de les fréquenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Invité Mer 4 Mai - 8:33

vous avez raison Horiel ,moi non plus...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Snub 36 Mer 4 Mai - 11:09

Horiel a écrit:

Pour les autres (soupir)... Il n'y aurait guère que la destruction de l'Ukraine pour les soulager.


Y a aussi pour les plus chanceux, l'option du mirador pour abattre les roux/rousses. (langage commun chasseur, pour désigné le fielleux goupil)

Ca aide grandement a décompresser, les macronistes devraient essayer, ça changerait du déversement des propos haineux envers une  grande partie du peuple français (plus de quatre sur dix, malgré la propagande de peur "brune" distillé haineusement)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Invité Mer 4 Mai - 12:52

Snub 36 a écrit:(....) malgré la propagande de peur "brune" distillé haineusement



OooooOOoooh les vilains propos "haineux", il ne va pas s'en remettre, le choupinet avec ses projections phalliques pathétiques.


Allez, à la cool, un petit comparatif :
La peste brune qui vous colle aux semelles et vous dégouline des oreilles, c'est combien en morts, viols, torture, destruction, camps de déportation et d'extermination, versus le macronisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Invité Mer 4 Mai - 16:07

quel rapport entre l'Allemagne Nazi de 1938 ,et Le rassemblement national français de 2022 ??en dehors de la diabolisation politique ,qui manifestement fonctionne toujours, comme à l'époque du cimetière  juif de Carpentras.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Snub 36 Jeu 5 Mai - 0:04

Francelibre a écrit:quel rapport entre l'Allemagne Nazi de 1938 ,et Le rassemblement national français de 2022 ??en dehors de la diabolisation politique ,qui manifestement fonctionne toujours, comme à l'époque du cimetière  juif de Carpentras.....

Ben, c'est tout ce qu'ils leurs reste aux z'humanistes mondialiste, ......
La fin arrive ......
"Les hommes faibles créent les temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes forts". (nous en sommes au début)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Fontsestian Jeu 5 Mai - 6:38

Francelibre a écrit:quel rapport entre l'Allemagne Nazi de 1938 ,et Le rassemblement national français de 2022 ??en dehors de la diabolisation politique ,qui manifestement fonctionne toujours, comme à l'époque du cimetière  juif de Carpentras.....
Pas avec le nazisme déjà installé de 1938 mais avec celui de la fin des années 20 lorsqu'il était surtout question de revanche à prendre et de satisfaction des besoins premiers. Aujourd'hui e France les fachos excitent une partie de la population contre d'autres et prétendent avoir les moyens de résoudre tous les problèmes. Nous sommes dans la phase de propagande populiste.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode. Empty Re: Inciser la langue des bébés c'est une nouvelle mode.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum