Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Biden fait son caca nerveux.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 10:53

.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 11:08

Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?


Si on résonne comme vous, qu'attendent les Japonais pour déclarer la guerre aux Yankees ?
L'étendation de votre incultance dépasse l'entendure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 11:19

Si on résonne comme vous, qu'attendent les Japonais pour déclarer la guerre aux Yankees ?


Ils n'ont aucune raison de le faire ,la revanche, ils l'ont eu, en économie 10 après .....


Quant à mon "incultance" si un chien peut comprendre son maître,on a rarement vu un (une) antropopithèque philosopher à la Sorbonne..mais dois je le reconnaitre vous savez fuir les vrais problèmes de ce bas monde ,surtout quand ça vous emmerde 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Forcheville Ven 29 Avr - 16:08

Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?
Poutine commence à nous courir sur le haricot. Il ne nous laisse même plus le temps de le menacer de boycotter son gaz. Il nous le coupe d’entrée. Je trouve ça vraiment du plus mauvais goût. Déjà que mon rayon habituel d’huile tournesol à Auchan est désespérément vide, on en vient à se demander qui décide de l’embargo, lui ou nous.  Ça commence à bien faire cette histoire. Ou il nous rend notre huile, ou on met en état d’alerte notre force de dissuasion nucléaire.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 16:39

Forcheville a écrit:
Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?
Poutine commence à nous courir sur le haricot. Il ne nous laisse même plus le temps de le menacer de boycotter son gaz. Il nous le coupe d’entrée. Je trouve ça vraiment du plus mauvais goût. Déjà que mon rayon habituel d’huile tournesol à Auchan est désespérément vide, on en vient à se demander qui décide de l’embargo, lui ou nous.  Ça commence à bien faire cette histoire. Ou il nous rend notre huile, ou on met en état d’alerte notre force de dissuasion nucléaire.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Antichrist Ven 29 Avr - 17:11

Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?
vous devenez extremement penible voir carrement CON...a essayez de comparer les guerres entre elles.

pour justifier votre collaborationnisme idéologique avec poutine...vous en etes reduit à dire.
"les usa ont fait pire..."

c'est comme si dutrout disait à son procces..."fourniret il a fait pire"
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 17:25

et oui Antichrist il y a de bonnes guerres et des mauvaises.....Le nucléaire militaire chez nous ,c'est du dissuasif ,et chez les Russes une menace ignomigneuse ...
Vous savez quand on n'aime pas son chien, on dit qu'il a la rage....
Au fait Con ,en Français ,c'est un préfixe ,qui veut dire ,"avec" et je n'ai jamais dit ,que j'étais carrement avec Poutine..
J'essaye de comprendre le pourquoi des choses tout simplement ,au lieu d'avoir des idées arrêtées .modèle "Le bon ,la bête, et le truand"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Antichrist Ven 29 Avr - 17:51

Francelibre a écrit:et oui Antichrist il y a de bonnes guerres et des mauvaises.....Le nucléaire militaire chez nous ,c'est du dissuasif ,et chez les Russes une menace ignomigneuse ...
Vous savez quand on n'aime pas son chien, on dit qu'il a la rage....
Au fait Con ,en Français ,c'est un préfixe ,qui veut dire ,"avec" et je n'ai jamais dit ,que j'étais carrement avec Poutine..
J'essaye de comprendre le pourquoi des choses tout simplement ,au lieu d'avoir des idées arrêtées .modèle "Le bon ,la bête, et le truand"
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si vous voulez comprendre le pourquoi des choses...ce que je doute

1ere chose a faire...
arretez de comparez...WW2 avec ukraine 2022

2eme chose a faire
arretez de lire les evenements avec votre idéologie.
votre racisme,votre anti americanisme primaire,votre antisemitisme...vous fait faire erreur sur erreur en matiere d'analyse geo strategique.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 18:07

Francelibre antisemite, alors là j'aurais tout entendu ici....Il faut vous ressaisir mon ami......Je me demande du reste ce que viennent faire les Juifs dans mon different avec vous et les  autres, concernant l'Ukraine
coté racisme je n'aime pas les voyous ,pas parceque beaucoup d'entre eux sont d'origine Maghrebine ,mais parcequ'ils qu'ils nous emmerdent au quotidien, la nuance est grande......
Coté Américain ,détrompez vous  ,en France on a tous été élevés dans la culture américaine ne serais ce que par le cinéma et leur mode de vie ...de plus j'ai bossé durant 15 ans dans une multinationale américaine, coté mentalité je suis vacciné....mais il n'empèche que les interets des américains ne sont pas toujours en phase avec les notres ,c'est ce que je dénonce.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Antichrist Ven 29 Avr - 18:25

Francelibre a écrit:Francelibre antisemite, alors là j'aurais tout entendu ici....Il faut vous ressaisir mon ami......Je me demande du reste ce que viennent faire les Juifs dans mon different avec vous et les  autres, concernant l'Ukraine
coté racisme je n'aime pas les voyous ,pas parceque beaucoup d'entre eux sont d'origine Maghrebine ,mais parcequ'ils qu'ils nous emmerdent au quotidien, la nuance est grande......
Coté Américain ,détrompez vous  ,en France on a tous été élevés dans la culture américaine ne serais ce que par le cinéma et leur mode de vie ...de plus j'ai bossé durant 15 ans dans une multinationale américaine, coté mentalité je suis vacciné....mais il n'empèche que les interets des américains ne sont pas toujours en phase avec les notres ,c'est ce que je dénonce.....
1-c'est pas vous qui avait regreté quon parle trop de la shoah ? sur un fil de discution sur l'ukraine 2022 ?
si vous n'etes pas antisemite comme vous le pretendez...a
au contraire quest ce que cela peut vous foutre si on parle trop de la shoah dans les medias ou sur le net

des que quelqun critique quon parle trop de shoah pour justifier autre chose.
en general il n'est pas claire avec ce sujet.

2-non a chaque fois que vous voulez parler de fait divers;..vous nous l'expliquez par l'immigration
chinoise ?...non.
de l'est ?...non plus
par contre celle venu d'afrique...oui c'est clairement dit
vous n'assumez pas votre pb ethnique avec les africains

comme cette immigration est la plus pauvre...il est logique quelle se retouve dans les pages fait divers

3-si pour justifier des gens proches de votre idéologie...vous faites des comparaisons hasardeuses avec les usa.
" les usa ont bombardé ceux ci...ceux là "...etc...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Fontsestian Ven 29 Avr - 18:31

Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?
Les Japonais se sont pris sur la figure les conséquences de leur agression. Je ne les plains pas ils ont été eux mêmes de véritables sauvages pendant la guerre contre la Chine puis lors de leur conquête du sud-est asiatique. Rien que dans la ville de Nankin où ils procédé à des massacres de masse on évalue leurs victimes entre 40 000 et 300 000 tués plus des dizaines de milliers de femmes et d'enfants torturés et violés. C'était en décembre 1937, huit ans avant Hiroshima.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Fontsestian Ven 29 Avr - 18:33

Forcheville a écrit:
Francelibre a écrit:.....sur la menace nucléaire de Poutine....
Il est vrai, que chez les Américains ont fait mieux , pas de menaces dissuasives ..... 2 bombes A sur 2 villes japonnaises.....et ilico presto ...
mais bien sur, c'est pas pareil ,c'est de l'histoire ancienne n'est ce pas ? mais pour rappelez les crimes Nazis ,alors là ,c'est toujours d'actualité ....surtout avant les élections ...n'est ce pas ?
Poutine commence à nous courir sur le haricot. Il ne nous laisse même plus le temps de le menacer de boycotter son gaz. Il nous le coupe d’entrée. Je trouve ça vraiment du plus mauvais goût. Déjà que mon rayon habituel d’huile tournesol à Auchan est désespérément vide, on en vient à se demander qui décide de l’embargo, lui ou nous.  Ça commence à bien faire cette histoire. Ou il nous rend notre huile, ou on met en état d’alerte notre force de dissuasion nucléaire.
Consomme de l'huile d'olive c'est tellement meilleur pour la goût et la santé.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 18:37

Forcheville a écrit:Poutine commence à nous courir sur le haricot. Il ne nous laisse même plus le temps de le menacer de boycotter son gaz. Il nous le coupe d’entrée. Je trouve ça vraiment du plus mauvais goût. Déjà que mon rayon habituel d’huile tournesol à Auchan est désespérément vide, on en vient à se demander qui décide de l’embargo, lui ou nous.  Ça commence à bien faire cette histoire. Ou il nous rend notre huile, ou on met en état d’alerte notre force de dissuasion nucléaire.


Vous avez raison, il n'a aucune manière  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Ven 29 Avr - 18:44

Les asiatiques sont dans le quatier de la Guillotière depuis 50 ans ....Rigoureusement aucun problèmes bien au contraire
Les Africains sont depuis quelques années un peu plus loin dans le centre de la Guillotère.....ça  se degrade toujours plus  chaque année , bordel complet , trafics ,agressions, rixes ,et ceci au quotidien.....L'immobilier s'effondre,   la zone de non droit s'installe
Mais bien sur Francelibre est raciste et il y comprend rien..... et puis quelle idée de rentrer chez soit la nuit à 23 h et d'habiter place Gabriel Peri....à 5 minutes à pieds de Bellecour.....c'est de la provo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Romane Ven 29 Avr - 19:13

Francelibre a écrit:Les asiatiques sont dans le quatier de la Guillotière depuis 50 ans ....Rigoureusement aucun problèmes bien au contraire
Les Africains sont depuis quelques années un peu plus loin dans le centre de la Guillotère.....ça  se degrade toujours plus  chaque année , bordel complet , trafics ,agressions, rixes ,et ceci au quotidien.....L'immobilier s'effondre,   la zone de non droit s'installe
Mais bien sur Francelibre est raciste et il y comprend rien..... et puis quelle idée de rentrer chez soit la nuit à 23 h et d'habiter place Gabriel Peri....à 5 minutes à pieds de Bellecour.....c'est de la provo.
Il y a quelques années, les restos asiatiques étaient très renommés dans le quartier de la Guillotère. Ils avaient la réputation de faire une cuisine savoureuse et authentiquement asiatique.

Dommage pour eux. Je ne pense pas que ces restaurateurs fassent encore leurs affaires.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 6:12

Francelibre a écrit:Les asiatiques sont dans le quatier de la Guillotière depuis 50 ans ....Rigoureusement aucun problèmes bien au contraire
Les Africains sont depuis quelques années un peu plus loin dans le centre de la Guillotère.....ça  se degrade toujours plus  chaque année , bordel complet , trafics ,agressions, rixes ,et ceci au quotidien.....L'immobilier s'effondre,   la zone de non droit s'installe
Mais bien sur Francelibre est raciste et il y comprend rien..... et puis quelle idée de rentrer chez soit la nuit à 23 h et d'habiter place Gabriel Peri....à 5 minutes à pieds de Bellecour.....c'est de la provo.
L'insécurité consécutive à la présence excessive de populations africaines est une réalité qu'il faut combattre tout comme l'Islam radical mais avec les moyens de la démocratie pas avec ceux du fascisme.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 7:30

avec les moyens de la démocratie pas avec ceux du fascisme.



On connait la prévention , l'éducation.......les aides et autre subventions...On connait cette musique depuis 40 ans.........
Moyens du faschisme ????? c'est quoi ?????


Je vais proposer une méthode .Une Justice ferme pour commencer ,que fait un voyou dans la rue après son passage pour la vingtième fois devant un tribunal bidon ?
Repression /.Prison et expulsions et si ça plait pas à Bruxelles,c'est la même chose ....si cette méthode est faschiste alors je suis fier de l'être ...mais en France il doit y en avoir un paquet de fachos comme moi ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 9:32

Francelibre a écrit:On connait la prévention , l'éducation.......les aides et autre subventions...On connait cette musique depuis 40 ans.........
Moyens du faschisme ????? c'est quoi ?????


C'est écrit partout dans les manuels d'Histoire -que vous révoquez par principe ou je me trompe.
Ce sont des moyens qui réfutent les lois démocratiques, imposent la force, une pensée unique débarrassée de détails comme l'humanisme ou le progressisme, une doctrine totalitaire et sont utilisés sans discernement sur toute forme d'opposition.
Le nazisme est de même inspiration mais à l'échelon supérieur : il y est fortement recommandé d'y pratiquer le génocide, l'effacement d'autres cultures et de promouvoir la suprématie blanche d'une seule ethnie ainsi que le classement des races. 

Voilà c'est quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 11:25

Mais oui une racaille  africaine ou autres,  viole ma petite fille ,et je vais philosopher avec lui pâr humanisme et progressisme ..... Vous devriez replacer votre avatar  par un mouton...... du reste c'est la page de présentation de ce forum,  et puis dites moi ,des individus s'introduisent chez vous et vandalisent votre appartement ......... vous voyez ce que je veux dire ;.... Philosophez Madame, Philosophez......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 12:37

Francelibre a écrit:Mais oui une racaille  africaine ou autres,  viole ma petite fille ,et je vais philosopher avec lui pâr humanisme et progressisme ..... Vous devriez replacer votre avatar  par un mouton...... du reste c'est la page de présentation de ce forum,  et puis dites moi ,des individus s'introduisent chez vous et vandalisent votre appartement ......... vous voyez ce que je veux dire ;.... Philosophez Madame, Philosophez......


Vous êtes un pauvre type.
Confus, froussard, geignard, poisseux, qui ramène tout à lui, incapable d'effort de compréhension.
Vous devez être bien malheureux.
E je m'en fous d'une force qui vous donne une idée de l'infini  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Antichrist Sam 30 Avr - 13:19

Francelibre a écrit:avec les moyens de la démocratie pas avec ceux du fascisme.



On connait la prévention , l'éducation.......les aides et autre subventions...On connait cette musique depuis 40 ans.........
Moyens du faschisme ????? c'est quoi ?????


Je vais proposer une méthode .Une Justice ferme pour commencer ,que fait un voyou dans la rue après son passage pour la vingtième fois devant un tribunal bidon ?
Repression /.Prison et expulsions et si ça plait pas à Bruxelles,c'est la même chose ....si cette méthode est faschiste alors je suis fier de l'être ...mais en France il doit y en avoir un paquet de fachos comme moi ......
non...

fausse bonne idée avec votre justice intransigeante avec le petit kader voleur de scoot et vendeur de shit

en france...il y a autant de loi que dans l'ensemble de l'UE
donc...vous et moi et en l'occurence le petit kader  transgresse toutes les 30 secondes la loi...
resultat ...
pour votre tehorie de la justice inflexible...
il faudrait construire un systeme concentrationnaire digne de l'union sovitique.

vous payez ?...vous sortez votre CB ?

de plus des quon veut construire une prison en france pour y mettre le petit kader;..
les voisinages hurlent au scandale et freinent des 4 fers.
les elus locaux font tout pour ralentir le permit de construire avec les acharné des procedures

les français veulent des prisons...mais pas dans leur departement...
encore une incoherence française

dites vous bien que les lois taubira ne sont pas des lois idéologiques;..mais des lois de gestions de remplissage des prisons
nous sommes obligés de gerer la prison comme un formule 1;
peut de chambre et trop de personne à mettre dedans

expulsion ?...ca concernerait uniquement 20% de la population carceral;
c'est pas cela qui va faire baisser la petite delinquance...

non...fausse bonne idée.
revoyez votre copie

je vous donne une piste de reflexion...
pour le petit kader...si il est mineur.
il faut s'attaquer au prestations social de ses parents...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:32

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Mais oui une racaille  africaine ou autres,  viole ma petite fille ,et je vais philosopher avec lui pâr humanisme et progressisme ..... Vous devriez replacer votre avatar  par un mouton...... du reste c'est la page de présentation de ce forum,  et puis dites moi ,des individus s'introduisent chez vous et vandalisent votre appartement ......... vous voyez ce que je veux dire ;.... Philosophez Madame, Philosophez......


Vous êtes un pauvre type.
Confus, froussard, geignard, poisseux, qui ramène tout à lui, incapable d'effort de compréhension.
Vous devez être bien malheureux.
E je m'en fous d'une force qui vous donne une idée de l'infini  Rolling Eyes
...et vous une soce ,du reste finalement assez proche de Mélanchon.....un comble  pour une macroniste., même pas un paradoxe...Concernant l'infini, je doute que votre culture puisse appréhender  le sujet.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:36

Antichrist a écrit:fausse bonne idée avec votre justice intransigeante avec le petit kader voleur de scoot et vendeur de shit (...)


Oh sans aller bien loin, sa démo déraille dès le début : il confond éducation, prévention et répression.
Le petit Kader est souvent français, même si ça défrise plus d'une Gisèle et d'un Gérard; alors expulser un Français... Là... Bref.

Par contre, auprès des rejetons français, même de familles inaptes à autre chose que les pondre, l'éducation peut quelque chose. La prévention aussi. 
Et la punition évidement, lorsqu'il y a délit.
L'idée d'empêcher la délinquance me paraît essentielle. 

Quant à la suppression des allocations, Antichrist... Je suis, à titre personnel, contre.
Ca fait glapir les drouadelomistes -qui s'auto-confondent avec l'humanisme, ils sont le sélectif, celui qui ne voit de victimes que de son camp- et on a assez de communautés sociales, ethniques, gueulardes dressées les unes contre les autres.
En revanche... Que ces allocations soient retenues à la source pour rembourser les victimes (dommages et intérêt, destructions de biens privés ou publics, que sais-je), là, chuis pour. Y sont pas privés, y remboursent. Logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:37

Francelibre a écrit:...et vous une soce ,du reste finalement assez proche de Mélanchon.....un comble  pour une macroniste., même pas un paradoxe...Concernant l'infini, je doute que votre culture puisse appréhender  le sujet.....

Houla. Sais pas si je vais m'en remettre  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:40

FORUM ++ 


Le premier forum socialo- macroniste


bref


Le résidu ++ d'un ex Ministre de Hollande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biden  fait son caca nerveux..... Empty Re: Biden fait son caca nerveux.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum