Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baisse du chômage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Ven 29 Avr - 14:06

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


J'espère que Magic ne l'a pas traversée au mauvais moment en trottinant.  Very Happy

Bon je ne vais pas tarder à retourner en forêt, c'est du bon bois alsaco et non du gaz ou du pétrole russe.
De plus ça va dans les caisse du trésor public.
C'est bien t'es un bon citoyen, mais attention à ne pas t'estropier, parce là c'est la caisse de la SS qui va faire les frais Very Happy
Je crois qu'il y a une assurance spécifique dans ce cas là.
Bon j'y retourne.

Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Fontsestian Ven 29 Avr - 14:11

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu veux rire bien sûr, faire des études et bosser chez Mc Do ou ailleurs avant ça se faisait et ça se fait encore chez ceux qui ont un peu de courage. J'ai un petits fils 22 ans en Ecole supérieure à Toulouse qui refuse de travailler mais qui trouve tout le temps nécessaire pour faire la fête avec ses potes. Ses parents assument le coût de la scolarité, celui de son loyer et son quotidien sans que ça le gêne le moins du monde. Pratiquement tous ses potes font pareil et tous ne rêvent que de quitter ensuite "ce pays de merde" pour aller bosser là où ils pensent gagner beaucoup.


Ben mon ainée en fac travaille bien un peu en plus de ces études, mais je lui ai demandé de limiter à 1 jour par semaine, car la réussite universitaire est prioritaire. Elle ne sort pas en boite.
Ma plus jeune, travaille à la maison alors que je ne lui demande rien. Elle a passé balai+ aspirateur mercredi aprem, et a pour projet de passer un coup de javel dans le réfrigérateur.
Elles tiennent du père, que veux tu.
C'est bien de leur part mais je suppose que leur mère n'y est pas pour rien.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Ven 29 Avr - 14:24

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est bien t'es un bon citoyen, mais attention à ne pas t'estropier, parce là c'est la caisse de la SS qui va faire les frais Very Happy
Je crois qu'il y a une assurance spécifique dans ce cas là.
Bon j'y retourne.
Lili part le matin à 10h en forêt, il coupe une bûche, rentre à la maison se reposer. Il repart en forêt à 14 H couper une deuxième bûche,  on espère qu'il sera rentré sain et sauf pour faire 4 heures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Ven 29 Avr - 19:19

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ben mon ainée en fac travaille bien un peu en plus de ces études, mais je lui ai demandé de limiter à 1 jour par semaine, car la réussite universitaire est prioritaire. Elle ne sort pas en boite.
Ma plus jeune, travaille à la maison alors que je ne lui demande rien. Elle a passé balai+ aspirateur mercredi aprem, et a pour projet de passer un coup de javel dans le réfrigérateur.
Elles tiennent du père, que veux tu.
C'est bien de leur part mais je suppose que leur mère n'y est pas pour rien.


J'ai toujours eu pas mal d'énergie, même si avec l'âge ça se calme. Beaucoup plus que leur mère, mais ce n'est pas un reproche envers elle.
Pour te situer, je devais avoir 16 ou 18 ans, je me suis tapé une tranché sur 21 mètre de long et 1 de profond, simplement parceque j'avais une motivation à quelque chose.
Tu connais beaucoup de jeunes qui feraient ça aujourd'hui?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Ven 29 Avr - 19:22

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je crois qu'il y a une assurance spécifique dans ce cas là.
Bon j'y retourne.
Lili part le matin à 10h en forêt, il coupe une bûche, rentre à la maison se reposer. Il repart en forêt à 14 H couper une deuxième bûche,  on espère qu'il sera rentré sain et sauf pour faire 4 heures Very Happy


Tu oublies que je suis en WE Very Happy
Alors pour faire simple, je suis en effet allée deux fois en forêt, j'ai coupé, fendu, le temps de remplir mon kangoo rallongé.
Je ne suis pas vraiment en mesure de te donner le nombre précis de stères, mais ça fait un petit volume quand même que j'ai payé 22 euros pour 2 stères à sortir de la forêt.
J'aime beaucoup faire ça, mais malheureusement les articulations me limitent. De plus, c'est bon pour la musculature, ça fait bosser pas mal de muscles, et en plus tu fais du cardio.
Je suis 1000 fois plus heureux en forêt qu'au taff dans mon bureau.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Ven 29 Avr - 22:52

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est bien de leur part mais je suppose que leur mère n'y est pas pour rien.


J'ai toujours eu pas mal d'énergie, même si avec l'âge ça se calme. Beaucoup plus que leur mère, mais ce n'est pas un reproche envers elle.
Pour te situer, je devais avoir 16 ou 18 ans, je me suis tapé une tranché sur 21 mètre de long et 1 de profond, simplement parceque j'avais une motivation à quelque chose.
Tu connais beaucoup de jeunes qui feraient ça aujourd'hui?
Ben voilà, qu'est que je dis hum? Tous des faignasses, les jeunes d'aujourd'hui ils ne pensent qu'à la teuf Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Ven 29 Avr - 22:58

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Lili part le matin à 10h en forêt, il coupe une bûche, rentre à la maison se reposer. Il repart en forêt à 14 H couper une deuxième bûche,  on espère qu'il sera rentré sain et sauf pour faire 4 heures Very Happy


Tu oublies que je suis en WE Very Happy
Alors pour faire simple, je suis en effet allée deux fois en forêt, j'ai coupé, fendu, le temps de remplir mon kangoo rallongé.
Je ne suis pas vraiment en mesure de te donner le nombre précis de stères, mais ça fait un petit volume quand même que j'ai payé 22 euros pour 2 stères à sortir de la forêt.
J'aime beaucoup faire ça, mais malheureusement les articulations me limitent. De plus, c'est bon pour la musculature, ça fait bosser pas mal de muscles, et en plus tu fais du cardio.
Je suis 1000 fois plus heureux en forêt qu'au taff dans mon bureau.
Alors ça je comprends; moi aussi j'adore les forêts, surtout les vraies naturelles, primaires, malheureusement il n'y en a plus bcp en Europe, un peu en Scandinavie au dessus du cercle polaire et en Pologne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Fontsestian Sam 30 Avr - 5:57

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est bien de leur part mais je suppose que leur mère n'y est pas pour rien.


J'ai toujours eu pas mal d'énergie, même si avec l'âge ça se calme. Beaucoup plus que leur mère, mais ce n'est pas un reproche envers elle.
Pour te situer, je devais avoir 16 ou 18 ans, je me suis tapé une tranché sur 21 mètre de long et 1 de profond, simplement parceque j'avais une motivation à quelque chose.
Tu connais beaucoup de jeunes qui feraient ça aujourd'hui?
Un seul.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Sam 30 Avr - 8:24

Alors ça je comprends; moi aussi j'adore les forêts, surtout les vraies naturelles, primaires, malheureusement il n'y en a plus bcp en Europe, un peu en Scandinavie au dessus du cercle polaire et en Pologne,nous dit la mouche...


Va au mas du Taureau à Vaulx en Velin ou aux Minguettes à Venissieux ...tu découvriras de véritables jungles .....et puis aussi en plein centre de Lyon, une jungle africaine new model, la fameuse Guillotière...gare aux gorilles chanterait Georges (Brassens pas Marchais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 12:29

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


J'ai toujours eu pas mal d'énergie, même si avec l'âge ça se calme. Beaucoup plus que leur mère, mais ce n'est pas un reproche envers elle.
Pour te situer, je devais avoir 16 ou 18 ans, je me suis tapé une tranché sur 21 mètre de long et 1 de profond, simplement parceque j'avais une motivation à quelque chose.
Tu connais beaucoup de jeunes qui feraient ça aujourd'hui?
Un seul.
Ben tu vois, ça ne courre pas les rue.
Ainsi tu peux remarquer que j'avais la gnaque déjà très jeune.
Aujourd'hui, je suis quand même un peu amorti, mais je suis en train de monter un plan de financement pour un achat immobilier.
Il y a des chances que je n'en profiterai jamais, mais ce sera au profit de mes enfants.
Au moins, j'aurais fait autre chose lors de mon passage sur terre, que de passer mes journées dans le canapé avec des pop-corn.  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 12:34

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Tu oublies que je suis en WE Very Happy
Alors pour faire simple, je suis en effet allée deux fois en forêt, j'ai coupé, fendu, le temps de remplir mon kangoo rallongé.
Je ne suis pas vraiment en mesure de te donner le nombre précis de stères, mais ça fait un petit volume quand même que j'ai payé 22 euros pour 2 stères à sortir de la forêt.
J'aime beaucoup faire ça, mais malheureusement les articulations me limitent. De plus, c'est bon pour la musculature, ça fait bosser pas mal de muscles, et en plus tu fais du cardio.
Je suis 1000 fois plus heureux en forêt qu'au taff dans mon bureau.
Alors ça je comprends; moi aussi j'adore les forêts, surtout les vraies naturelles, primaires, malheureusement il n'y en a plus bcp en Europe, un peu en Scandinavie au dessus du cercle polaire et en Pologne.


Je n'ai pas de tels goûts de luxe.
Echapper à ce qu'on appelle "la civilisation" me va déjà pas mal.
Tiens hier, il y avait du pic (vert ou épeiche), je ne sais pas.
J'y retourne cet aprem:-)
Au retour, tondeuse puis courses. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 12:35

Francelibre a écrit:Alors ça je comprends; moi aussi j'adore les forêts, surtout les vraies naturelles, primaires, malheureusement il n'y en a plus bcp en Europe, un peu en Scandinavie au dessus du cercle polaire et en Pologne,nous dit la mouche...


Va au mas du Taureau à Vaulx en Velin ou aux Minguettes à Venissieux ...tu découvriras de véritables jungles .....et puis aussi en plein centre de Lyon, une jungle africaine new model, la fameuse Guillotière...gare aux gorilles chanterait Georges (Brassens pas Marchais)


Toujours pareil aux Minguettes? Pas d'émalioration?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Sam 30 Avr - 13:50

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Alors ça je comprends; moi aussi j'adore les forêts, surtout les vraies naturelles, primaires, malheureusement il n'y en a plus bcp en Europe, un peu en Scandinavie au dessus du cercle polaire et en Pologne.


Je n'ai pas de tels goûts de luxe.
Echapper à ce qu'on appelle "la civilisation" me va déjà pas mal.
Tiens hier, il y avait du pic (vert ou épeiche), je ne sais pas.
J'y retourne cet aprem:-)
Au retour, tondeuse puis courses. Very Happy
J'ai un mimosa qui a pris bcp d'ampleur, tu veux pas venir couper qqes branches tu garderas le bois pour toi: cadeau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Sam 30 Avr - 14:05

Aux Minguettes, si la police laisse faire, ca roule ........à Vaulx , à Rilleux , c'est le déni de la République à l'état pur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 19:12

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je n'ai pas de tels goûts de luxe.
Echapper à ce qu'on appelle "la civilisation" me va déjà pas mal.
Tiens hier, il y avait du pic (vert ou épeiche), je ne sais pas.
J'y retourne cet aprem:-)
Au retour, tondeuse puis courses. Very Happy
J'ai un mimosa qui a pris bcp d'ampleur, tu veux pas venir couper qqes branches tu garderas le bois pour toi: cadeau Very Happy


Quelle faignasse! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 19:12

Francelibre a écrit:Aux Minguettes, si la police laisse faire, ca roule ........à Vaulx , à Rilleux , c'est le déni de la République à l'état pur...
Me souviens m'être baladé à Pierre-Bénite, c'était déjà mignon. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par nenette Sam 30 Avr - 19:32

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai un mimosa qui a pris bcp d'ampleur, tu veux pas venir couper qqes branches tu garderas le bois pour toi: cadeau Very Happy


Quelle faignasse! Razz


Et en plus il est capable de te demander une fausse facture, et récupérer 50% en crédit d'impôt.


Baisse du chômage - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Sam 30 Avr - 19:37

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Quelle faignasse! Razz


Et en plus il est capable de te demander une fausse facture, et récupérer 50% en crédit d'impôt.


Quelle pince aussi, il pourrait utiliser une entreprise locale. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Sam 30 Avr - 20:37

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Quelle faignasse! Razz


Et en plus il est capable de te demander une fausse facture, et récupérer 50% en crédit d'impôt.
Ah ça c'est pas con, merci nenette. Ok Lili tu m'envois ta facture en MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Dim 1 Mai - 10:19

On embauche chez l'esclavagiste "Delivroo".......un comble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Lili-Rose Dim 1 Mai - 12:47

Francelibre a écrit:On embauche chez l'esclavagiste "Delivroo".......un comble


C'est le genre de boite adoré pas les nantis, parce qu'elles ont trouvé le moyen de faire bosser pas cher. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Invité Dim 1 Mai - 13:31

Les Nantis ,ne fréquentent pas ce genre d'établissement......
En revanche ,ce type d'esclavagisime "new model ",peut faire baisser les taux de demandes d'emplois...comme disait qui vous savez, il suffit de traverser la rue pour trouver.......................un Delivroo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Baisse du chômage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum