Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réflexions post-présidentielles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Snub 36 Mer 27 Avr - 9:16

Le K Keltys a écrit:

Prélèvement A la Source, je n'essaie pas de te convaincre mais je pense que la proportion de malhonnête est la même dans toutes les couches de la société, parait qu'il y en a même chez les politiciens.

RHÔÔôôôô ben non alors quand même pas chez les "politiques" voyons   girl1

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Tiote valisse Mer 27 Avr - 9:19

Nicolas Bouzou


Réflexions post-présidentielles - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Nadou Mer 27 Avr - 15:55

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Largement majoritaire ........ avec les voix de Mélanchon ,de Pécresse, et j'en passe et des meilleurs...
de la vraie conviction....... Quand j'entends ça il ya de quoi se la prendre et se la mordre .... (la lèvre supérieure )
Les résultats de dimanche sont sans appel Macron est largement majoritaire grâce à ceux qui l'ont soutenu et ceux qui l'ont rejoint. Le Pen est bien battue malgré les apports d'électeurs mélenchoniens, LR, russophiles et zemmouriens.

Largement (hum,hum) 
Le Pen .....
2007 10,44%
2012  17,90%
2017  33,90%
2022  41,50%
2027  ?? %  (ou probablement avant le roitelet se fera jeter)


Ben oui, c'est ballot la démocratie ... plus de 16% entre les 2 candidats ... vous aimeriez sans doute supprimer les élections.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Nadou Mer 27 Avr - 15:57

Tiote valisse a écrit:Nicolas Bouzou



Mélenchon élu député avec 64% d'abstentions ....  Twisted Evil


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Tiote valisse Mer 27 Avr - 16:37

Nadou a écrit:

Mélenchon élu député avec 64% d'abstentions ....  Twisted Evil

...et qui maintenant se voit déjà 1er ministre.  hein3
Intéressante ITW à ce propos, ce matin sur Europe1 ....

Raphaël Enthoven



Réflexions post-présidentielles - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:55

Tiote valisse a écrit:
...et qui maintenant se voit déjà 1er ministre.  hein3
Intéressante ITW à ce propos, ce matin sur Europe1 ....

Raphaël Enthoven




Il dit l'essentiel à la fin; c'est le président qui nomme le premier ministre. 
Que Papi Braillard s'y voit déjà alors qu'il a ENCORE pris une ratatouille et s'est trouvé privé de second tour, c'est une chose.

Qu'il essaye de faire croire à tous ceux qui ne connaissent pas nos institutions qu'il sera élu par les votants, quelle manipulation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par crachetonvenin4 Mer 27 Avr - 18:16

Des tomates lancées sur Emmanuel Macron en plein Cergy : sa garde rapprochée panique, la vidéo devient viral
Des tomates lancées sur Emmanuel Macron en plein Cergy : sa garde rapprochée panique, la vidéo devient viral (msn.com)
Réflexions post-présidentielles - Page 2 Emmanuel-vise-par-un-jet-de-tomates-cerises-a-Cergy.jpg?VersionId=O8JZtqht5Cvu5ozQPlo

Puis cette seconde présidence française aussi à découvert.

Déjà des projectiles en direction de la tête de Macron Emmanuel et de celles et ceux qui l'entourent encore. "Pas de bagarre" demande donc le président car une sorte de "décontraction" mais ... de suite ... malgré quelques petites tomates rouges en forme de cerise, une pulsion faite de violence car "la bagarre" de suite malgré "ce "petit incident". Et si la politique étrangère de la France était aussi de ce même "élan", c'est à dire une politique très vite violente mais pas forcément avec les moyens pour se la permettre ainsi ?

Aussi le passé porté par ce réélu qui n'a peut-être pas encore tout dit à tout le monde et surtout devant tout le monde ...! Very Happy
En sachant qu'un débat TV devant témoins et journalistes habituelles ne suffit pas à laver un casier judiciaire encore inconnu. Bien sûr cette réélection "brillante" ou "normale" avec déjà les félicitations en privée de son "ennemie irréductible" MLP bien peu regardante dans le fond malgré des reproches "non négociables" avec cet ancien élysée qu'elle va très vite rejoindre sous peu peut-être de façon à prolonger cette qualité politique française qui mérite néanmoins et déjà ... quelques tomates.

Autour de Macron Emmanuel et parfois de "Brigitte", qui mérite également de se ramasser un ou des missiles tellement le bilan global présidentiel qui s'alourdit sous les yeux de tout le monde provoque le lancement de tomates voire de plus grosses légumes ensuite ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5094
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 19:26

Il parait que les tomates en cataplasme sur le front toute la nuit pendant dix ou quinze ans ont un excellent effet sur l'expression écrite de la personne traitée. Je vous suggère d'en commander quelques cageots et de commencer tout de suite.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions post-présidentielles - Page 2 Empty Re: Réflexions post-présidentielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum