Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultat des présidentielles.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 19:31

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il n'est pas compliqué de consulter l'organigramme du FN ainsi que la bio de ses membres.
Résultat des présidentielles. - Page 3 D9Mk3kkXUAAioza

Le voici !

Quel membre aurait déclaré ou exprimé une quelconque haine contre les juifs et cela sans être condamné ?


Jadot avait traité Zemmour de "juif de service" ce qui révèle une désaffection ou un certain dédain pour les adeptes de cette religion. Si un membre du RN se permettait ce genre de réflexion, les médias ne parleraient que de cela !
Il est obsolète votre organigramme Jean Messiha a quitté le Fn en 2020.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 19:35

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:Au train où ça va ,demain, le Ramadan sera une fête officielle de la la République....et Noêl interdit......
du reste on voit plus souvent des Politiques présent dans ces  fêtes  musulmanes,que devant une crèche.......
ce qui est une honte ......La France Halal,et voilée  ils en rêvent , ils l'auront.............quelques temps.... Evil or Very Mad

Les élus achètent les votes, ils achètent la paix sociale, et les Français, quand ils se réveilleront, il sera trop tard !
Grégori doucet, maire EELV de Lyon, avait refusé de participer à la traditionnelle cérémonie du "Voeu des Echevins". Aucun maire n'avait refusé de participer à cet évènement jusque là !
Le même doucet va participer à la rupture du jeûne du ramadan.
Je n'ai pas de mots !
En fait, une fois passée la campagne présidentielle et les mensonges que vos candidats et vous mêmes avez débité concernant le pouvoir d'achat, les retraites, le peuple, vous revenez à vos véritables amours : le racisme et la xénophobie. Sauf que votre nouvel échec vous a rendu encore plus bêtement fanatiques.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Romane Mer 27 Avr - 20:31

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Résultat des présidentielles. - Page 3 D9Mk3kkXUAAioza

Le voici !
Uu
Quel membre aurait déclaré ou exprimé une quelconque haine contre les juifs et cela sans être condamné ?


Jadot avait traité Zemmour de "juif de service" ce qui révèle une désaffection ou un certain dédain pour les adeptes de cette religion. Si un membre du RN se permettait ce genre de réflexion, les médias ne parleraient que de cela !
Il est obsolète votre organigramme Jean Messiha a quitté le Fn en 2020.
Vous bottez en touche.

Quel membre RN aurait exprimé une haine envers les juifs sans être condamné ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Romane Mer 27 Avr - 20:35

Fontsestian a écrit:
Romane a écrit:
Les élus achètent les votes, ils achètent la paix sociale, et les Français, quand ils se réveilleront, il sera trop tard !
Grégori doucet, maire EELV de Lyon, avait refusé de participer à la traditionnelle cérémonie du "Voeu des Echevins". Aucun maire n'avait refusé de participer à cet évènement jusque là !
Le même doucet va participer à la rupture du jeûne du ramadan.
Je n'ai pas de mots !
En fait, une fois passée la campagne présidentielle et les mensonges que vos candidats et vous mêmes avez débité concernant le pouvoir d'achat, les retraites, le peuple, vous revenez à vos véritables amours : le racisme et la xénophobie. Sauf que votre nouvel échec vous a rendu encore plus bêtement fanatiques.
Est-ce bien utile de répondre à la mauvaise foi et à la diffamation ?
Je ne vais pas me justifier ni vous traiter de noms d'oiseau, MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Fontsestian Mer 27 Avr - 20:53

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il est obsolète votre organigramme Jean Messiha a quitté le Fn en 2020.
Vous bottez en touche.

Quel membre RN aurait exprimé une haine envers les juifs sans être condamné ?
Je vous l'ai déjà dit plus haut Chatillon, Peninque, Loustau... ce sont des émules et des soutiens de Soral.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des présidentielles. - Page 3 Empty Re: Résultat des présidentielles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum