Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Complètement nue !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Complètement nue ! Empty Complètement nue !

Message par Invité Ven 15 Avr - 9:58

Bien.

Maintenant que j'ai votre attention, on va développer sur les petits ratés de mâme Le Pen.
Parce-qu'elle le vaut bien.

Il a y 2 jours, la conférence de presse de Le Pen a été sauvagement interrompue par un attentat à la pancarte d'une rare violence.
En effet, Pauline, militante écolo et conseillère municipale ceinturée d'humour explosif, a brandi un panneau en forme de coeur présentant Marine serrant la louche à Vladimir (qu'on ne présente plus).
Elle a été brutalement expulsée, traînée au sol.
 
Interrogée sur l'incident, Marine le Pen, les lèvres serrées, a prétendu avec aplomb qu'il s'agissait des "policiers de monsieur Darmanin".
Vérification faite, non, il s'agit de son service d'ordre.
Les syndicats ont précisé que :
1) les policiers sont au service des citoyens et n'appartiennent à personne,
2) les policiers ne méritent pas ce mépris.

Le policier mis en cause a demandé à ne plus assurer la sécurité de Marine Le Pen, suite à ses déclarations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Ven 15 Avr - 10:02

Dans la série "Rions un peu", Le Pen s'est fendue d'humour géopolitique à propos du voile islamique.

Faisant remarquer que non, la France ne serait pas le premier pays à interdir le voile dans l'espace public...


Complètement nue ! Captur95


Elle est meuuuugnonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 10:18

Il est vrai que les CRS de Manu sont beaucoup plus tendres avec les femmes. 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Ven 15 Avr - 10:18

La minute pipeule :
Quand Tata Chaton se fait recadrer par Pépé Flingueur...

Il y a deux mois, donc, lorsque Marion Maréchal-Le Pen déclare soutenir Zorgl... Zemmour, pardon, aux élections, Marine Le Pen s'est composée un personnage tendre et blessé, sur les media.
Ca donnait : "J’ai avec Marion, une histoire particulière, je l’ai élevée avec ma soeur pendant les premières années de sa vie"


Réaction de Jean-Marie Le Pen, lors d'une interview le 6 février au JDD :
Yann a élevé sa fille toute seule, Marine raconte des histoires.”


Mutain, même en famille, elle ne peut pas s'empêcher de pipeauter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Lili-Rose Ven 15 Avr - 10:19

En lisant le titre, je pensais qu'on allait avoir droit à une photo d'Horiel. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 10:21

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Ven 15 Avr - 10:24

Diviciac a écrit:


Heu... je ne fais pas de promo anti-flic, vous savez.
Mais je pense que Si Le Pen arrive au pouvoir, vous pourrez sans souci alimenter votre obsession  Smile
(Ayé, je crois que je tiens une des raisons du vote Le Pen de Diviciac !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Tiote valisse Ven 15 Avr - 10:48

Marine le Pen :«Personne n'annonce à l'avance son premier ministre»

Ah bon ! reflechit1


Complètement nue ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Heu... je ne fais pas de promo anti-flic, vous savez.
Mais je pense que Si Le Pen arrive au pouvoir, vous pourrez sans souci alimenter votre obsession  Smile
(Ayé, je crois que je tiens une des raisons du vote Le Pen de Diviciac !)
Divi qui rêve d'être un vrai Gavroche rêve de mourir sur les barricades sous les balles d'un pouvoir meurtrier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 12:57

Diviciac a écrit:Il est vrai que les CRS de Manu sont beaucoup plus tendres avec les femmes. 

C'est sûr qu'un pavé sur la tronche, même lancé par une femme ça fait mal, logique que ça énerve.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 13:05

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Heu... je ne fais pas de promo anti-flic, vous savez.
Mais je pense que Si Le Pen arrive au pouvoir, vous pourrez sans souci alimenter votre obsession  Smile
(Ayé, je crois que je tiens une des raisons du vote Le Pen de Diviciac !)
Divi qui rêve d'être un vrai Gavroche rêve de mourir sur les barricades sous les balles d'un pouvoir meurtrier Very Happy
Pense tu! Pendant les manifs des casseurs en gilets jaunes, Divi se tenait loin des CRS mais toujours à l'affût des caméras histoire de plastronner un peu. Tu te souviens certainement du pataquès qu'il nous a fait parce la télé l'a montré une fraction de seconde s'enfuyant vers la sécurité. Ensuite il se vantait d'avoir été interrogé par une chaine anglo-saxonne diffusant son image dans le monde entier, la gloire!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 13:06

Horiel a écrit:La minute pipeule :
Quand Tata Chaton se fait recadrer par Pépé Flingueur...

Il y a deux mois, donc, lorsque Marion Maréchal-Le Pen déclare soutenir Zorgl... Zemmour, pardon, aux élections, Marine Le Pen s'est composée un personnage tendre et blessé, sur les media.
Ca donnait : "J’ai avec Marion, une histoire particulière, je l’ai élevée avec ma soeur pendant les premières années de sa vie"


Réaction de Jean-Marie Le Pen, lors d'une interview le 6 février au JDD :
Yann a élevé sa fille toute seule, Marine raconte des histoires.”


Mutain, même en famille, elle ne peut pas s'empêcher de pipeauter Very Happy
Elle est comme ça Marine, toute en bouche.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 13:15

Diviciac a écrit:
Comme toujours vous ne donnez de la situation, que l'aperçu que vous pouvez exploiter.  Elle a dit ou fait quoi la femme pour susciter la colère du CRS?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 14:53

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Heu... je ne fais pas de promo anti-flic, vous savez.
Mais je pense que Si Le Pen arrive au pouvoir, vous pourrez sans souci alimenter votre obsession  Smile
(Ayé, je crois que je tiens une des raisons du vote Le Pen de Diviciac !)
 Pas encore mais j'ai un problème:  je ne veux plus de Macron et je ne veux pas de Le Pen . Je fais comment ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 14:56

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Heu... je ne fais pas de promo anti-flic, vous savez.
Mais je pense que Si Le Pen arrive au pouvoir, vous pourrez sans souci alimenter votre obsession  Smile
(Ayé, je crois que je tiens une des raisons du vote Le Pen de Diviciac !)

Pas pour l'instant mais "le vote de Le Pen" on me l'a déjà servi en 2005 et ça ne m'a pas tant ému que ça . Une majorité de Français non plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 15:02

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Comme toujours vous ne donnez de la situation, que l'aperçu que vous pouvez exploiter.  Elle a dit ou fait quoi la femme pour susciter la colère du CRS?



Pas "du" des  CRS qui se mettent courageusement à quatre pour tabasser une femme.  Bon, il est  vrai que les femmes battues ont toujours une part de responsabilité dans ce qui leur arrive .. Demandez à Horiel .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 16:14

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Comme toujours vous ne donnez de la situation, que l'aperçu que vous pouvez exploiter.  Elle a dit ou fait quoi la femme pour susciter la colère du CRS?



Pas "du" des  CRS qui se mettent courageusement à quatre pour tabasser une femme.  Bon, il est  vrai que les femmes battues ont toujours une part de responsabilité dans ce qui leur arrive .. Demandez à Horiel .
Il ne faut pas réveiller le loup qui dort ni énerver les CRS par une attitude agressive. Ca vaut pour n'importe qui, regardez vous être allé taquiner Zelensky et paf il vous coule un navire amiral, bien fait! Concernant les victimes qui auraient une part de responsabilité, plutôt que de citer Horiel, je vous suggère de relire vos propres interventions concernant l'Ukraine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 19:47

Horiel a écrit:Bien.

Maintenant que j'ai votre attention, on va développer sur les petits ratés de mâme Le Pen.
Parce-qu'elle le vaut bien.

Il a y 2 jours, la conférence de presse de Le Pen a été sauvagement interrompue par un attentat à la pancarte d'une rare violence.
En effet, Pauline, militante écolo et conseillère municipale ceinturée d'humour explosif, a brandi un panneau en forme de coeur présentant Marine serrant la louche à Vladimir (qu'on ne présente plus).
Elle a été brutalement expulsée, traînée au sol./.../ 
C'est dégueulasse ! 


https://twitter.com/i/status/1514534427518545920
Un manifestant traîné au sol mardi soir à Strasbourg au début du discours de Macron, comme hier à la conférence de presse de Le Pen.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 22:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



Pas "du" des  CRS qui se mettent courageusement à quatre pour tabasser une femme.  Bon, il est  vrai que les femmes battues ont toujours une part de responsabilité dans ce qui leur arrive .. Demandez à Horiel .
Il ne faut pas réveiller le loup qui dort ni énerver les CRS par une attitude agressive. Ca vaut pour n'importe qui, regardez vous être allé taquiner Zelensky et paf il vous coule un navire amiral, bien fait! Concernant les victimes qui auraient une part de responsabilité, plutôt que de citer Horiel, je vous suggère de relire vos propres interventions concernant l'Ukraine.


Moi pas être allé taquiner Zelinsky,  moi rester dans la France.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Sam 16 Avr - 8:23

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:C'est dégueulasse ! 


https://twitter.com/i/status/1514534427518545920
Un manifestant traîné au sol mardi soir à Strasbourg au début du discours de Macron, comme hier à la conférence de presse de Le Pen.


La GROSSE différence, c'est que l'équipe assume et ne renvoie pass la faute sur les flics, ma grand-mère ou les petits hommes verts  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Sam 16 Avr - 8:26

Fontsestian a écrit:Il ne faut pas réveiller le loup qui dort ni énerver les CRS par une attitude agressive. Ca vaut pour n'importe qui, regardez vous être allé taquiner Zelensky et paf il vous coule un navire amiral, bien fait! Concernant les victimes qui auraient une part de responsabilité, plutôt que de citer Horiel, je vous suggère de relire vos propres interventions concernant l'Ukraine.


Ne vous bilez pas, Font, il ne me cite pas, il mythonne, comme d'hab  Very Happy
Ou bien il continue à me prendre pour quelqu'un d'autre; ou alors il est passé dans une autre dimension (ça... Alors ça, c'est bien possible, à ce niveau).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 8:39

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


https://twitter.com/i/status/1514534427518545920
Un manifestant traîné au sol mardi soir à Strasbourg au début du discours de Macron, comme hier à la conférence de presse de Le Pen.


La GROSSE différence, c'est que l'équipe assume et ne renvoie pass la faute sur les flics, ma grand-mère ou les petits hommes verts  Very Happy
Elle "assume" où ? 

La grosse différence c'est surtout que la militante écolo a été expulsée d'un espace privatisé pour une conférence de presse alors que les victimes de "l'équipe " étaient sur la voix publique qui appartient à tout le monde.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Diviciac Sam 16 Avr - 8:54

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Divi qui rêve d'être un vrai Gavroche rêve de mourir sur les barricades sous les balles d'un pouvoir meurtrier Very Happy
Pense tu! Pendant les manifs des casseurs en gilets jaunes, Divi se tenait loin des CRS mais toujours à l'affût des caméras histoire de plastronner un peu. Tu te souviens certainement du pataquès qu'il nous a fait parce la télé l'a montré une fraction de seconde s'enfuyant vers la sécurité. Ensuite il se vantait d'avoir été interrogé par une chaine anglo-saxonne diffusant son image dans le monde entier, la gloire!


Euh non la "télé " (BFM en l'occurrence) a caviardé une interview  arrachée soit disant par une équipe en free lance  pendant une manif. 
La "chaine anglo-saxonne" était une radio qui n'a donc pas pu diffuser mon image dans le monde entier .   Vous devriez prendre des notes , vous oubliez de plus en plus vite.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par totau Sam 16 Avr - 9:53

Horiel a écrit:Dans la série "Rions un peu", Le Pen s'est fendue d'humour géopolitique à propos du voile islamique.

Faisant remarquer que non, la France ne serait pas le premier pays à interdir le voile dans l'espace public...


Complètement nue ! Captur95


Elle est meuuuugnonne !
et macron qui disait que la guyanne était une ile 

totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Invité Sam 16 Avr - 9:57

totau a écrit:
Horiel a écrit:Dans la série "Rions un peu", Le Pen s'est fendue d'humour géopolitique à propos du voile islamique.

Faisant remarquer que non, la France ne serait pas le premier pays à interdir le voile dans l'espace public...


Complètement nue ! Captur95


Elle est meuuuugnonne !
et macron qui disait que la guyanne était une ile 



Donc, en 5 ans, il y en a un qui a bossé ses dossiers, et l'autre... Pas  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complètement nue ! Empty Re: Complètement nue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum