Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yeeeeeeeeeees! à quand un missile sur le Kremlin?

Aller en bas

rigolo Yeeeeeeeeeees! à quand un missile sur le Kremlin?

Message par Invité Ven 15 Avr - 8:04

Dommage, on a pas d'image Very Happy
Là, ils sont gonflés les popofs; et putine d'accuser les Ukrainiens de casser ses beaux jouets et de les attaquer chez eux! Very Happy
Le président Putine grand chef des armées a décidé de repositionner sa flotte dans la mer d'Aral afin de se tenir à distance des nazis Ukrainiens Very Happy

DIRECT. Guerre en Ukraine : le Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire, a coulé


La perte de ce navire de commandement est "un coup dur" porté à la flotte russe dans la région, a commenté le Pentagone américain, avec "des conséquences sur leurs capacités" de combat.


Le Moskva, vaisseau amiral russe en mer Noire, a coulé lors de son remorquage, jeudi 14 avril, après été considérablement endommagé dans un premier temps. Moscou avait évoqué un incendie accidentel et une explosion de munitions à bord, tandis que Kiev avait affirmé avoir touché le navire avec un missile. Quelles que soient les circonstances du naufrage, il s'agit pour l'armée russe de l'un de ses plus gros revers et d'une humiliation majeure.



 La Russie accuse l'Ukraine d'avoir mené des frappes sur son sol.


Le Comité d'enquête russe a affirmé que deux hélicoptères ukrainiens "équipés d'armes lourdes"avaient procédé à "au moins six frappes sur des immeubles d'habitation dans le village de Klimovo", dans la région frontalière de Briansk. Kiev a rejeté ces accusations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Yeeeeeeeeeees! à quand un missile sur le Kremlin?

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 9:26

Non mais sans blague voilà que les Ukrainiens s'attaquent à des cibles sur le sol russe, c'était pas prévu comme ça, seul poutine avait le droit de détruire des villes entières, de massacrer, torturer et violer leurs habitants, C'est plus du jeu!

Quand même il est fort le tartarin du Kremlin, non seulement ses troupes au sol sont sévèrement accrochées mais en plus il perd son navire amiral et se trouve obligé de se replier devant des ukrainiens armés de lance pierre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum