Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?

Aller en bas

Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?  Empty Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?

Message par Diviciac Jeu 7 Avr - 18:26

Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?  BBXKktN
Des images montrent des soldats ukrainiens achevant des militaires russes


Des images mises en ligne sur Telegram en début de semaine - attention le contenu est très violent - ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. Elles montreraient des soldats ukrainiens en train d'achever des militaires russes capturés dans la région de Kiev.

Dans cette vidéo, traduite par le Figaro, on peut voir effectivement un groupe de soldats dont certains portent le brassard bleu des militaires ukrainiens. Devant un militaire russe allongé au sol, au milieu d'une mare de sang, on entend distinctement l'échange des militaires au brassard bleu. «Merde, il est encore vivant, tu as vu, il a le souffle coupé», commence le premier, avant que le second ne tire deux fois sur l'homme au sol, qui continue de bouger. «Laisse-le putain de merde», entend-on ensuite avant qu'un des soldats ukrainiens ne tire une nouvelle fois sur le Russe. «Non, je n'ai pas envie de le laisser», ajoute-t-il. «Les voilà vos petits défenseurs de la patrie, fumiers !». À côté, trois autres soldats, apparemment russes aussi, dont un qui a les mains attachées et une blessure à la tête, semblent morts.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?  Empty Re: Pourquoi ne suis-je même pas surpris ?

Message par Diviciac Jeu 7 Avr - 19:40

Achever des blessés , faire sauter le caisson de soldats aux mains liés .. mais c'est complètement interdit par les conventions de Genève ! . 
Il  passe quand devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour crimes de guerre  Zelinsky ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum