Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Polak ignore l'Histoire.

Aller en bas

Le Polak ignore l'Histoire.    Empty Le Polak ignore l'Histoire.

Message par Diviciac Mar 5 Avr - 16:05

Pour une fois je vais défendre Manu traité de collabo par la Pologne (on est toujours le collabo de quelqu'un) 

VARSOVIE (Reuters) - La Pologne a dénoncé lundi l'attitude du président français, Emmanuel Macron, qui persiste à voir dans Vladimir Poutine un interlocuteur, déclarant que jamais personne "n'avait négocié avec Hitler".
 

Ces déclarations interviennent dans un contexte de vive émotion provoquée par la découverte d'exactions imputées à l'armée russe dans la région de Kyiv.

La Pologne a réclamé à plusieurs reprises un durcissement des sanctions visant la Russie et a appelé à la création d'un tribunal international chargé d'enquêter sur la mort des civils en Ukraine.
"Monsieur le président Macron, à combien de reprises avez-vous négocié avec Poutine, qu'avez-vous obtenu ?", a demandé le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki.


Ben si Mateusz , quelqu'un a déjà négocié avec Hitler, ils s'appelaient Daladier,  Chamberlain et Staline et le dernier a même conclus un pacte avec Hitler qui lui a permis de gagner la guerre.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Polak ignore l'Histoire.    Empty Re: Le Polak ignore l'Histoire.

Message par Nadou Mar 5 Avr - 16:06

Il l'a traité de collabo ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum