Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Macron mouché sur un plateau télé .

Aller en bas

Macron mouché sur un plateau télé .  Empty Macron mouché sur un plateau télé .

Message par Diviciac Ven 25 Mar - 14:16

"Je ne vous permets plus, là" : Xavier De Moulins obligé de recadrer Emmanuel Macron ! (msn.com)


Le président-candidat a parlé notamment du Revenu de solidarité active (RSA). "Si on veut réussir cette bataille de plein emploi, il ne faut pas simplement verser le RSA, il faut accompagner, demander un engagement, c'est ces 15 à 20 heures d'activité d'insertion, de formation...", a-t-il notamment dit avant que le présentateur ne le coupe. Mais le mari de Brigitte Macron a réitéré son propos. "On vous a entendu, monsieur le candidat. On vous a entendu. Il est temps de passer à un autre sujet". Mais le chef de l'État n'avait visiblement pas envie de l'entendre de cette oreille : "L'autre point si vous me permettez...". Sauf qu'il s'est heurté à un "non" de Xavier De Moulins. Ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre mais de se heurter encore une fois à un mur. "Je ne vous permets plus, là. On va passer à la jeunesse maintenant".
"Non, mais je la glisse quand même", a insisté Emmanuel Macron. Voyant que son invité avait du mal à respecter les règles, le collègue de Kareen Guiock et Nathalie Renoux. "Monsieur le candidat, c'est moi le maître des horloges ici, ce n'est pas vous, monsieur le candidat".  


Et  pan ! Dans sa gueule  à Jupiter.  Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum