Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Diviciac Jeu 24 Mar - 22:04

Le Front de libération de la Bretagne réclame un référendum sur l’autonomie ou l’indépendance (msn.com)

Selon l’Armée révolutionnaire bretonne (ARB) qui cosigne la missive, l’État n’écoute « qu’à la suite d’actions violentes », prenant l’exemple des récents événements en Corse. Concevant « la lutte armée comme un complément à la lutte politique, les militants du FLB-ARB menacent d’ailleurs de « passer à l’action » si les deux référendums qu’ils réclament n’ont pas été réalisés « avant le 31 décembre 2022 ».
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Fontsestian Ven 25 Mar - 5:49

L'armée révolutionnaire bretonne a menacé de répandre du chouchen dans les canalisations parisiennes pour empoisonner la population.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Invité Ven 25 Mar - 7:23

Fontsestian a écrit:L'armée révolutionnaire bretonne a menacé de répandre du chouchen dans les canalisations parisiennes pour empoisonner la population.
On s'en fou, Hidalgo ne boit que de la Cendria...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Invité Ven 25 Mar - 9:58

Fontsestian a écrit:L'armée révolutionnaire bretonne a menacé de répandre du chouchen dans les canalisations parisiennes pour empoisonner la population.

rire main

Elle va convertir à l'indépendantisme breton la moitié du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Antichrist Ven 25 Mar - 10:49

il faut que la france devienne un etat federal...comme  l'allemagne

car on peut pas dire aux ukrainiens de rester libres...
et d'obliger les alsaciens,les corses,les bretons et la banlieu...à rester français
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Diviciac Ven 25 Mar - 11:05

Francelibre a écrit:
Fontsestian a écrit:L'armée révolutionnaire bretonne a menacé de répandre du chouchen dans les canalisations parisiennes pour empoisonner la population.
On s'en fou, Hidalgo ne boit que de la Cendria...... Very Happy



En éteignant sa clope dans le sangrier.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Invité Ven 25 Mar - 11:15

Antichrist a écrit:il faut que la france devienne un etat federal...comme  l'allemagne

car on peut pas dire aux ukrainiens de rester libres...
et d'obliger les alsaciens,les corses,les bretons et la banlieu...à rester français


Vous comparez deux situations qui ne le sont pas  Smile

Si vous voulez faire un parallèle judicieux, il faut parler du Donbass et de la Crimée, extorquées de force par des envahisseurs aux Ukrainiens alors que ces territoires appartenaient à l'Ukraine.

Les Alsaciens ne sont pour le moment pas en danger d'être récupérer par l'Allemagne, ni les Bretons par le Pays de Galles, quelque soit la puissance de leurs franges indépendantistes.

Pour la Corse, je me suis déjà exprimée, je leur souhaite l'indépendance.
L'autonomie ne servirait pas à grand chose, ils seraient les premiers à s'en bouffer les moignons dès qu'ils constateraient ce que la prise en charge fait peser sur leurs épaules en excluant beaucoup d'aides continentales...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Invité Ven 25 Mar - 11:29

Allez tiens Horiel, est une chic fille, je vais lui faire plaisir....Vive la Corse indépendante !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Invité Ven 25 Mar - 12:31

Francelibre a écrit:Allez tiens Horiel, est une chic fille, je vais lui faire plaisir....Vive la Corse indépendante !!!


Merci !  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?  Empty Re: Le merveilleux Macron va t-il aussi paumer la Bretagne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum