Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le dilemme de Sarkozy

Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Le dilemme de Sarkozy

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 14:57

Tout le monde voit bien que Sarko voudrait soutenir Manu puisque son programme (enfin révélé) est résolument à droite : le même que celui de Pécresse qu'il n'aime pas beaucoup. Seulement,  il y a un souci : certains LR le menacent d'exiger le remboursement de ses dettes au parti  et du "sarkothon" organisé par  LR pour couvrir sa campagne frauduleuse . de 2012: Onze millions d'euros tout de même,  ça donne à réfléchir . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Re: Le dilemme de Sarkozy

Message par Invité Ven 18 Mar - 15:01

Cesser de dire du mal du petit Nicolas, Carla va donner de la voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Re: Le dilemme de Sarkozy

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 15:29

Horiel a écrit:Cesser de dire du mal du petit Nicolas, Carla va donner de la voix.
 
Ne vous moquez pas de ma collègue car je suis de fort méchante humeur. Je  devrais brûler les planches demain ce qui me priverait de suivre le crunch en direct .. on ignore souvent les sacrifices auxquels les artistes doivent consentir.
 Au fait, vous n'auriez pas la photo pas trop connue d'un autotest positif qui pourrait me servir de mot d'excuse?
Un ami me propose d'installer discrètement sa tablette sur le pupitre destiné aux partitions des basses mais ça me semble hasardeux et on ne pourrait pas avoir le son. .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Re: Le dilemme de Sarkozy

Message par Invité Ven 18 Mar - 15:34

Diviciac a écrit: 
Ne vous moquez pas de ma collègue car je suis de fort méchante humeur. Je  devrais brûler les planches demain ce qui me priverait de suivre le crunch en direct .. on ignore souvent les sacrifices auxquels les artistes doivent consentir.
 Au fait, vous n'auriez pas la photo pas trop connue d'un autotest positif qui pourrait me servir de mot d'excuse?
Un ami me propose d'installer discrètement sa tablette sur le pupitre destiné aux partitions des basses mais ça me semble hasardeux et on ne pourrait pas avoir le son. .


Vous allez chercher bien loin, non ?
Poussez deux-trois éternuements, toussotez faussement discrètement et portez le masque en disant "Je suis cas contact, on ne sait jamais", et vous devriez obtenir l'obligation de rester chez vous pour regarder les Anglais brouter la pelouse du Stade de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Re: Le dilemme de Sarkozy

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 15:48

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Ne vous moquez pas de ma collègue car je suis de fort méchante humeur. Je  devrais brûler les planches demain ce qui me priverait de suivre le crunch en direct .. on ignore souvent les sacrifices auxquels les artistes doivent consentir.
 Au fait, vous n'auriez pas la photo pas trop connue d'un autotest positif qui pourrait me servir de mot d'excuse?
Un ami me propose d'installer discrètement sa tablette sur le pupitre destiné aux partitions des basses mais ça me semble hasardeux et on ne pourrait pas avoir le son. .


Vous allez chercher bien loin, non ?
Poussez deux-trois éternuements, toussotez faussement discrètement et portez le masque en disant "Je suis cas contact, on ne sait jamais", et vous devriez obtenir l'obligation de rester chez vous pour regarder les Anglais brouter la pelouse du Stade de France.

Impossible : je me suis déjà grillé bêtement en signalant que ça me gavait d'aller chanter pendant le crunch  . J'ai encore une petite chance: mercredi soir la répet a eu  lieu chez moi  et un plombé a été signalé. Au minimum  je suis cas contact mais ça ne suffit pas au chef de coeur : un passionné qui voudra une preuve formelle pour annuler le concert .   



Merci  de vous intéresser à mes malheurs , ça me soulage d'en parler .


pleurfort  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme de Sarkozy  Empty Re: Le dilemme de Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum