Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La journaliste russe............

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La journaliste russe............ Empty La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:00

...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'héroïne russe"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par totau Ven 18 Mar - 11:08

ou comment envoyer un agent officiel russe en france 

elle à fait toute sa carrière dans un média d'état russe
totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:12

totau a écrit:ou comment envoyer un agent officiel russe en france 

elle à fait toute sa carrière dans un média d'état russe
ah oui introduire une" taupe" russe,du reste charmente, en France ca aurait été le comble......allez tiens "Bons baisers de Russie"    mais à ce demander qui est le plus baisé.....
En tout cas Macron ,c'est pas Bond ...(James de son prénom)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 11:21

Francelibre a écrit:
totau a écrit:ou comment envoyer un agent officiel russe en france 

elle à fait toute sa carrière dans un média d'état russe
ah oui introduire une" taupe" russe,du reste charmente, en France ca aurait été le comble......allez tiens "Bons baisers de Russie"    mais à ce demander qui est le plus baisé.....
En tout cas Macron ,c'est pas Bond ...(James de son prénom)
 
Et comme elle se prénomme Marina, c'est même une Charmente  Maritime.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:31

Francelibre a écrit:...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'héroïne russe"


Heu...

Quel serait l'intérêt de Poutine de faire éclater une vérité qu'il dissimule comme un forcené à ses sujets ?
Pourquoi se tirerait-il une balle dans le pied ?*
Elle a dit avoir voulu, je cite, "envoyer un message fort pour dire que les Russes sont contre la guerre, qu'il ne faut pas se fier à la propagande et à la télé"
Poutine encouragerait des interventions disant qu'il fait de la propagande, interventions qui feraient le tour du monde en le faisant passer pour un manipulateur et un menteur ?
Que sa télé diffuse de fausses informations et dissimule la vérité ?
Que le peuple russe n'est pas d'accord avec lui ?

Ecoutez, j'essaie de comprendre votre point de vue, mais il faudrait donner des arguments, non ?
Ou l'idée est juste de trouver à tout prix un biais pour se payer la tête de notre Délicieux Président ?**


* Oui, je pars du postulat qu'il n'est pas fou. Et puis psychiatriser l'ennemi est un travers dangereux.
** Tant de questions, si peu de réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:57

Continuez a rêver,vous ignorez la perversité de la politique (russe y comprise) regardez le parcours de cette Marina , faute de vous ouvrir les yeux ,ça vous laissera perplexe.....
Poutine crée une situation en sa défaveur ,mais sans la moindre consequence militaire ou politique,puis ensuite il fait preuve de magnanisme aux yeux du monde entier...et tout le monde rentre dans le jeu..ça, ne n'est pas se tirer une balle dans le pied , mais faire preuve d'esprit stratège.....voir d'intelligence.  
Croyez le ou pas ,Bon ou méchant , Vladimir est loin d'être con, et encore moins un malade, comme l'affirme certains de nos "élites" politiques,et j'ajoutrais ,histoire d'enfoncer le clou, que de l'autre coté ,Ukrainien, on ne se gène pas de faire la meme chose,avec moins de talent en la matière ,du reste...

Enfin ,vous noterez que même si les chiffres ont baissé ,actuellement ,plus de 50% de la population russe est du coté de Poutine.......de quoi faire fantasmer notre Manu national.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 12:30

Francelibre a écrit:Continuez a rêver,vous ignorez la perversité de la politique (russe y comprise) regardez le parcours de cette Marina , faute de vous ouvrir les yeux ,ça vous laissera perplexe.....
Poutine crée une situation en sa défaveur ,mais sans la moindre consequence militaire ou politique,puis ensuite il fait preuve de magnanisme aux yeux du monde entier...et tout le monde rentre dans le jeu..ça, ne n'est pas se tirer une balle dans le pied , mais faire preuve d'esprit stratège.....voir d'intelligence.  
Croyez le ou pas ,Bon ou méchant , Vladimir est loin d'être con, et encore moins un malade, comme l'affirme certains de nos "élites" politiques,et j'ajoutrais ,histoire d'enfoncer le clou, que de l'autre coté ,Ukrainien, on ne se gène pas de faire la meme chose,avec moins de talent en la matière ,du reste...

Enfin ,vous noterez que même si les chiffres ont baissé ,actuellement ,plus de 50% de la population russe est du coté de Poutine.......de quoi faire fantasmer notre Manu national.....


Blablabla, ok, mais sinon, les arguments ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 12:40

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Continuez a rêver,vous ignorez la perversité de la politique (russe y comprise) regardez le parcours de cette Marina , faute de vous ouvrir les yeux ,ça vous laissera perplexe.....
Poutine crée une situation en sa défaveur ,mais sans la moindre consequence militaire ou politique,puis ensuite il fait preuve de magnanisme aux yeux du monde entier...et tout le monde rentre dans le jeu..ça, ne n'est pas se tirer une balle dans le pied , mais faire preuve d'esprit stratège.....voir d'intelligence.  
Croyez le ou pas ,Bon ou méchant , Vladimir est loin d'être con, et encore moins un malade, comme l'affirme certains de nos "élites" politiques,et j'ajoutrais ,histoire d'enfoncer le clou, que de l'autre coté ,Ukrainien, on ne se gène pas de faire la meme chose,avec moins de talent en la matière ,du reste...

Enfin ,vous noterez que même si les chiffres ont baissé ,actuellement ,plus de 50% de la population russe est du coté de Poutine.......de quoi faire fantasmer notre Manu national.....


Blablabla, ok, mais sinon, les arguments ?

 Il est comme vous et moi ,  France Libre : si cet épisode est ou pas une manœuvre de Poutine, il n'en sait rien du tout .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 12:43

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'héroïne russe"


Heu...

Quel serait l'intérêt de Poutine de faire éclater une vérité qu'il dissimule comme un forcené à ses sujets ?
Pourquoi se tirerait-il une balle dans le pied ?*
Elle a dit avoir voulu, je cite, "envoyer un message fort pour dire que les Russes sont contre la guerre, qu'il ne faut pas se fier à la propagande et à la télé"
Poutine encouragerait des interventions disant qu'il fait de la propagande, interventions qui feraient le tour du monde en le faisant passer pour un manipulateur et un menteur ?
Que sa télé diffuse de fausses informations et dissimule la vérité ?
Que le peuple russe n'est pas d'accord avec lui ?

Ecoutez, j'essaie de comprendre votre point de vue, mais il faudrait donner des arguments, non ?
Ou l'idée est juste de trouver à tout prix un biais pour se payer la tête de notre Délicieux Président ?**


* Oui, je pars du postulat qu'il n'est pas fou. Et puis psychiatriser l'ennemi est un travers dangereux.
** Tant de questions, si peu de réponses...
 
Vous croyez que les Russes ne sont pas au courant qu'il se passe quelque chose en Ukraine ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Sapeur Lipopète Ven 18 Mar - 12:47

Tout dépend de comment on leur présente la soupe.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 13:34

Je vous affirme que Poutine ne me fait aucune confidences 
Voila.....
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Nestor Ven 18 Mar - 13:45

Francelibre a écrit:...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'[size=76]héroïne [/size]russe"
Un joli p'tit minois en tous cas  Very Happy
Cela dit j'ai bien peur qu'elle connaisse des lendemains difficiles  Rolling Eyes
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Forcheville Ven 18 Mar - 14:48

Francelibre a écrit:...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'héroïne russe"
Un coup monté pour avouer: oui j’ai raconté des conneries, j’ai tenté de cacher la vérité, je n’y suis pas parvenu. Vous pouvez en déduire que je suis le roi des cons.  Démonstration inutile, car cela on le savait déjà.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 14:59

Diviciac a écrit:
 Il est comme vous et moi ,  France Libre : si cet épisode est ou pas une manœuvre de Poutine, il n'en sait rien du tout .


Ah non, ah non, comme vous, peut-être, je ne vous connais pas assez, mais comme moi, certainement pas.

Je ne suis pas l'idiot utile de la complotite, je ne vais pas chercher des "infos" et des "thèses" débiles sur des sites malsains, et je ne me complais pas dans l'espérance du pire.

Pour quel sorte de monstre me prenez-vous, enfin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 15:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 Il est comme vous et moi ,  France Libre : si cet épisode est ou pas une manœuvre de Poutine, il n'en sait rien du tout .


Ah non, ah non, comme vous, peut-être, je ne vous connais pas assez, mais comme moi, certainement pas.

Je ne suis pas l'idiot utile de la complotite, je ne vais pas chercher des "infos" et des "thèses" débiles sur des sites malsains, et je ne me complais pas dans l'espérance du pire.

Pour quel sorte de monstre me prenez-vous, enfin ?
 
Pour quelqu'un  qui, comme les Russes et les Occidentaux, n'a droit qu'à un son de cloche . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 15:26

Diviciac a écrit: 
Pour quelqu'un  qui, comme les Russes et les Occidentaux, n'a droit qu'à un son de cloche . 


Ah bon ?
Vous savez tout de même que Vlad raconte lui-même régulièrement les opérations en Ukraine et à quel point ça se passe bien ?
Comme FranceLibre, vous avez décidé de le croire, donc, parce-que selon vos critères, il s'agit du discours raisonnable et courageux d'un démocrate mesuré et progressiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Antichrist Ven 18 Mar - 15:27

Francelibre a écrit:...... Un coup monté pas Poutine ?  Cela semble de plus en plus probable......
Mais là où je me marre , c'est Macron qui lui a proposé l'asile en France, ce qu'elle a refusé evidemment
Macron se serait il fait encore une fois, rouler dans la farine (russe) par Poutine ?

Elle a bonne mine " l'héroïne russe"
Shocked Shocked Shocked ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous pouvez donner au moins un seul petit point d'interets pour poutine de faire ca ?
si il devait envoyer des agents en occident...il n'aurait pas attendu le milieu de sa guerre...
et surtout pas une journaliste;..

surtout quand on a fait l'election de trump...et financé plus ou moins tous les partis politique sulfureux d'europe
donc en effet...c'est pertinant d'envoyer...cette "journaliste".... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

en plus...elle n'est pas navalny.
qui lui est toujours au bagne...bien enfermé et à double tour.
pas pres de sortir

et franchement...l'opposition politique russe exilé n'est pas vraiment ecouté en occident.
vous avez etendu parlé de kasparov ?...avez vous lu son article dans le quotidien allemand paru il y a 10 jours environ ?
cela m'etonnerais beaucoup.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 15:30

Antichrist a écrit:Shocked Shocked Shocked ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vous pouvez donner au moins un seul petit point d'interets pour poutine de faire ca ?


Ah je peux vous aider, là, Antichrist : il va vous répondre,
"Poutine crée une situation en sa défaveur ,mais sans la moindre consequence militaire ou politique,puis ensuite il fait preuve de magnanisme aux yeux du monde entier"


Si vous comprenez, s'il vous plaît, vous m'expliquerez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 15:34

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pour quelqu'un  qui, comme les Russes et les Occidentaux, n'a droit qu'à un son de cloche . 


Ah bon ?
Vous savez tout de même que Vlad raconte lui-même régulièrement les opérations en Ukraine et à quel point ça se passe bien ?
Comme FranceLibre, vous avez décidé de le croire, donc, parce-que selon vos critères, il s'agit du discours raisonnable et courageux d'un démocrate mesuré et progressiste ?



Je n'ai rien "décidé de croire"  du tout.
Je viens de vous le dire : je n'en sais rien . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 15:36

Diviciac a écrit:


Je n'ai rien "décidé de croire"  du tout.
Je viens de vous le dire : je n'en sais rien . 


Vous êtes sérieux ?
Le gars raconte une salade démentie par des milliers de personnes et vous n'en savez rien ?
Hé bé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 15:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Je n'ai rien "décidé de croire"  du tout.
Je viens de vous le dire : je n'en sais rien . 


Vous êtes sérieux ?
Le gars raconte une salade démentie par des milliers de personnes et vous n'en savez rien ?
Hé bé...



Non,  cartésien : 

 "Le premier (principe ) était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie, que je ne la connusse évidemment être telle : c’est-à-dire d’éviter soigneusement la précipitation et la prévention ; et de ne comprendre rien de plus en mes jugements, que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n’eusse aucune occasion de le mettre en doute. » ;
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 16:19

Diviciac, la réalité n'est pas une opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 16:43

Horiel a écrit:Diviciac, la réalité n'est pas une opinion.
 
Et votre opinion, Horiel, n'est pas forcément une réalité non plus .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 17:02

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:Diviciac, la réalité n'est pas une opinion.
 
Et votre opinion, Horiel, n'est pas forcément une réalité non plus .


Mais mon opinion n'est pas qu'il y a une guerre en Ukraine, c'est un fait.
Ni que Poutine cache cette guerre, la relativise et raconte autre chose aux malheureux qu'il fait transporter dans des bus sur un stade, c'est également un fait.
Ni que la journaliste qui a fait irruption sur un plateau du JT avec une pancarte aux drapeaux russe & ukrainien dénonçant la guerre ait été arrêtée, c'est encore un fait.

Mon opinion sur cette guerre d'invasion ne s'appuie pas sur des sites complotistes mais sur des faits rapportés et corroborés par des dizaines de rédactions et des centaines de témoignages.

Même pour un bon mot, je ne me sens pas capable de remettre en question les bombes qui tombent sur les villes d'Ukraine et les cadavres enterrés à la hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Invité Ven 18 Mar - 17:39

Faut pas vous énervez ,l"hypothése du  coup monté fait la une aux infos ,de plus elle est pas absurde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journaliste russe............ Empty Re: La journaliste russe............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum