Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce faux Q de Darmanin....

Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 12:52

Poir appaiser les Corses ,Darmanin compare le meutre de Collona à  celui de Samuel Paty.... 
Voila ce qui dirige la France........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Fontsestian Jeu 17 Mar - 12:55

Ils ont tous les deux été victimes de djihadistes. Darmanin a ajouté "tout n'est pas comparable", ça nuance.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 13:24

De l'art d'extraire la petite phrase... 
Toute une école qui pue pas bon  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par totau Jeu 17 Mar - 14:55

darmanain n'est pas gros 

pour le reste on est d'accord
totau
totau

Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 15:47

Evoquer le meutre de Samuel Paty, en faisant une comparaison avec celui de Colonna est vraiment d'un très bon gout....
c'est simplement lamentable....
Quand ça arrange certains ,Colonna est une ordure, qui n'est pas à plaindre finalement ,mais quand un collaborateur de Macron commence à déblaterer lamentablement sur le sujet ,subitement on justifie ses dires .....
Quelle objectivité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 16:11

Francelibre a écrit:Evoquer le meutre de Samuel Paty, en faisant une comparaison avec celui de Colonna est vraiment d'un très bon gout....
c'est simplement lamentable....
Quand ça arrange certains ,Colonna est une ordure, qui n'est pas à plaindre finalement ,mais quand un collaborateur de Macron commence à déblaterer lamentablement sur le sujet ,subitement on justifie ses dires .....
Quelle objectivité


?
La comparaison est faite entre les assassins (des islamistes) pas les victimes. 
Et puis je me permets de rappeler qu'en tant que prisonnier, Colonna, ce courageux bonhomme qui a tué un type dans le dos, était sous la responsabilité de l'Etat français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Fontsestian Jeu 17 Mar - 16:15

Francelibre a écrit:Evoquer le meutre de Samuel Paty, en faisant une comparaison avec celui de Colonna est vraiment d'un très bon gout....
c'est simplement lamentable....
Quand ça arrange certains ,Colonna est une ordure, qui n'est pas à plaindre finalement ,mais quand un collaborateur de Macron commence à déblaterer lamentablement sur le sujet ,subitement on justifie ses dires .....
Quelle objectivité
Le bon goût n'a rien à voir là dedans, c'est un fait que Paty et Colonna ont tous deux été victimes de fanatiques musulmans. Par contre je ne vois pas le rapport entre Colonna et un collaborateur de Macron.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Sapeur Lipopète Jeu 17 Mar - 16:35

Darmanin fait ce que son patron lui ordonne de faire. C'est un petit commis.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Forcheville Jeu 17 Mar - 17:00

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Evoquer le meutre de Samuel Paty, en faisant une comparaison avec celui de Colonna est vraiment d'un très bon gout....
c'est simplement lamentable....
Quand ça arrange certains ,Colonna est une ordure, qui n'est pas à plaindre finalement ,mais quand un collaborateur de Macron commence à déblaterer lamentablement sur le sujet ,subitement on justifie ses dires .....
Quelle objectivité


?
La comparaison est faite entre les assassins (des islamistes) pas les victimes. 
Et puis je me permets de rappeler qu'en tant que prisonnier, Colonna, ce courageux bonhomme qui a tué un type dans le dos, était sous la responsabilité de l'Etat français.

Non! non non.
Mêler les 2 noms est le raisonnement d'une buse: si les assassins sont effectivement tous deux islamistes, les victimes sont l'une un terroriste plus proche de son agresseur, l'autre un enseignant tué en essayant tout simplement de faire son boulot et n'ayant agressé personne, donc rien à voir.
France Libre a raison.
Darmanin  est effectivement un énorme con, d'une Kolossale finesse d'esprit.
Preuve en est de parler d' "autonomie" en pleine émeute: un enfant de 5 ans comprendrait qu'on ne négocie pas sous la violence.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 17:14

On commence à la savoir que Colonna  est un lache assasin ,ça on avait compris ,inutile de rabacher.... 
Les propos de Darmanin ,comme le souligne Forcheville,sont dignes d'une buse,et ç'est pas flatteur pour le rapace....pire inutiles.
Savoir reconnaitre les erreurs de son clan ,est aussi d'une grande sagesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 17:25

Forcheville a écrit:
Non! non non.
Mêler les 2 noms est le raisonnement d'une buse: si les assassins sont effectivement tous deux islamistes, les victimes sont l'une un terroriste plus proche de son agresseur, l'autre un enseignant tué en essayant tout simplement de faire son boulot et n'ayant agressé personne, donc rien à voir.
France Libre a raison.
Darmanin  est effectivement un énorme con, d'une Kolossale finesse d'esprit.
Preuve en est de parler d' "autonomie" en pleine émeute: un enfant de 5 ans comprendrait qu'on ne négocie pas sous la violence.


Aaaah ?
Vous comprendriez donc que l'Ukraine se retire des pourparlers, dites ?  Very Happy

Notez, plus sérieusement, je suis pour l'indépendance totale et définitive de la Corse, moi, et que des types en prison se dégomment entre eux, ça me dérange pour le principe.

Mais je vous suggère de relire ce à quoi je répondais ainsi que les propos de Darmanin -dont le charisme me laisse froide comme une limande surgelée au Pôle Nord :
"Il s'agit d'un acte terroriste, comme Samuel Paty. Manifestement, il y a eu un blasphème. Alors évidement, tout n'est pas comparable (...). C'est un terroriste islamiste, radicalisé, qui, sous prétexte que monsieur Colonna aurait eu des propos relevant du blasphème contre le prophète, se serait vengé, la main de Dieu aurait vengé et aurait voulu tuer, massacrer Yvan Colonna. C'est acte terroriste commis en prison, commis sur le sol français."

Perso, je ne retranche rien de ce discours qui choquerait ma fragilité extrême-centriste.

Oui, c'est un crime terroriste.
Après, vous dire que la mort de Colonna, quand elle adviendra, me touchera autant que celle d'un professeur intègre, voyons... Clairement, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Jeu 17 Mar - 17:39

Aaaah ?
Vous comprendriez donc que l'Ukraine se retire des pourparlers, dites ?

Comparer des émeutes locales en France ,avec le conflit Russo/Ukrainien ,fallait le faire ..




Notez, plus sérieusement, je suis pour l'indépendance totale et définitive de la Corse,


c'est votre Droit mais cela ne peut se faire que par referendum....et ne vous en déplaise ,faire cette proposition le "lendemain" de la tentative d'incendie du palais de Justice d'Ajaccio ,cela dénote une simple capitulation....remarquez on a l'habitude avec les banlieues du terroir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Antichrist Jeu 17 Mar - 21:48

Francelibre a écrit:Poir appaiser les Corses ,Darmanin compare le meutre de Collona à  celui de Samuel Paty.... 
Voila ce qui dirige la France........
ben justement...il est donc loin d'etre con.car quel est le but ?
expliquez les choses ?...ou justement calmez les corses ?

avec cette approche darmanin demontre quil est certainement pas un con

par contre vous vous etes naif...
naif de croire qu'un politique  va essayer d'une quelquonque recherche de la verité
et surtout à 3 semaines d'un 1er tour de presidentiel...

 factuellement...darmanin a raison
collona et paty ont ete assassiné par l'islam radical...


par contre cela ne definit pas...collona = paty
se sont 2 victimes differentes...
est ce que le ministre dit que collona et paty sont la meme chose ?...
a priori...non

vous etes encore passé à coté
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Romane Jeu 17 Mar - 23:40

Il s'en sort bien avec ses abus de position et l'obtention de faveurs sexuelles.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 7:27

Antichrist me dit;
"par contre vous vous etes naif...
naif de croire qu'un politique  va essayer d'une quelquonque recherche de la verité
et surtout à 3 semaines d'un 1er tour de presidentiel..."




Je réponds:
Naif de croire que parfois un politique n'est pas un menteur.
Oui Antichrist ,j'avoue que vous avez raison..mea culpa


mais....de la part du pouvoir,sauter sur l'occasion avec l'affaire Colonna,pour évoquez l'Islam radical, ses méfaits et ses crimes en France,dois je l'avouer,avec tout les fichés S en totale liberté sur le territoire, à 3 semaines des élections ,sa tactique ,qui n'est pas celle du gendarme, est surtout bien étrange......sans vouloir offenser personne.
Je veux bien retirer con , pour vous faire plaisir, mais permettez moi de remplacer ce qualificatif, par faux Q.


Je vais même changer le titre pour vous étes agréable
Merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 8:58

Francelibre a écrit:Aaaah ?
Vous comprendriez donc que l'Ukraine se retire des pourparlers, dites ?

Comparer des émeutes locales en France ,avec le conflit Russo/Ukrainien ,fallait le faire ..




Notez, plus sérieusement, je suis pour l'indépendance totale et définitive de la Corse,


c'est votre Droit mais cela ne peut se faire que par referendum....et ne vous en déplaise ,faire cette proposition le "lendemain" de la tentative d'incendie du palais de Justice d'Ajaccio ,cela dénote une simple capitulation....remarquez on a l'habitude avec les banlieues du terroir.....


1) C'est entendu, je ne ferais plus d'humour avec vous.
2) L'indépendance de la Corse, je la prône depuis 30 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 9:00

Antichrist a écrit:
 factuellement...darmanin a raison
collona et paty ont ete assassiné par l'islam radical...

Et voilà.
Le problème, c'est que je ne pense pas que le factuel intéresse beaucoup les gens qui désirent s'en prendre à l'intégrité des mouches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Fontsestian Ven 18 Mar - 9:13

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Aaaah ?
Vous comprendriez donc que l'Ukraine se retire des pourparlers, dites ?

Comparer des émeutes locales en France ,avec le conflit Russo/Ukrainien ,fallait le faire ..




Notez, plus sérieusement, je suis pour l'indépendance totale et définitive de la Corse,


c'est votre Droit mais cela ne peut se faire que par referendum....et ne vous en déplaise ,faire cette proposition le "lendemain" de la tentative d'incendie du palais de Justice d'Ajaccio ,cela dénote une simple capitulation....remarquez on a l'habitude avec les banlieues du terroir.....


1) C'est entendu, je ne ferais plus d'humour avec vous.
2) L'indépendance de la Corse, je la prône depuis 30 ans.
La Corse peut demeurer française avec un statut correspondant au souhait de sa population. Elle fait partie intégrante de la France depuis des siècles, de nombreux Corses ont contribué à l'essor et à la défense du pays et veulent rester français, il ne faut pas les abandonner.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 9:22

Fontsestian a écrit:La Corse peut demeurer française avec un statut correspondant au souhait de sa population. Elle fait partie intégrante de la France depuis des siècles, de nombreux Corses ont contribué à l'essor et à la défense du pays et veulent rester français, il ne faut pas les abandonner.


Font, je suis pragmatique :
la Corse est une île superbe, où j'aimerais beaucoup retourner.
Ce serait génial* d'y être accueillie agréablement en tant que touriste, tout en sachant que l'odieuse oppression française ne pèse plus sur les épaules de ces courageux combattants de la liberté qui subissent le joug d'aides sociales qui les asservissent et des lois iniques de notre République.

Je comprends leur légitime aspiration à prendre en charge leur culture bafouée, l'état de leurs routes pittoresques**, les emplois que sans doute nous les empêchons d'occuper et leur désir d'assurer eux-mêmes et sans doute bien plus efficacement la foultitude de services de santé, scolaire et sécurité que nous leur imposons avec la lourdeur typique de l'administration française.

(Et je me marre aussi un peu. D'accord)




* Je me demande si pour complaire à nenette et l'image qu'elle se fait de moi, je ne devrais pas plutôt écrire "sensas" ?
** J'avoue ne pas savoir si ce sont les routes ou leur état, qui sont pittoresques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 10:02

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:La Corse peut demeurer française avec un statut correspondant au souhait de sa population. Elle fait partie intégrante de la France depuis des siècles, de nombreux Corses ont contribué à l'essor et à la défense du pays et veulent rester français, il ne faut pas les abandonner.


Font, je suis pragmatique :
la Corse est une île superbe, où j'aimerais beaucoup retourner.
Ce serait génial* d'y être accueillie agréablement en tant que touriste, tout en sachant que l'odieuse oppression française ne pèse plus sur les épaules de ces courageux combattants de la liberté qui subissent le joug d'aides sociales qui les asservissent et des lois iniques de notre République.

Je comprends leur légitime aspiration à prendre en charge leur culture bafouée, l'état de leurs routes pittoresques**, les emplois que sans doute nous les empêchons d'occuper et leur désir d'assurer eux-mêmes et sans doute bien plus efficacement la foultitude de services de santé, scolaire et sécurité que nous leur imposons avec la lourdeur typique de l'administration française.

(Et je me marre aussi un peu. D'accord)




* Je me demande si pour complaire à nenette et l'image qu'elle se fait de moi, je ne devrais pas plutôt écrire "sensas" ?
** J'avoue ne pas savoir si ce sont les routes ou leur état, qui sont pittoresques...
 
Et pour les bases militaires d'Aspretto et de Solenzara, on fait comment ? 
On plie les gaules alors que votre camelot prétend qu'il faut renforcer la défense nationale ?   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 10:47

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Aaaah ?
Vous comprendriez donc que l'Ukraine se retire des pourparlers, dites ?

Comparer des émeutes locales en France ,avec le conflit Russo/Ukrainien ,fallait le faire ..




Notez, plus sérieusement, je suis pour l'indépendance totale et définitive de la Corse,


c'est votre Droit mais cela ne peut se faire que par referendum....et ne vous en déplaise ,faire cette proposition le "lendemain" de la tentative d'incendie du palais de Justice d'Ajaccio ,cela dénote une simple capitulation....remarquez on a l'habitude avec les banlieues du terroir.....


1) C'est entendu, je ne ferais plus d'humour avec vous. vous savez l'humour je l'ai pratiqué ici,vous connaissez la suite....
2) L'indépendance de la Corse, je la prône depuis 30 ans. Referendum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 11:38

Diviciac a écrit: 
Et pour les bases militaires d'Aspretto et de Solenzara, on fait comment ? 
On plie les gaules alors que votre camelot prétend qu'il faut renforcer la défense nationale ?   


Pour être honnête, le Corse, il brûle du pneus et il taquine le gendarme, ça ne me semble pas suffisant pour y entretenir la Légion Etrangère et des commandos de marine.
Et je n'aborde pas le sujet des ravages du sanglier corse sur les cultures imaginaires.


Franchement, votre gauchisme ne s'émeut pas de la tyrannie d'un Etat depuis des siècles sur une île qui n'existe que pour exalter ses particularismes ? 
Le mien si, et pourtant, croyez-moi, il est discret.

Sinon, vous voulez une blague corse (garantie 100% insulaire) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Diviciac Ven 18 Mar - 11:55

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Et pour les bases militaires d'Aspretto et de Solenzara, on fait comment ? 
On plie les gaules alors que votre camelot prétend qu'il faut renforcer la défense nationale ?   


Pour être honnête, le Corse, il brûle du pneus et il taquine le gendarme, ça ne me semble pas suffisant pour y entretenir la Légion Etrangère et des commandos de marine.
Et je n'aborde pas le sujet des ravages du sanglier corse sur les cultures imaginaires.


Franchement, votre gauchisme ne s'émeut pas de la tyrannie d'un Etat depuis des siècles sur une île qui n'existe que pour exalter ses particularismes ? 
Le mien si, et pourtant, croyez-moi, il est discret.

Sinon, vous voulez une blague corse (garantie 100% insulaire) ?
 

Je suis loin d'être Corse et n'ai donc pas à me prononcer sur le statut de l'Ile de Beauté, je serais , comme pour l'Ecosse, favorable à un référendum  sur  la question .  
Pour ce qui concerne la blague, non, je vous remercie .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Invité Ven 18 Mar - 18:02

ah Solenzara ,sa base aérienne, ses corbeaux sur la plage,les avions qui bombardent au large...ça me rajeunit pas quand j'y pense....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par crachetonvenin4 Jeu 5 Mai - 11:58

"Incha'Allah comme on dit à Tourcoing"
Ce faux Q de Darmanin.... Th?id=OIF.oDVHwdeZTV%2bocpjYqyC0vA&w=328&h=174&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
 Ce faux Q de Darmanin.... 1f604 
"Incha'Allah comme on dit à Tourcoing" : Gérald Darmanin provoque une journaliste à la sortie de l'Élysée (msn.com)

Législatives: Gérald Darmanin annonce sa candidature dans le Nord
Législatives: Gérald Darmanin annonce sa candidature dans le Nord - Challenges


"On a avec Darmanin un candidat qui n’a pas oublié ses valeurs de droite, qui est de droite malgré son ralliement avec Macron", a expliqué à l'AFP Alexandre Sauvage, porte-parole LR dans la circonscription.


Gérald Darmanin pour un deuxième service mais cette fois avec le bras tendu complétement !

Le Nord comme autrefois "une autre Allemagne" pour ces valeurs "de droite" qui ont marqué l'histoire lorsque la discipline "c'était autre chose" ...!  rabbit

Mais aussi ces espèces de sous-entendus pseudo politiques qui plombent toute une action française.
La politique de Macron Emmanuel qui a besoin de ce nuage flou et malodorant pour pouvoir subsister dans son gros fric.
Sauf qu'à Tourcoing, on a besoin de savoir ce que les autres vont faire avec "tout ça" ... c'est à dire ces paroles prononcées officiellement par un ministre.
Les machins "à comprendre" en provenance du gouvernement qui ne sont pas acceptables sous cette forme fatiguent tout un pays. Donc Darmanin va continuer à fatiguer le pays en tant que "député" ou autre.
Donc aussi des valeurs de droite ... grâce à la droite et pas grâce à Darmanin qui ne sait pas s'exprimer intelligemment en France et donc ailleurs. Darmanin qui a donc un passé trouble.

Dans la fonction publique française, qui peut se permettre également une telle déclaration "musulmane", "antimusulmane", "drôle", "raciste", "antiraciste", "fâchée", "frustrée", "locale", "régionale", "économique", "nordiste", "menaçante", "communautariste", "anticommunautariste", ..., ...?  Ce faux Q de Darmanin.... 1f52e  Ce faux Q de Darmanin.... 1f470  Ce faux Q de Darmanin.... 2754 

Quel est le bilan clair de Darmanin au gouvernement ?
Quel est le bilan clair du gouvernement ?
Quel est le bilan de Macron Emmanuel chef de Darmanin ?
Quel est le bilan de la France ?

Les journalistes aident-ils et elles ... la France ?
clap

crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5158
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Ce faux Q de Darmanin.... Empty Re: Ce faux Q de Darmanin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum