Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j'ai peur !

Aller en bas

j'ai peur ! Empty j'ai peur !

Message par Sapeur Lipopète Ven 11 Mar - 16:24

Depuis les attentats terroristes, le covid 19, la menace d'une guerre nucléaire, j'ai peur de tout ! Faut dire que Macron fait tout pour nous foutre la trouille. J'ai même peur de mon ombre, surtout quand elle est derrière moi. Je tremble au moindre coup de téléphone, je suis effrayé par la guerre civile si Mélenchon ou Zemmour deviennent président. Je flippe en arrivant à la caisse de mon super-marché. J'appréhende le réchauffement climatique. j'ai les jetons quand je vois des flics. J'angoisse lorsque je vais me coucher en me demandant si je vais me réveiller.
C'est grave docteur ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Invité Ven 11 Mar - 17:07

Sapeur Lipopète a écrit:Depuis les attentats terroristes, le covid 19, la menace d'une guerre nucléaire, j'ai peur de tout ! Faut dire que Macron fait tout pour nous foutre la trouille. J'ai même peur de mon ombre, surtout quand elle est derrière moi. Je tremble au moindre coup de téléphone, je suis effrayé par la guerre civile si Mélenchon ou Zemmour deviennent président. Je flippe en arrivant à la caisse de mon super-marché. J'appréhende le réchauffement climatique. j'ai les jetons quand je vois des flics. J'angoisse lorsque je vais me coucher en me demandant si je vais me réveiller.
C'est grave docteur ?
T'as sûrement raison Tapeur Sapète Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Diviciac Ven 11 Mar - 19:33

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Depuis les attentats terroristes, le covid 19, la menace d'une guerre nucléaire, j'ai peur de tout ! Faut dire que Macron fait tout pour nous foutre la trouille. J'ai même peur de mon ombre, surtout quand elle est derrière moi. Je tremble au moindre coup de téléphone, je suis effrayé par la guerre civile si Mélenchon ou Zemmour deviennent président. Je flippe en arrivant à la caisse de mon super-marché. J'appréhende le réchauffement climatique. j'ai les jetons quand je vois des flics. J'angoisse lorsque je vais me coucher en me demandant si je vais me réveiller.
C'est grave docteur ?
T'as sûrement raison Tapeur Sapète Very Happy



L'hippo pète sa peur. 




Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Romane Ven 11 Mar - 20:21

Tout est bon pour éviter les questions de fond de la part de Macron et ses médias.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Fontsestian Ven 11 Mar - 20:56

Sapeur Lipopète a écrit:Depuis les attentats terroristes, le covid 19, la menace d'une guerre nucléaire, j'ai peur de tout ! Faut dire que Macron fait tout pour nous foutre la trouille. J'ai même peur de mon ombre, surtout quand elle est derrière moi. Je tremble au moindre coup de téléphone, je suis effrayé par la guerre civile si Mélenchon ou Zemmour deviennent président. Je flippe en arrivant à la caisse de mon super-marché. J'appréhende le réchauffement climatique. j'ai les jetons quand je vois des flics. J'angoisse lorsque je vais me coucher en me demandant si je vais me réveiller.
C'est grave docteur ?
Nous vivons une période difficile mais beaucoup moins que celles que nos anciens ont connues pendant les deux guerres mondiales par exemple ou lors des grandes épidémies etc. Simplement nous nous sommes amollis dans des délices de Capoue qui durent depuis 75 ans. Le confort d'existence devenu obsessionnel est un puissant émollient de la force de caractère.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Invité Sam 12 Mar - 9:36

Romane a écrit:Tout est bon pour éviter les questions de fond de la part de Macron et ses médias.


Diviciac n'est pas suspect de macronisme, voyons... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Diviciac Sam 12 Mar - 11:32

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Tout est bon pour éviter les questions de fond de la part de Macron et ses médias.


Diviciac n'est pas suspect de macronisme, voyons... Very Happy
 
Merci pour cette précision .
Il est des limites à l'insulte . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ! Empty Re: j'ai peur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum