Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Censure des médias : égalité .

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Invité Mer 16 Mar - 8:10

Horiel a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Tout ce que vous racontez, les uns et les autres, ça s'appelle l'Histoire et l'Histoire ne se refait pas. Faut vivre avec notre passé qu'il soit glorieux ou horrible.


Ah.
Je vous préfère ainsi, philosophe.
Difficile de vivre en faisant abstraction du passé, sauf si on a perdu la mémoire ,ça va de soit....ou si on est un homme Politique...ça coule de source... rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Mer 16 Mar - 12:02

Horiel a écrit:Mouais... 
Dans le genre réducteur, c'est pas mal torché. Comme si les Texans étaient représentatifs d'autre chose qu'eux-mêmes.
La France est magnifique et c'est mon pays, mais je crois qu'on n'y trouve rien de comparable au Yellowstone, au Yosemite (prononcer Yossémiti) ou aux Everglades (prononcer... Nan, prononcez pas). Ou si vous aimez mieux le style sec et dépouillé, le Joshua Tree.
Encore qu'à très petite échelle, il y a des coins de France qui paraissent n'être pas de France...

Perso, pas d'hésitation, je préfère le jean au hidjab et Disney au goulag.
 
Qui nous oblige à choisir entre les deux ?  
Entre le goulag et les réserves indiennes on n'est pas obligés de trancher .



PS:  J'en profite pour signaler au sénile provençal que le texte américanophile supra n'est pas de moi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Mer 16 Mar - 14:59

Diviciac a écrit:

 
Qui nous oblige à choisir entre les deux ?  
Entre le goulag et les réserves indiennes on n'est pas obligés de trancher .



PS:  J'en profite pour signaler au sénile provençal que le texte américanophile supra n'est pas de moi . 


Ben toi !

Ce sont tes goûts que je ne conteste pas mais, moi, c'est plutôt  le contraire . Quand ma femme et ma fille sont allés aux USA j'ai refusé de me joindre à elles : ce pays de voyous, nation sans histoire avant le massacre des amérindiens et qui n'a trouvé qu'une bigoterie comme devise ne m'intéresse pas. En revanche, quand ce sera calmé, un petit voyage en train vers Moscou m'intéresserait plus : je suis européen , pas américain . 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Fontsestian Mer 16 Mar - 17:25

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ca ne vous a pas empêché jadis d'évoquer longuement un prétendu voyage US pour rencontrer vos amis américains. Encore de l'esbroufe diviciesque donc.

A cinq heures du mat , vous devirez prendre le temps d'un café et d'aller nous faire un petit pipi avant de raconter de telles conneries.  
Vous devez m'avoir confondu avec Horiel.   Very Happy
Pas le moins du monde je me souviens parfaitement de votre déclaration à ce propos il y a quelques années. Vous partiez aux USA, vous y étiez hébergés chez des amis et patati et patata.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Mer 16 Mar - 18:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

A cinq heures du mat , vous devirez prendre le temps d'un café et d'aller nous faire un petit pipi avant de raconter de telles conneries.  
Vous devez m'avoir confondu avec Horiel.   Very Happy
Pas le moins du monde je me souviens parfaitement de votre déclaration à ce propos il y a quelques années. Vous partiez aux USA, vous y étiez hébergés chez des amis et patati et patata.



Si vous êtes sincère, je ne vois même pas avec quoi vous auriez pu confondre. Les seules éventualités d'un tel voyage furent quand un pote biker voulait que je l'accompagne en van sur la route 66, j'ai décliné l'invitation, les voyages de Poussin aux "states" ou le récent séjour de ma femme et ma fille à New-York. 
Je ne suis jamais allé aux USA et n'ai pas la moindre  intention  de m'y rendre un jour ... Vous avez peut être confondu avec Horiel ou Lara. 
Je ne sais pas si il existe un Stirling aux USA mais celui où j'ai séjourné et eu des contacts amicaux est en Ecosse, pas aux USA .  A part ça, non,  je ne vois pas d'où vous pourrez sortir un délire pareil .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Mer 16 Mar - 18:13

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

 
Qui nous oblige à choisir entre les deux ?  
Entre le goulag et les réserves indiennes on n'est pas obligés de trancher .



PS:  J'en profite pour signaler au sénile provençal que le texte américanophile supra n'est pas de moi . 


Ben toi !

Ce sont tes goûts que je ne conteste pas mais, moi, c'est plutôt  le contraire . Quand ma femme et ma fille sont allés aux USA j'ai refusé de me joindre à elles : ce pays de voyous, nation sans histoire avant le massacre des amérindiens et qui n'a trouvé qu'une bigoterie comme devise ne m'intéresse pas. En revanche, quand ce sera calmé, un petit voyage en train vers Moscou m'intéresserait plus : je suis européen , pas américain . 
   Very Happy
J'ai choisi,  je n'oblige personne à faire la même chose.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  - Page 3 Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum