Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que vont elles devenir ?

Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mar 1 Mar - 18:20

Que vont devenir les ukrainiennes lachées dans la nature?


Beaucoup vont s'en sortir mais certaines vont tomber entre les griffes des mafias de la prostitution ukrainiennes, russes ou albanaises.


La plupart vont surement tomber dans les pattes des mafieux ukrainiens, rassurées par le fait que ce soit des compatriotes, elles viendront bientôt gonfler le contingent de leurs malheureuses compatriotes et déjà conséquent à Paris et dans d'autres capitales européennes. 


A paris, 25 à 30 % des prostituées de l'est sont ukrainiennes, tenues par la mafia ukrainienne, 30 % sont russes tenues par les russes et le reste sont essentiellement des moldaves, polonaises, roumaines ou slovaques plutôt tenues par les albanais mais une arrivée massive de jeunes ukrainiennes  va surement augmenter leur pourcentage , un de mes amis disait qu'on pourrait approcher les 50% d'ici quelques semaines.


Les mafieux ukrainiens ne vont certainement pas rentrer dans leur pays pour combattre mais se préparent à augmenter leur patrimoine grâce à cette guerre.


Les biens pensants occidentaux si prompt à s'horrifier du sort des ukrainiens écrasés par les bombes russes le seront bien moins quand il s'agira d'aller s'amuser avec une jeune ukrainienne dans une chambre sordide.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 18:40

Le K Keltys a écrit:Que vont devenir les ukrainiennes lachées dans la nature?


Beaucoup vont s'en sortir mais certaines vont tomber entre les griffes des mafias de la prostitution ukrainiennes, russes ou albanaises.


La plupart vont surement tomber dans les pattes des mafieux ukrainiens, rassurées par le fait que ce soit des compatriotes, elles viendront bientôt gonfler le contingent de leurs malheureuses compatriotes et déjà conséquent à Paris et dans d'autres capitales européennes. 


A paris, 25 à 30 % des prostituées de l'est sont ukrainiennes, tenues par la mafia ukrainienne, 30 % sont russes tenues par les russes et le reste sont essentiellement des moldaves, polonaises, roumaines ou slovaques plutôt tenues par les albanais mais une arrivée massive de jeunes ukrainiennes  va surement augmenter leur pourcentage , un de mes amis disait qu'on pourrait approcher les 50% d'ici quelques semaines.


Les mafieux ukrainiens ne vont certainement pas rentrer dans leur pays pour combattre mais se préparent à augmenter leur patrimoine grâce à cette guerre.


Les biens pensants occidentaux si prompt à s'horrifier du sort des ukrainiens écrasés par les bombes russes le seront bien moins quand il s'agira d'aller s'amuser avec une jeune ukrainienne dans une chambre sordide.
Je ne me souviens pas t'avoir lu t'indignant ainsi du sort des femmes livrées à la prostitution, un effet collatéral inattendu de l'invasion de l'Ukraine. Et puis ça te donne une occasion de plus pour baver sur les méchants occidentaux dont tu veux absolument te démarquer pour des raisons que je ne perçois pas.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Invité Mar 1 Mar - 18:57

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:Que vont devenir les ukrainiennes lachées dans la nature?


Beaucoup vont s'en sortir mais certaines vont tomber entre les griffes des mafias de la prostitution ukrainiennes, russes ou albanaises.


La plupart vont surement tomber dans les pattes des mafieux ukrainiens, rassurées par le fait que ce soit des compatriotes, elles viendront bientôt gonfler le contingent de leurs malheureuses compatriotes et déjà conséquent à Paris et dans d'autres capitales européennes. 


A paris, 25 à 30 % des prostituées de l'est sont ukrainiennes, tenues par la mafia ukrainienne, 30 % sont russes tenues par les russes et le reste sont essentiellement des moldaves, polonaises, roumaines ou slovaques plutôt tenues par les albanais mais une arrivée massive de jeunes ukrainiennes  va surement augmenter leur pourcentage , un de mes amis disait qu'on pourrait approcher les 50% d'ici quelques semaines.


Les mafieux ukrainiens ne vont certainement pas rentrer dans leur pays pour combattre mais se préparent à augmenter leur patrimoine grâce à cette guerre.


Les biens pensants occidentaux si prompt à s'horrifier du sort des ukrainiens écrasés par les bombes russes le seront bien moins quand il s'agira d'aller s'amuser avec une jeune ukrainienne dans une chambre sordide.
Je ne me souviens pas t'avoir lu t'indignant ainsi du sort des femmes livrées à la prostitution, un effet collatéral inattendu de l'invasion de l'Ukraine. Et puis ça te donne une occasion de plus pour baver sur les méchants occidentaux dont tu veux absolument te démarquer pour des raisons que je ne perçois pas.
Very Happy Il a un vieux contentieux contre les ukrainiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par nenette Mar 1 Mar - 20:06

Le K Keltys a écrit:

Les biens pensants occidentaux si prompt à s'horrifier du sort des ukrainiens écrasés par les bombes russes le seront bien moins quand il s'agira d'aller s'amuser avec une jeune ukrainienne dans une chambre sordide.


C'est rarement un parcours épanoui qui conduit au tapinage. qu'on soit ukrainienne, française...


Que vont elles devenir ? Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mar 1 Mar - 22:07

Aux deux vieux connards, Alzheimer vous a atteint, il y a bien longtemps que je me préoccupe du sort de ces femmes mais apparemment vous préférez vous moquer des autres.


J'en ai déjà parlé ici mais abrutis que vous êtes, vous préférez en rire grassement, vieux rabougris que vous êtes. 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mar 1 Mar - 22:18

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je ne me souviens pas t'avoir lu t'indignant ainsi du sort des femmes livrées à la prostitution, un effet collatéral inattendu de l'invasion de l'Ukraine. Et puis ça te donne une occasion de plus pour baver sur les méchants occidentaux dont tu veux absolument te démarquer pour des raisons que je ne perçois pas.
Very Happy Il a un vieux contentieux contre les ukrainiens
pas spécialement mais ce ne sont pas devenus des enfants de choeurs du jour au lendemain comme les russes ne sont pas tous devenus des pourritures. 
Je n'aime pas l'attitude de Zelensky qui essaye de forcer la main aux européens mais je le comprends par contre je ne comprends toujours pas l'attitude de Poutine qui vient de faire la plus grosse connerie depuis qu'il est à la tête de son pays.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Antichrist Mar 1 Mar - 22:28

à tokyo...la prostitution dans les salons quand il s'agit de femmes "gaijin"
(femmes occidentals)
cadre japonnais friand de grandes blondes...

elles sont presque exclusivements ukrainiennes

les  "geisha" sont tres souvent thai ou philippinnes

avec la guerre cela va s'amplifier...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mar 1 Mar - 22:39

Antichrist a écrit:à tokyo...la prostitution dans les salons quand il s'agit de femmes "gaijin"
(femmes occidentals)
cadre japonnais friand de grandes blondes...

elles sont presque exclusivements ukrainiennes

les  "geisha" sont tres souvent thai ou philippinnes

avec la guerre cela va s'amplifier...
Je ne connais pas les moeurs japonaises mais je sais que l'afflux de blondes ukrainiennes va s'amplifier dans les émirats, les mâles du coin étant également très friand de grandes blondes .... 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Nadou Mer 2 Mar - 12:54

Les Ukrainiennes sont de très belles femmes, les ordures de mâles qui les font tapiner savent très bien que d'autres ordures de mâles ( et là, de toute nationalité ) vont payer pour les baiser.


Je ne comprends pas le pourquoi de ce sujet de Keltys, il ne veut pas qu'on les accueille ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Invité Mer 2 Mar - 12:59

Le K Keltys a écrit:Aux deux vieux connards, Alzheimer vous a atteint, il y a bien longtemps que je me préoccupe du sort de ces femmes mais apparemment vous préférez vous moquer des autres.


J'en ai déjà parlé ici mais abrutis que vous êtes, vous préférez en rire grassement, vieux rabougris que vous êtes. 


Ce serait bien de tenir compte du ton avant de traiter les gens d'ispices di counnards.
Personne ici ne se réjouit de voir gonfler le cheptel des proxénètes, mais adressez-vous au Kremlin, sur le sujet. On ne peut même pas accuser la mafia d'envoyer des chars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Snub 36 Mer 2 Mar - 13:02

Nadou a écrit:Les Ukrainiennes sont de très belles femmes, les ordures de mâles qui les font tapiner savent très bien que d'autres ordures de mâles ( et là, de toute nationalité ) vont payer pour les baiser.


Je ne comprends pas le pourquoi de ce sujet de Keltys, il ne veut pas qu'on les accueille ?

Pas du tout en le lisant je constate, qu'il demande protection pour ces jeunes femmes


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mer 2 Mar - 13:32

Où et quand ais je dis qu’il ne fallait pas les accueillir ?


Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Nadou Mer 2 Mar - 14:23

Le K Keltys a écrit:Où et quand ais je dis qu’il ne fallait pas les accueillir ?



Jusqu'à présent la France n'a pas annoncé vouloir les mettre sur le trottoir.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Invité Mer 2 Mar - 18:20

Nadou a écrit:Les Ukrainiennes sont de très belles femmes, les ordures de mâles qui les font tapiner savent très bien que d'autres ordures de mâles ( et là, de toute nationalité ) vont payer pour les baiser.


Je ne comprends pas le pourquoi de ce sujet de Keltys, il ne veut pas qu'on les accueille ?
Il préfère qu'on accueille de éthiopiennes:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Fontsestian Mer 2 Mar - 18:25

Le K Keltys a écrit:Aux deux vieux connards, Alzheimer vous a atteint, il y a bien longtemps que je me préoccupe du sort de ces femmes mais apparemment vous préférez vous moquer des autres.


J'en ai déjà parlé ici mais abrutis que vous êtes, vous préférez en rire grassement, vieux rabougris que vous êtes. 
Je ne sais pas pour Magic mais c'est vrai que je suis vieux, 76 ans ça commence à compter. Je le vis bien figure toi et je trouve même quelques avantages au grand âge par exemple celui de rester totalement indifférent aux gros mots que l'on peut m'adresser.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Mer 2 Mar - 18:27

La France combat le proxénétisme mais les réseaux de prostitution sont nombreux et assez puissants.


Je ne comprends pas en quoi le fait de vouloir protéger ces femmes géne autant ici.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Fontsestian Mer 2 Mar - 18:30

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy Il a un vieux contentieux contre les ukrainiens
pas spécialement mais ce ne sont pas devenus des enfants de choeurs du jour au lendemain comme les russes ne sont pas tous devenus des pourritures. 
Je n'aime pas l'attitude de Zelensky qui essaye de forcer la main aux européens mais je le comprends par contre je ne comprends toujours pas l'attitude de Poutine qui vient de faire la plus grosse connerie depuis qu'il est à la tête de son pays.
Personne ne prétend que les ukrainiens sont tous blancs comme neige mais enfin ce sont eux qui sont agressés et en ce qui me concerne ma sympathie va à ce peuple globalement considéré. Zelensky fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose, j'espère pour lui qu'il ne croit pas sérieusement que les européens vont attaquer militairement Poutine, il serait fort déçu. Poutine n'a pas encore atteint le niveau supérieur de la grosse connerie, il lui reste à appuyer sur le bouton.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Fontsestian Mer 2 Mar - 18:35

Le K Keltys a écrit:La France combat le proxénétisme mais les réseaux de prostitution sont nombreux et assez puissants.


Je ne comprends pas en quoi le fait de vouloir protéger ces femmes géne autant ici.
Personne n'a dit qu'il ne faut pas tenter de protéger ces femmes. Moi j'ai dit que tu ne cesses pas d'accuser les occidentaux de tous les maux et que ça me fatigue.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Le K Keltys Ven 18 Mar - 17:25

https://www.lematin.ch/story/la-femen-inna-shevchenko-alerte-sur-les-proxenetes-a-la-frontiere-258333792299
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que vont elles devenir ? Empty Re: Que vont elles devenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum