Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Aller en bas

pas bien ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Fontsestian Lun 28 Fév - 19:13

Poutine fait appel à des miliciens tchéchènes dont on connait la férocité pour faire le sale boulot dont l'armée russe ne veut pas se charger. Il s'agirait dans la bataille de Kiev de semer la terreur parmi la population civile et de saper le moral des hommes et des femmes qui combattent contre les Russes. Les Tchéchènes sont d'anciens ennemis de Poutine dont il n'a pu venir à bout par des moyens "classiques". Il les a donc massacrés sans pitié avant d'installer Kadirov l'une de ses marionnettes et tyran sanguinaire s'il en est, à la tête de ce qui restait de la population. Aujourd'hui la Tchéchénie est un réservoir de mafieux et de mercenaires que Poutine a donc décidé de lâcher sur les populations ukrainiennes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Forcheville Lun 28 Fév - 20:54

Avec les mercenaires de Wagner de Dimitri  Outkine financé Prigojine homme a tout faire de Poutine


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 0:02

Forcheville a écrit:Avec les mercenaires de Wagner de Dimitri  Outkine financé Prigojine homme a tout faire de Poutine

J'avais cru lire qu'ils étaient au Mali les Wagner Shocked


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 0:05

Fontsestian a écrit:Poutine fait appel à des miliciens tchéchènes dont on connait la férocité pour faire le sale boulot dont l'armée russe ne veut pas se charger. Il s'agirait dans la bataille de Kiev de semer la terreur parmi la population civile et de saper le moral des hommes et des femmes qui combattent contre les Russes. Les Tchéchènes sont d'anciens ennemis de Poutine dont il n'a pu venir à bout par des moyens "classiques". Il les a donc massacrés sans pitié avant d'installer Kadirov l'une de ses marionnettes et tyran sanguinaire s'il en est, à la tête de ce qui restait de la population. Aujourd'hui la Tchéchénie est un réservoir de mafieux et de mercenaires que Poutine a donc décidé de lâcher sur les populations ukrainiennes.

Ne dit on pas en guerre comme en amour ... toussa toussa 
Ben voilà  alien


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par elaine Mar 1 Mar - 0:07

Mercenaire Wagner
Les premiers mercenaires du groupe Wagner sont des vétérans d'Afghanistan et de Tchétchénie, mais par la suite le groupe engage des nouvelles recrues sans grande expérience militaire. Un certain nombre des combattants du groupe sont également des militants du Parti national-bolchévique.

Zone d'opération : Ukraine, Syrie, Soudan, Liby...
Période d'activité : Depuis 2014
Date de formation : 2014


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 6:07

Snub 36 a écrit:
Forcheville a écrit:Avec les mercenaires de Wagner de Dimitri  Outkine financé Prigojine homme a tout faire de Poutine

J'avais cru lire qu'ils étaient au Mali les Wagner Shocked
Il y a des "Wagner" au Mali et depuis des années dans le Donbass. Ils ne sont pas les seuls hommes de main des crapulocrates du Kremlin. La Russie pays misérable regorge d'ex militaires, de voyous et d'aventuriers qui rêvent de se faire du pognon facile. Et puis la guerre leur réserve quelques autre avantages comme le rançonnement et l'agression sexuelle des civils. Poutine ne va pas leur taper sur les doigts puisque c'est pour terroriser la population ukrainienne qu'il les envoie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Forcheville Mar 1 Mar - 9:07

ET MAINTENANT LES TCHECHENES Z
Le "sympathique" Dmitri:
Les tatouages sur le cou sont des insignes nazis.
Si Poutine veut "dénazifier" l'Ukraine, il pourrait commencer par ses propres milices.
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Antichrist Mar 1 Mar - 11:14

Snub 36 a écrit:
Forcheville a écrit:Avec les mercenaires de Wagner de Dimitri  Outkine financé Prigojine homme a tout faire de Poutine

J'avais cru lire qu'ils étaient au Mali les Wagner Shocked
bonjour snub36

ils etaient en syrie

ils sont en centre-afrique,au dombass,en libye,à madagascar,au burkina faso,au soudan,au mozenbike
sans confirmation...ils sont aussi au venezuela.ils s'occupent (occupaient ) de la securité de maduro en 2019

ils arrivent au mali et en ukraine (autour de kiev)
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Invité Mar 1 Mar - 11:44

Forcheville a écrit:ET MAINTENANT LES TCHECHENES Z
Le "sympathique" Dmitri:
Les tatouages sur le cou sont des insignes nazis.
Si Poutine veut "dénazifier" l'Ukraine, il pourrait commencer par ses propres milices.


Il a la tête de quelqu'un qu'on a bercé trop près du mur, le garçon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 12:22

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

J'avais cru lire qu'ils étaient au Mali les Wagner Shocked
bonjour snub36

ils etaient en syrie

ils sont en centre-afrique,au dombass,en libye,à madagascar,au burkina faso,au soudan,au mozenbike
sans confirmation...ils sont aussi au venezuela.ils s'occupent (occupaient ) de la securité de maduro en 2019

ils arrivent au mali et en ukraine (autour de kiev)

Oulâââ c'est une armée alors, rien a voir avec un groupe de mercenaire  Shocked, il doit y avoir une/des "bases" (ravitaillements, armement, munitions, ect)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Antichrist Mar 1 Mar - 12:40

pour la division tchetchenne...

je pense que c'est de l'intox
fait pour faire peur aux civils ukrainiens
ou alors encore une menace...si le conflit s'intensifie
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 13:01

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

J'avais cru lire qu'ils étaient au Mali les Wagner Shocked
bonjour snub36

ils etaient en syrie

ils sont en centre-afrique,au dombass,en libye,à madagascar,au burkina faso,au soudan,au mozenbike
sans confirmation...ils sont aussi au venezuela.ils s'occupent (occupaient ) de la securité de maduro en 2019

ils arrivent au mali et en ukraine (autour de kiev)
Ils sont très utilisés comme gardes du corps par les tyranneaux comme au Mali par exemple.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: ET MAINTENANT LES TCHECHENES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum