Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 13:10

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est curieux, les macronistes, ne veulent plus qu'on parle d'argent : le pouvoir d'achat qui plonge, les retraites qui baissent , les déficits records comme les profits faramineux des sponsors de Macron,  le prix de l'essence ou l'inflation , oser en parler c'est devenu vulgaire .  Il ne faut pas s'attacher à de basses considérations matérielles Le  banquier d'affaires que vous avez élu est devenu une réincarnation du Christ .

Franchement les cours de la bourse ne font pas partie de mon quotidien. Mais continue d'ouvrir des fils sur le sujet, ça intéresse Plume.
 
C'est pour ça que tu votes aussi mal: tu n'as absolument pas compris à qui profite la politique de Macron et tu ne veux pas le savoir .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Invité Mar 15 Fév - 14:06

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
T'as oublié comment est mort Sénèque: faut être maso!
 
Bof, c'est pas moins glorieux que votre Epicure mort d'une rétention de pisse due à ses excès .
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 14:25

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Bof, c'est pas moins glorieux que votre Epicure mort d'une rétention de pisse due à ses excès .
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.


Un bourge qui profitait de la vie avec ses potes. Je ne suis pas sûr que les esclaves d'Athènes aient eu le même choix. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Invité Mar 15 Fév - 17:17

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.


Un bourge qui profitait de la vie avec ses potes. Je ne suis pas sûr que les esclaves d'Athènes aient eu le même choix. 
Je ne vois pas ce que les esclaves viennent faire là dedans! 
C'était une autre époque; Tu crois que les descendants des esclaves doivent demander repentance à la Grèce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Forcheville Mar 15 Fév - 17:38

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Bof, c'est pas moins glorieux que votre Epicure mort d'une rétention de pisse due à ses excès .
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.

Le propre de l'épicurisme est de combattre tous les excès, à différencier de l'hédonisme.
Et il existe des calculs de diverses nature.
Et la rétention d'urine n'est pas forcément due à des calculs
Very Happy


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Invité Mar 15 Fév - 18:10

Forcheville a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.

Le propre de l'épicurisme est de combattre tous les excès, à différencier de l'hédonisme.
Et il existe des calculs de diverses nature.
Et la rétention d'urine n'est pas forcément due à des calculs

Very Happy
Ok, moi j'en sais rien, j'ai rapporté ce que j'ai lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum