Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le président pour les très riches et par les très riches.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le président pour les très riches et par les très riches.   - Page 2 Empty Re: Le président pour les très riches et par les très riches.

Message par Snub 36 Mer 2 Fév - 12:56

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben vi, du moins d'après ce que j'ai lu (posté en même temps)
 
Même vous , vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi un avatar féminin . Very Happy

Certes, et mes plus profondes excuses pour les mauvaises pensées que j'ai eu à votre encontre au sujet de votre avatar  pale

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le président pour les très riches et par les très riches.   - Page 2 Empty Re: Le président pour les très riches et par les très riches.

Message par Snub 36 Mer 2 Fév - 13:02

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Même vous , vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi un avatar féminin . Very Happy

Certes, et mes plus profondes excuses pour les mauvaises pensées que j'ai eu à votre encontre au sujet de votre avatar  pale

Vàla vàla un avatar tout conforme à la soumission ambiante qui règne dans ce pays de "liberté égalité et fraternité"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le président pour les très riches et par les très riches.   - Page 2 Empty Re: Le président pour les très riches et par les très riches.

Message par Diviciac Mer 2 Fév - 14:57

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Même vous , vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi un avatar féminin . Very Happy

Certes, et mes plus profondes excuses pour les mauvaises pensées que j'ai eu à votre encontre au sujet de votre avatar  pale


Voilà,  ici nous avons une administration un peu "genrée". Certains adjectifs et  substantifs désobligeants sont à utiliser exclusivement au masculin,  au féminin, c'est interdit . "con " on peut,  "conne"  faut pas . 
Vous verrez,  on s'y fait . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le président pour les très riches et par les très riches.   - Page 2 Empty Re: Le président pour les très riches et par les très riches.

Message par Snub 36 Jeu 3 Fév - 11:37

Diviciac a écrit:

 
On dirait que vous n'avez pas compris le principe : un homme qui a beaucoup de conquêtes féminines c'est un séducteur et une femme qui a beaucoup de conquêtes masculines c'est une vicieuse traînée .

Wouaouuu que c'est "soft" l'euphémisme du "vicieuse trainée" c'est donc ainsi, que par un langage des plus châtré, l'on nomme ce genre de personne  Suspect 

J'en prends bonne note, pour ne plus être sous le courroux de dame l'Administratrice.

Nous aurons remarqué que ma signature est des plus tendance "Woke" (à une époque antérieure j'aurais malencontreusement dis tarlouse)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le président pour les très riches et par les très riches.   - Page 2 Empty Re: Le président pour les très riches et par les très riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum