Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Fontsestian Sam 29 Jan - 8:52

... il y a un problème familial" a déclaré la jolie blonde au Figaro.

Si ça ce n'est pas un enterrement de première classe pour tantine je me demande ce que c'est.

En fait Marion nous dit que Zemmour est le meilleur à ses yeux mais qu'elle ne peut pas l'affirmer ouvertement pour ne pas faire de la peine dans sa famille.

Comme c'est cousu de câble blanc n'importe quel électeur du FN comprendra que Marion lui indique le chemin à prendre.

Si avec ça les zemourroïdes n'arrivent pas à placer leur héros au second tour !!!!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par ledevois Sam 29 Jan - 10:05

Fontsestian a écrit:... il y a un problème familial" a déclaré la jolie blonde au Figaro.

Si ça ce n'est pas un enterrement de première classe pour tantine je me demande ce que c'est.

En fait Marion nous dit que Zemmour est le meilleur à ses yeux mais qu'elle ne peut pas l'affirmer ouvertement pour ne pas faire de la peine dans sa famille.

Comme c'est cousu de câble blanc n'importe quel électeur du FN comprendra que Marion lui indique le chemin à prendre.

Si avec ça les zemourroïdes n'arrivent pas à placer leur héros au second tour !!!!

 Qu'ils se démerdent entre eux -- c'est incompréhensible - ce n'est certainement pas en se divisant que Macron sera inquiété -- poil au nez -!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Fontsestian Sam 29 Jan - 13:16

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:... il y a un problème familial" a déclaré la jolie blonde au Figaro.

Si ça ce n'est pas un enterrement de première classe pour tantine je me demande ce que c'est.

En fait Marion nous dit que Zemmour est le meilleur à ses yeux mais qu'elle ne peut pas l'affirmer ouvertement pour ne pas faire de la peine dans sa famille.

Comme c'est cousu de câble blanc n'importe quel électeur du FN comprendra que Marion lui indique le chemin à prendre.

Si avec ça les zemourroïdes n'arrivent pas à placer leur héros au second tour !!!!

 Qu'ils se démerdent entre eux -- c'est incompréhensible - ce n'est certainement pas en se divisant que Macron sera inquiété -- poil au nez -!
Pour l'heure (mais ça peut changer) Macron est le super favori, tous les sondages lui sont favorables quelle que soit son adversaire du second tour. Après une courte embellie Pécresse est en perte de vitesse malgré la multiplication de ses tartarinades et Le Pen ne parvient pas à se dépéguer de Zemmour. A gauche on se ridiculise dans des manoeuvres grossières et des prechi-précha qui ne bernent plus personne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Nadou Mer 2 Fév - 12:14

J'ai un peu pitié pour Marine ... Zemmour veut la tuer ... Elle résiste bien la tantine ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Invité Mer 2 Fév - 12:27

Elle a qu'à se rallier à Zemmour et se réconcilier avec sa nièce ! elle devrait savoir qu'elle est nulle !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Snub 36 Mer 2 Fév - 13:13

Nadou a écrit:J'ai un peu pitié pour Marine ... Zemmour veut la tuer ... Elle résiste bien la tantine ! 

Nous sommes à l'extrême limite du surnom dévalorisant  Suspect


Admin a écrit:Message à un certain nombre de membres ...  il va falloir apprendre à respecter les femmes, que ce soit Hidalgo, Taubira, Rousseau ou autres ... j'en ai vraiment assez de tous ces surnoms dévalorisants ou insultants qui leur sont attribués par un public d'extrême-vulgarité. 

Very Happy


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Forcheville Mer 2 Fév - 13:48

Mer.. alors! Je ne pourrai plus appeler Rousseau la « Sardine » ?     C’était pourtant affectueux. Maïs alors, dans l’autre sens, on ne pourra pas appeler non plus Macron, le « minet » pour cause d’ homminisme 
 Pourra-t-on encore dire qu’il est « joli » sans attenter à sa virilité ? C’est un vrai casse-tête de bienséance.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Snub 36 Mer 2 Fév - 14:13

Forcheville a écrit:Mer.. alors! Je ne pourrai plus appeler Rousseau la « Sardine » ?     C’était pourtant affectueux. Maïs alors, dans l’autre sens, on ne pourra pas appeler non plus Macron, le « minet » pour cause d’ homminisme 
 Pourra-t-on encore dire qu’il est « joli » sans attenter à sa virilité ? C’est un vrai casse-tête de bienséance.

D'après le Message de l'Administratrice et jusqu'à nouveau message...

 il va falloir apprendre à respecter les femmes, que ce soit Hidalgo, Taubira, Rousseau


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Invité Mer 2 Fév - 16:53

Forcheville a écrit:
 Pourra-t-on encore dire qu’il est « joli » sans attenter à sa virilité ? C’est un vrai casse-tête de bienséance.


Ah non, ça on, peut, et même, il faut.
Car il est joli.

Bon, ben je vais faire attention quand je parle de Murè... La Penib... Marine.
Mais ça ne coule pas de source, hein, il faudra être indulgent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Snub 36 Jeu 3 Fév - 11:15

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:
 Pourra-t-on encore dire qu’il est « joli » sans attenter à sa virilité ? C’est un vrai casse-tête de bienséance.


Ah non, ça on, peut, et même, il faut.
Car il est joli.

Bon, ben je vais faire attention quand je parle de Murè... La Penib... Marine.
Mais ça ne coule pas de source, hein, il faudra être indulgent...

Ben vi, c'est "Madame la Candidate aux élections Présidentielle Le Pen Marine" 

Toujours la même histoire quand on ouvre "la boite de Pandore"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais... Empty Re: Marion: "Bien sûr je penche pour Eric, mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum