Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'art de la litote

Aller en bas

L'art de la litote Empty L'art de la litote

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 11:54

"Le PDG de Pfizer Inc, Albert Bourla, a déclaré samedi qu'un vaccin annuel contre le Covid-19 serait préférable à des rappels plus fréquents dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus. Le vaccin de Pfizer/BioNtech s'est avéré efficace contre les formes graves de maladie et les décès provoqués par le variant Omicron, mais moins contre sa transmission. Avec la flambée du nombre de cas, certains pays ont élargi les programmes de rappels de vaccins ou raccourci l'intervalle entre les doses.


content29



  A 400 000 contaminations par jour dans un pays vacciné à 93% (selon Castex ) c'est le moins qu'on puisse dire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Nadou Dim 23 Jan - 16:23

Ben dis donc, depuis le temps qu'on te dit qu'on peut être vacciné et contaminant, il faut que ce soit un PDG qui l'affirme pour que tu le croies.   Very Happy


J'ai quand même entendu qu'un non-vacciné serait 4 fois plus contaminant qu'un vacciné ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Nestor Dim 23 Jan - 16:33

Il est plutôt brave homme mais il comprend rien  Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 16:34

Nadou a écrit:Ben dis donc, depuis le temps qu'on te dit qu'on peut être vacciné et contaminant, il faut que ce soit un PDG qui l'affirme pour que tu le croies.   Very Happy


J'ai quand même entendu qu'un non-vacciné serait 4 fois plus contaminant qu'un vacciné ...
 
Je le sais depuis longtemps, c'est le patron  de Pfizer qui vient de le découvrir :  


https://www.midilibre.fr/2022/01/22/covid-le-patron-de-pfizer-estime-preferable-un-vaccin-annuel-plutot-que-des-rappels-frequents-10062768.php

Ouais "tu as entendu"  ... et puis on peut aussi entendre le contraire . 


Plus de contaminés chez les vaccinés que chez les autres : voilà comment comprendre ce qu’il se passe au Royaume-Uni | Atlantico.fr
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Forcheville Dim 23 Jan - 16:34

Des titres avec un point qui suit, c'est déjà pas cool, mais là avec un point suivi d'un point virgule, même Plume n'aurait pas osé.  bounce


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 16:49

Nestor a écrit:Il est plutôt brave homme mais il comprend rien  Very Happy
 
Mon petit Nestor, au lieu de vous mêler de la conversation des grandes personnes,  vous ne voulez pas me laisser discuter tranquillement avec la dame et avec le monsieur ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 16:51

Forcheville a écrit:Des titres avec un point qui suit, c'est déjà pas cool, mais là avec un point suivi d'un point virgule, même Plume n'aurait pas osé.  bounce
 
Diantre ! Je vais de ce pas corriger cette incongruité. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Forcheville Dim 23 Jan - 16:58

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ben dis donc, depuis le temps qu'on te dit qu'on peut être vacciné et contaminant, il faut que ce soit un PDG qui l'affirme pour que tu le croies.   Very Happy


J'ai quand même entendu qu'un non-vacciné serait 4 fois plus contaminant qu'un vacciné ...
 
Je le sais depuis longtemps, c'est le patron  de Pfizer qui vient de le découvrir :  


https://www.midilibre.fr/2022/01/22/covid-le-patron-de-pfizer-estime-preferable-un-vaccin-annuel-plutot-que-des-rappels-frequents-10062768.php

Ouais "tu as entendu"  ... et puis on peut aussi entendre le contraire . 


Plus de contaminés chez les vaccinés que chez les autres : voilà comment comprendre ce qu’il se passe au Royaume-Uni | Atlantico.fr

C'est notamment la théorie de Raoult(Didier de son prénom) qui évoque des anticorps "facilitants" apparaissant en début  d'infection ou de vaccination, les IgM(immunoglobulines M), avant l'apparition secondaire des IgG (anticorps neutralisants)
Bon, de temps en temps, il peut dire des choses vraies, même s'il n'a plus trop la côte maintenant.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 17:04

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Je le sais depuis longtemps, c'est le patron  de Pfizer qui vient de le découvrir :  


https://www.midilibre.fr/2022/01/22/covid-le-patron-de-pfizer-estime-preferable-un-vaccin-annuel-plutot-que-des-rappels-frequents-10062768.php

Ouais "tu as entendu"  ... et puis on peut aussi entendre le contraire . 


Plus de contaminés chez les vaccinés que chez les autres : voilà comment comprendre ce qu’il se passe au Royaume-Uni | Atlantico.fr

C'est notamment la théorie de Raoult(Didier de son prénom) qui évoque des anticorps "facilitants" apparaissant en début  d'infection ou de vaccination, les IgM(immunoglobulines M), avant l'apparition secondaire des IgG (anticorps neutralisants)
Bon, de temps en temps, il peut dire des choses vraies, même s'il n'a plus trop la côte maintenant.
 
Il ne fait pas bon oser une voix discordante dans le cantique de l'autosatisfaction gouvernementale : 


Covid-19 : Martin Blachier et Gérald Kierzek accusés de "décrédibiliser la vaccination" (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'art de la litote Empty Re: L'art de la litote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum