Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Castex le Grand....

Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Castex le Grand....

Message par Invité Ven 21 Jan - 12:15

Nous avons appris hier soit que la grippe saisonnière regroupait 10 000  hospitalisations par an.....et que Omicron 10 000 par semaine...
Faut apprendre votre leçon Monsieur Castex.  La grippe saisonnière c'est 10 000 morts par an ,  contrairement à Omicron finalement peu dangereux  ,mais plus sévère dites vous (?)
mais ,merci pour la bonne nouvelle , bientôt je pourrais boire mon café debout dans le bar du coin......tout va mieux. Sauf pour les enfants de plus de 5 ans où il faut accélérer la vaccination ,encore des gens fragiles....sans doutes 
allez tiens ..... Macron président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par crachetonvenin4 Ven 21 Jan - 15:53

Very Happy
Jean Castex prêt à suspendre le pass vaccinal... à trois conditions
Jean Castex prêt à suspendre le pass vaccinal... à trois conditions (msn.com)

Dans ce contexte d’assouplissement des restrictions, Jean Castex a aussi donné des pistes sur une possible suspension du pass vaccinal dans le futur.
 Castex le Grand.... 2753 

Donc ... Jean Castex aux ordres du président Macron Emmanuel bien entendu puisque le grand chef de toute la "pandémie" c'est celui qui tient l'Elysée.

Lorsque le pass vaccinal aura disparu, Macron Emmanuel aura quand même "emmerdé les non vaccinés". Et Jean Castex aussi puisqu'il obéit au "président".

Qui possédera alors le "pass des emmerdeurs" en France ?
Les emmerdeurs des "non vaccinés" ?

cat



crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5096
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Ven 21 Jan - 17:21

Certains sont dans la merde ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Fontsestian Ven 21 Jan - 19:21

Francelibre a écrit:Nous avons appris hier soit que la grippe saisonnière regroupait 10 000  hospitalisations par an.....et que Omicron 10 000 par semaine...
Faut apprendre votre leçon Monsieur Castex.  La grippe saisonnière c'est 10 000 morts par an ,  contrairement à Omicron finalement peu dangereux  ,mais plus sévère dites vous (?)
mais ,merci pour la bonne nouvelle , bientôt je pourrais boire mon café debout dans le bar du coin......tout va mieux. Sauf pour les enfants de plus de 5 ans où il faut accélérer la vaccination ,encore des gens fragiles....sans doutes 
allez tiens ..... Macron président !
Il n'a pas l'allure de d'Artagnan mais il fait le boulot Castex et même le boulot le plus difficile sans rechigner et sans attendre autre chose que d'être viré en avril quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle un serviteur de l'Etat.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Ven 21 Jan - 21:00

Fontsestian a écrit:Il n'a pas l'allure de d'Artagnan mais il fait le boulot Castex et même le boulot le plus difficile sans rechigner et sans attendre autre chose que d'être viré en avril quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle un serviteur de l'Etat.


Je suis d'accord.
Après... Que la foultitude des médiocres saisissent qu'il est honorable, le gars qui fait le taf sous les quolibets, en s'adaptant et en sachant qu'on ne retiendra que les ratés, ça... Ca ne s'est encore jamais vu  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Diviciac Ven 21 Jan - 22:59

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Il n'a pas l'allure de d'Artagnan mais il fait le boulot Castex et même le boulot le plus difficile sans rechigner et sans attendre autre chose que d'être viré en avril quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle un serviteur de l'Etat.


Je suis d'accord.
Après... Que la foultitude des médiocres saisissent qu'il est honorable, le gars qui fait le taf sous les quolibets, en s'adaptant et en sachant qu'on ne retiendra que les ratés, ça... Ca ne s'est encore jamais vu  What a Face

On a déjà vu un Premier ministre aller plus loin dans l'abnégation, écoper de 14 mois de taule avec sursis et d'un an d'inéligibilité pour couvrir son patron.
Castex, c'est le meilleur d'entre nous .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Antichrist Sam 22 Jan - 0:59

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Il n'a pas l'allure de d'Artagnan mais il fait le boulot Castex et même le boulot le plus difficile sans rechigner et sans attendre autre chose que d'être viré en avril quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle un serviteur de l'Etat.


Je suis d'accord.
Après... Que la foultitude des médiocres saisissent qu'il est honorable, le gars qui fait le taf sous les quolibets, en s'adaptant et en sachant qu'on ne retiendra que les ratés, ça... Ca ne s'est encore jamais vu  What a Face
bonsoir horiel

+1
1er ministre en france..il n'y a que des coup a prendre.
et le resultat de son action se voit 3 ans plus tard...une fois quon est parti

castex fait se quil peut avec des parametres sanitaires qui changent tous les 3 jours...

apres castex...la france devrait rendre hommage aussi à edouard philippe
lui aussi un tres tres grand homme d'etat
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Fontsestian Sam 22 Jan - 6:30

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Je suis d'accord.
Après... Que la foultitude des médiocres saisissent qu'il est honorable, le gars qui fait le taf sous les quolibets, en s'adaptant et en sachant qu'on ne retiendra que les ratés, ça... Ca ne s'est encore jamais vu  What a Face

On a déjà vu un Premier ministre aller plus loin dans l'abnégation, écoper de 14 mois de taule avec sursis et d'un an d'inéligibilité pour couvrir son patron.
Castex, c'est le meilleur d'entre nous .  
Et il n'en a pas été récompensé dans son propre camps, au contraire, lorsqu'il a osé redresser la tête et revendiquer la magistrature suprême son parti a multiplié les chausse-trapes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Sam 22 Jan - 7:47

Bref ....allez tiens, Vive Castex. et surtout... Macron Président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Sam 22 Jan - 16:45

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

On a déjà vu un Premier ministre aller plus loin dans l'abnégation, écoper de 14 mois de taule avec sursis et d'un an d'inéligibilité pour couvrir son patron.
Castex, c'est le meilleur d'entre nous .  
Et il n'en a pas été récompensé dans son propre camps, au contraire, lorsqu'il a osé redresser la tête et revendiquer la magistrature suprême son parti a multiplié les chausse-trapes.
Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me suis éloigné de UMP/LR: qu'ils boivent la coupe jusqu'à la lie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Diviciac Sam 22 Jan - 22:10

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Et il n'en a pas été récompensé dans son propre camps, au contraire, lorsqu'il a osé redresser la tête et revendiquer la magistrature suprême son parti a multiplié les chausse-trapes.
Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me suis éloigné de UMP/LR: qu'ils boivent la coupe jusqu'à la lie!
 
Dites,  les gars , vous ne croyez pas que sarkozy ou Juppé , vos précédents gourous,  auraient fait mieux que Macron, votre actuel gourou ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Sam 22 Jan - 22:43

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ça fait partie des raisons pour lesquelles je me suis éloigné de UMP/LR: qu'ils boivent la coupe jusqu'à la lie!
 
Dites,  les gars , vous ne croyez pas que sarkozy ou Juppé , vos précédents gourous,  auraient fait mieux que Macron, votre actuel gourou ?
Eux peut être, tous ceux que tu cautionnes certainement pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Diviciac Sam 22 Jan - 23:41

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Dites,  les gars , vous ne croyez pas que sarkozy ou Juppé , vos précédents gourous,  auraient fait mieux que Macron, votre actuel gourou ?
Eux peut être, tous ceux que tu cautionnes certainement pas.
Bon ben "Personne n'aurait fait mieux que Macron" ça devient "peut-être "  . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Invité Mer 26 Jan - 10:41

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Nous avons appris hier soit que la grippe saisonnière regroupait 10 000  hospitalisations par an.....et que Omicron 10 000 par semaine...
Faut apprendre votre leçon Monsieur Castex.  La grippe saisonnière c'est 10 000 morts par an ,  contrairement à Omicron finalement peu dangereux  ,mais plus sévère dites vous (?)
mais ,merci pour la bonne nouvelle , bientôt je pourrais boire mon café debout dans le bar du coin......tout va mieux. Sauf pour les enfants de plus de 5 ans où il faut accélérer la vaccination ,encore des gens fragiles....sans doutes 
allez tiens ..... Macron président !
Il n'a pas l'allure de d'Artagnan mais il fait le boulot Castex et même le boulot le plus difficile sans rechigner et sans attendre autre chose que d'être viré en avril quoi qu'il arrive. C'est ce qu'on appelle un serviteur de l'Etat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castex le Grand.... Empty Re: Castex le Grand....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum