Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:07

va  t'il nous  quitter  ,?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:09

24: Médecin à la renommée internationale, cancérologue de haut-vol, David Khayat, 61 ans, est l'homme auquel Johnny Hally­day a fait confiance pour tenter de soigner son cancer. Coup de projecteur sur ce grand professionnel français de la santé.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:10

quand  on  pense  que  bien  des  gens  n'ont  pas  les  moyens  de  se  soigner 
deux  poids  deux  mesures
on  n'est pas  tous  égaux  dans  ce  monde  de  brute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:12

Sylvie Vartan : reprend l'avion ce dimanche 19 novembre, Elle était allée rendre visite à Johnny Hallyday.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:13

Un semaine après sa sortie de l'hôpi­tal le 18 novembre, Johnny Hally­day se repose à Marnes-La-Coquette, entouré des siens. Son ami de longue date Gilles Lhote, jour­na­liste à VSD, évoque l'état d'esprit de la star.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:15

la  santé  est  bien  la  seule  chose  sur laquelle  nous  sommes tous  confronté pauvre  où riche !
personne  y  échappe  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 16:24

moi  je  n'étais  , enfin je  ne  suis  pas  fan  de  Johnny!
pour  autant  la maladie  est  triste  pour  tous !
je  trouve  que  beaucoup  de  cancer  se  révèlent  en  ce  moment , on  entend  parler  que  de  ça !
j'ai  perdu  une  amie  récemment  d'un  cancer  généralisé  ..
tristes  moments  
elle  a  beaucoup  souffert 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Nadou Mar 28 Nov - 19:53

Vanille a écrit:moi  je  n'étais  , enfin je  ne  suis  pas  fan  de  Johnny!
pour  autant  la maladie  est  triste  pour  tous !
je  trouve  que  beaucoup  de  cancer  se  révèlent  en  ce  moment , on  entend  parler  que  de  ça !
j'ai  perdu  une  amie  récemment  d'un  cancer  généralisé  ..
tristes  moments  
elle  a  beaucoup  souffert 

Je n'écoute pas Johnny non plus mais je lui reconnais un grand talent, une belle voix et il a su durer.
Sûr, on n'est pas tous soignés de la même façon mais au bout du compte ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mar 28 Nov - 20:49

Vanille a écrit:moi  je  n'étais  , enfin je  ne  suis  pas  fan  de  Johnny!
pour  autant  la maladie  est  triste  pour  tous !
je  trouve  que  beaucoup  de  cancer  se  révèlent  en  ce  moment , on  entend  parler  que  de  ça !
j'ai  perdu  une  amie  récemment  d'un  cancer  généralisé  ..
tristes  moments  
elle  a  beaucoup  souffert 

Pareil autour de moi, beaucoup de départ par cancer, à tous les âges. Ce n'est pas normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mer 29 Nov - 9:13

Nadou a écrit:
Vanille a écrit:moi  je  n'étais  , enfin je  ne  suis  pas  fan  de  Johnny!
pour  autant  la maladie  est  triste  pour  tous !
je  trouve  que  beaucoup  de  cancer  se  révèlent  en  ce  moment , on  entend  parler  que  de  ça !
j'ai  perdu  une  amie  récemment  d'un  cancer  généralisé  ..
tristes  moments  
elle  a  beaucoup  souffert 

Je n'écoute pas Johnny non plus mais je lui reconnais un grand talent, une belle voix et il a su durer.
Sûr, on n'est pas tous soignés de la même façon mais au bout du compte ...

oui  au  bout du  compte  on  y  reste  tôt  où tard  !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Mer 29 Nov - 9:23

Nicole SONH a écrit:
Vanille a écrit:moi  je  n'étais  , enfin je  ne  suis  pas  fan  de  Johnny!
pour  autant  la maladie  est  triste  pour  tous !
je  trouve  que  beaucoup  de  cancer  se  révèlent  en  ce  moment , on  entend  parler  que  de  ça !
j'ai  perdu  une  amie  récemment  d'un  cancer  généralisé  ..
tristes  moments  
elle  a  beaucoup  souffert 

Pareil autour de moi, beaucoup de départ par cancer, à tous les âges. Ce n'est pas normal...


on  sait  que  les Chimios  soignent  mais  ne  guérissent  pas   hélas  !
elles  prolongent  la  vie  certes  , mais  à  quel  prix  , c'est terrible  , on  s'apparente  à un  légume  sur  le  tard  , et  si  on  nous  bourre  pas  de  morphine  à forte  dose , c'est  l'enfer de souffrance  , de la  morphine   jusqu'à  ce   que  le  cœur  s'arrête  , 
c'est  la  dernière  phase  !
oui  il  y  a beaucoup de  cancers  déclarés , que  se  passe  t'il ,?
l'air  qu'on  respire 
la  mal  bouffe  remplie d'engrais malsain 
les  médicaments  comme  ceux  dont  on  parle  pour  la  thyroïde  ....le  scandale  du  siècle!
une  honte  !
tout  nous  est  nocif  , et on  nous  dit  que  nous  allons  vivre  plus  longtemps !
mais  dans  quel  état  ?
je  vous  le  demande     

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par dugenou Jeu 30 Nov - 0:14

Les liens qui sont mis sont inadmissibles et le titre de ce fil est honteux, je n'ai pas vu le professeur Khayat témoigner !! Aucun médecin digne de ce nom ne peut affirmer que tel ou tel malade est soignable ou pas ! Ce sont des fake mis en ligne par des fans (ou pas) ou des torchons comme Voici.

Ras le bol de lire ce genre de fake. Johnny est un malade comme un autre et il se bat comme beaucoup d'autres contre cette merde. Qu'il soit riche ou pas ne lui garantit pas la guérison.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 8:54

Qu'il soit riche ou pas ne lui garantit pas la guérison.




on  est  bien  d'accord  sur  ce point  !
après  on  croit  ce  que  l'on veux , 
le  choix  est  personnel !
croire  l'un  et  pas  l'autre  , tant  qu'on  n'a pas  de  preuve  on  est  dans  le  vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Athos13 Jeu 30 Nov - 9:08

Non, il n'y pas plus de cancers que par le passé. On en parle moins, c'est tout, ou on s'accroche à des termes comme "une longue maladie" (ce qui est faux, car certains cancers sont foudroyants)
Le fait est qu'on vit beaucoup plus longtemps. Voyez dans les maisons de retraites médicalisées ou pas, la moyenne d'âge des pensionnaires est de 80/85 ans ! Moyenne d'âge !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 9:43

et  dans  quel  état !
de  vrais  légumes !
perte  de  mémoires, muscles atrophiés , problèmes  hémorroïdaire  , et  j'en passe  de vrais légumes bien triste  de  durer  dans  le  temps , que  des  souffrances !
et  les  cancers  existent  autant  chez  les jeunes qui  partent  plus  vite  emportés par  la  maladie 


mais  contrairement  à ce  que  tu  dis  , si  les  médecins en  parlent  aux  patients  je  trouve  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Athos13 Jeu 30 Nov - 11:24

Pas toujours... Je vois la maison de retraite qui est en face de chez moi (La Maison Bleue, pour ne pas la nommer) ils sont en pleine forme les anciens !
Et le cancer du au tabac, il fait combien de victimes par an ? Jeunes et moins jeunes ? Et les maladies cardio-vasculaires qui ont aussi la même origine... Elle est bien belle la pollution !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Nadou Jeu 30 Nov - 12:07

Athos13 a écrit:Pas toujours... Je vois la maison de retraite qui est en face de chez moi (La Maison Bleue, pour ne pas la nommer) ils sont en pleine forme les anciens !
Et le cancer du au tabac, il fait combien de victimes par an ? Jeunes et moins jeunes ? Et les maladies cardio-vasculaires qui ont aussi la même origine... Elle est bien belle la pollution !


Le cancer est souvent la conséquence d'abus de tabac, d'alcool, de mauvaise bouffe, de pollution ... mais aussi de génétique, de stress, de malchance et ... de vieillesse aussi, on doit tous partir.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 12:29

Athos13 a écrit:Non, il n'y pas plus de cancers que par le passé. On en parle moins, c'est tout, ou on s'accroche à des termes comme "une longue maladie" (ce qui est faux, car certains cancers sont foudroyants)
Le fait est qu'on vit beaucoup plus longtemps. Voyez dans les maisons de retraites médicalisées ou pas, la moyenne d'âge des pensionnaires est de 80/85 ans ! Moyenne d'âge !
Bien sûr, il n'y a pas plus de cancers que par le passé. Simplement, on vit plus vieux, et on a plus de risques d'attraper un cancer.
Pauline Bonaparte est morte d'un cancer ( de l'utérus ), Voltaire aussi ( de la prostate ),Napoléon Bonaparte aussi ( de l'estomac ), etc....
A 40 ans, on commençait à être vieux . Balzac a écrit un livre qui s'intitule à peu près " la femme de 30 ans"  .
Il faut se faire une raison : plus on est vieux, plus on ressemble à une voiture, plus on a de risque d'avoir des pannes...parfois fatales !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 12:47

dugenou a écrit:Les liens qui sont mis sont inadmissibles et le titre de ce fil est honteux, je n'ai pas vu le professeur Khayat témoigner !! Aucun médecin digne de ce nom ne peut affirmer que tel ou tel malade est soignable ou pas ! Ce sont des fake mis en ligne par des fans (ou pas) ou des torchons comme Voici.
Ras le bol de lire ce genre de fake. Johnny est un malade comme un autre et il se bat comme beaucoup d'autres contre cette merde. Qu'il soit riche ou pas ne lui garantit pas la guérison.
Une chose est certaine, quand ma soeur est décédée à l´âge de 27 ans d´une tumeur au cerveau, la presse n´en a pas fait du foin. Donc il faut être riche et connu pour attirer la compassion du public.
Pffff !!! riche ou pas, la mort nous guette tous.
Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 13:59

Athos13 a écrit:Pas toujours... Je vois la maison de retraite qui est en face de chez moi (La Maison Bleue, pour ne pas la nommer) ils sont en pleine forme les anciens !
Et le cancer du au tabac, il fait combien de victimes par an ? Jeunes et moins jeunes ? Et les maladies cardio-vasculaires qui ont aussi la même origine... Elle est bien belle la pollution !


faudrait  pas  bouffer n'importe  quoi!
les  pauvres  bouffent  ce  qu'ils  peuvent !
faudrait  pas  fumer  
tous le  monde  ne  fume  pas  , 
faudrait  pas  baiser..
où avec  protection , merci  le  glamour !
bref  
une  vie  de  mierda  quoi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 14:00

elaine a écrit:
dugenou a écrit:Les liens qui sont mis sont inadmissibles et le titre de ce fil est honteux, je n'ai pas vu le professeur Khayat témoigner !! Aucun médecin digne de ce nom ne peut affirmer que tel ou tel malade est soignable ou pas ! Ce sont des fake mis en ligne par des fans (ou pas) ou des torchons comme Voici.
Ras le bol de lire ce genre de fake. Johnny est un malade comme un autre et il se bat comme beaucoup d'autres contre cette merde. Qu'il soit riche ou pas ne lui garantit pas la guérison.
Une chose est certaine, quand ma soeur est décédée à l´âge de 27 ans d´une tumeur au cerveau, la presse n´en a pas fait du foin. Donc il faut être riche et connu pour attirer la compassion du public.
Pffff !!!   riche ou pas, la mort nous guette tous.
Crying or Very sad
Mais c'est vrai pour n'importe quoi : " selon que vous serez puissant ou misérable...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 14:04

comme  dit  Tapi qui  lui  aussi  est  atteint  d'un cancer
j'ai  bien  vécu , je  peux  partir  tranquille 
on  a  la  vie  qu'on  choisit et  la  mort qu'on subit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Invité Jeu 30 Nov - 14:37




1ÈRE APPARITION DE BERNARD TAPIE DEPUIS L'ANNONCE DE SON CANCER !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE Empty Re: JOHNNY HALLYDAY : SON MEDECIN SORT DU SILENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum