Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le minet ne se sent plus faire pipi..

Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 8:13

Rendez vous compte son altesse a la Présidence européenne......quelques temps....
et en avant, on enlève le drapeau français sur le tombe du soldat inconnu ,pour le remplacer pas celui de l'UE
Il est vrai que le manque de place pour laisser les deux est flagrant .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 9:42

Il a remballé sa mégalo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 11:37

Francelibre a écrit:Rendez vous compte son altesse a la Présidence européenne......quelques temps....
et en avant, on enlève le drapeau français sur le tombe du soldat inconnu ,pour le remplacer pas celui de l'UE
Il est vrai que le manque de place pour laisser les deux est flagrant .......


Aaaah ?
Le drapeau français est en permanence sous l'Arc de Triomphe ?
Tiens donc... Il y a quelques années, sous une présidence de droite, me souviens pas l'y avoir vu...

Il faut vraiment n'avoir rien à faire de sa vie pour chercher des poux idéologiques et nâââtionâââlistes dans une histoire de drapeaux.
Personnellement, j'aimerais voir plus souvent hisser le drapeau européen près du français, dans nos commémorations de grandes boucheries; ça signifierait qu'on a compris la leçon.

Mais bon, là, je sens bien que je vous ai perdu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 11:39

Retirer le drapeau français ,symbole du sacrifice patriotique ,du Poilu inconnu de la Grande guerre est une honte.
Macron est immature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 11:44

Mais bon, là, je sens bien que je vous ai perdu....Ais je dit que le Drapeau était en permanence sous l'arc de Triomphe ? si on en met un ,on met le notre ....


Quand on est Président de la République, la psychologie est de mise .
Ce que vous dites est vrai au niveau de la boucherie ,qui peut le nier ? mais quand la vérité à l'air d'un mensonge ,il vaut mieux se taire ....Macron est ,et sera toujours un président de seconde Zone, voir un bibelot acheté à St Ouen .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 14:26

Francelibre a écrit:Retirer le drapeau français ,symbole du sacrifice patriotique ,du Poilu inconnu de la Grande guerre est une honte.
Macron est immature !


Mais puisqu'on vous dit que le drapeau tricolore n'y est pas en permanence...
Et puis à part vous et l'extrême droite -bon, et Pécresse, affligée d'une amnésie sarkozyste ordinaire et botoxée de la langue, mais elle fait dans la bourde plus que dans l'ideologie neuneu-, ça défrise qui, le drapeau européen sous l'Arc de Triomphe ?
Sans blague, ce n'est pas celui de l'etat islamiste, faut se calmer, hein, le drapeau européen est aussi le nôtre !
 
Bon, après... Si ça vous chagrine parce que le-dit drapeau fut conçu par son créateur comme une claire référence au christianisme, ce que vous n'ignorez certainement pas, je peux comprendre, mais faut vous y faire  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par crachetonvenin4 Dim 2 Jan - 15:04

Quand le drapeau français bat de l'aile et change de couleur pour plaire à Manu, le président est bien obligé d'en sortir un autre pour continuer à faire impression ... sur "son peuple" en lui faisant croire "qu'il connait l'Histoire" ... !
 Le minet ne se sent plus faire pipi.. 1f600
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5164
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Invité Dim 2 Jan - 15:35

Horiel
Vous êtes européenne comme moi ,au plan géographique ..ensuite peut être que politiquement vous vous reconnaissez dans l'Europe de Maastricht ,moi pas ,et pire demain dans une Europe fédérale .Le Traité de Lisbonne m'a définitivement éloigné de cette UE qui nous asservira à terme .Alors vous pensez son drapeau........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Snub 36 Dim 2 Jan - 15:46

Francelibre a écrit:Mais bon, là, je sens bien que je vous ai perdu....Ais je dit que le Drapeau était en permanence sous l'arc de Triomphe ? si on en met un ,on met le notre ....


Quand on est Président de la République, la psychologie est de mise .
Ce que vous dites est vrai au niveau de la boucherie ,qui peut le nier ? mais quand la vérité à l'air d'un mensonge ,il vaut mieux se taire ....Macron est ,et sera toujours un président de seconde Zone, voir un bibelot acheté à St Ouen .

Probablement qu'il n'ose pas mettre celui la

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Flag_g10

Mais l'intention est bien là ..... tu pense  scratch


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Antichrist Dim 2 Jan - 17:48

c'est quand meme un non evenement;..
surtout entre noel et jour de l'an

où la problematique de ce debut d'année 2022...est quand meme autre chose que la couleur d'un drapeau.
notement la gestion de la crise sanitaire.

drapeau européen n'est pas si saugrenu sous l'arc de triomphe...puisque la france fut le carrefour de combats...depuis l'empire,ww1 et ww2.

le monde entier est mort à verdun...
les européens se sont massacrés à stalingrad...
la jeunesse americaine le nez dans leur sang à omaha beach...

franchement...ce monument appartient à tous ceux qui se sont battu
ici ou ailleurs...pour la france...l'occident...la liberté

la france prend la presidence de l'UE...normal quelle associe son drapeau

si vous n'avez que ca à reprocher à macron...
c'est pas grand chose
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par elaine Dim 2 Jan - 17:55

Antichrist a écrit:c'est quand meme un non evenement;..
surtout entre noel et jour de l'an

où la problematique de ce debut d'année 2022...est quand meme autre chose que la couleur d'un drapeau.
notement la gestion de la crise sanitaire.

drapeau européen n'est pas si saugrenu sous l'arc de triomphe...puisque la france fut le carrefour de combats...depuis l'empire,ww1 et ww2.

le monde entier est mort à verdun...
les européens se sont massacrés à stalingrad...
la jeunesse americaine le nez dans leur sang à omaha beach...

franchement...ce monument appartient à tous ceux qui se sont battu
ici ou ailleurs...pour la france...l'occident...la liberté

la france prend la presidence de l'UE...normal quelle associe son drapeau

si vous n'avez que ca à reprocher à macron...
c'est pas grand chose

leve pouce


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le minet ne se sent plus faire pipi.. Empty Re: Le minet ne se sent plus faire pipi..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum