Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Allez les bleus !

Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 13:13

C'est encore la startup nation qui décroche la timbale  ! 

Nouveaux records -
En France, ce sont près de 180.000 cas qui ont été recensés dans les dernières 24 heures. Record quotidien également au Royaume-Uni, avec près de 130.000 contaminations en Angleterre et au Pays de Galles. L'Espagne atteint également un niveau de contamination inégalé (près de 100.000) et en Grèce, le nombre de cas a plus que doublé par rapport à lundi.
L'Argentine a, elle aussi, connu une spectaculaire propagation du virus, avec près de 34.000 nouvelles contaminations au cours des dernières 24 heures, 10.000 de plus que la veille et six fois plus qu'il y a une semaine, mais le gouvernement a pour l'heure écarté de nouvelles mesures restrictives.
"Une hausse rapide d'Omicron, comme celle que nous observons dans plusieurs pays, même si elle se combinait avec une maladie légèrement moins grave, entraînera tout de même un grand nombre d'hospitalisations, notamment parmi les non-vaccinés", a déclaré à l'AFP Catherine Smallwood, une des principales responsables de l'OMS Europe.
Covid-19: flambée mondiale des contaminations ; Omicron, un risque "très élevé" selon l'OMS (orange.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Lili-Rose Mer 29 Déc - 16:11

Je viens de lire 204 000.....pour la France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 16:18

Lili-Rose a écrit:Je viens de lire 204 000.....pour la France.
  
Un peu plus... toujours plus vite, plus haut,  plus fort . 


EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le seuil des 200 000 contaminations par jour, annonce Véran (msn.com)


Le seuil des 200 000 contaminations quotidiennes franchi en France. Auditionné ce mercredi par l’Assemblée nationale, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 avaient été enregistrés en France au cours des dernières 24 heures. Un nouveau record, quatre jours après le seuil des 100 000 par jour,
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Lili-Rose Mer 29 Déc - 16:31

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je viens de lire 204 000.....pour la France.
  
Un peu plus... toujours plus vite, plus haut,  plus fort . 


EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le seuil des 200 000 contaminations par jour, annonce Véran (msn.com)


Le seuil des 200 000 contaminations quotidiennes franchi en France. Auditionné ce mercredi par l’Assemblée nationale, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 avaient été enregistrés en France au cours des dernières 24 heures. Un nouveau record, quatre jours après le seuil des 100 000 par jour,


Le compte à rebours est démarré, on verra durant la seconde moitié de janvier ce qu'il en sera en terme de morts.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Invité Mer 29 Déc - 16:33

Je viens de lire 298759 cas depuis 15h24 dont:
89,54 % de non vaccinés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 16:59

Francelibre a écrit:Je viens de lire 298759 cas depuis 15h24 dont:
89,54 % de non vaccinés
Very Happy  
Le gouvernement se garde bien d'indiquer le pourcentage de vaccinés parmi les plombés.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Invité Mer 29 Déc - 17:09

Je pense finalement que tour le monde patauge dans la choucroute....j'ai même entendu ce jour que le Omicron serait un variant destiné à nous sauver en enrayant l'épidémie ,bref un virus vaccin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Snub 36 Mer 29 Déc - 17:11

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Je viens de lire 298759 cas depuis 15h24 dont:
89,54 % de non vaccinés
Very Happy  
Le gouvernement se garde bien d'indiquer le pourcentage de vaccinés parmi les plombés.  

Après avoir remis la central de Fessenheim en route pour avoir suffisamment d'énergie pour mon ultra-super calculateurs Pleiades
La réponse est : 10,46 % de vaccinés Wink


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 17:16

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy  
Le gouvernement se garde bien d'indiquer le pourcentage de vaccinés parmi les plombés.  

Après avoir remis la central de Fessenheim en route pour avoir suffisamment d'énergie pour mon ultra-super calculateurs Pleiades
La réponse est : 10,46 % de vaccinés Wink
Very Happy

Faut pas croire tout ce que raconte Francelibre.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 17:25

Francelibre a écrit:Je pense finalement que tour le monde patauge dans la choucroute....j'ai même entendu ce jour que le Omicron serait un variant destiné à nous sauver en enrayant l'épidémie ,bref un virus vaccin.



 C'est le moins qu'on puisse en dire : 

 « Selon toute vraisemblance, nous sommes en train d'atteindre un pic », a estimé, ce dimanche, le ministre de la Santé dans une interview au « Parisien-Aujourd'hui en France ».   


C'était le 12 décembre avec 45 000 cas par jour .. à 208 000, il est un peu plus haut que prévu , le "pic" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Invité Mer 29 Déc - 17:30

Faut pas croire tout ce que raconte Francelibre.  


et c'est bien là l'erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Snub 36 Mer 29 Déc - 18:23

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Je pense finalement que tour le monde patauge dans la choucroute....j'ai même entendu ce jour que le Omicron serait un variant destiné à nous sauver en enrayant l'épidémie ,bref un virus vaccin.



 C'est le moins qu'on puisse en dire : 

 « Selon toute vraisemblance, nous sommes en train d'atteindre un pic », a estimé, ce dimanche, le ministre de la Santé dans une interview au « Parisien-Aujourd'hui en France ».   


C'était le 12 décembre avec 45 000 cas par jour .. à 208 000, il est un peu plus haut que prévu , le "pic" 

Ben c'était le "pic" du Donon (Vosges) là on attaque les pyrénées, ensuite reste encore les Alpes


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 19:08

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



 C'est le moins qu'on puisse en dire : 

 « Selon toute vraisemblance, nous sommes en train d'atteindre un pic », a estimé, ce dimanche, le ministre de la Santé dans une interview au « Parisien-Aujourd'hui en France ».   


C'était le 12 décembre avec 45 000 cas par jour .. à 208 000, il est un peu plus haut que prévu , le "pic" 

Ben c'était le "pic" du Donon (Vosges) là on attaque les pyrénées, ensuite reste encore les Alpes
 
Ici, on peut raconter des âneries ,  c'est sans conséquence mais quand c'est le ministre de la santé qui déconne à pleins tubes, ça fout un peu les jetons . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Nestor Mer 29 Déc - 19:16

Faut remettre Roselyne à la santé Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Diviciac Mer 29 Déc - 19:30

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Un peu plus... toujours plus vite, plus haut,  plus fort . 


EN DIRECT - Covid-19 : la France franchit le seuil des 200 000 contaminations par jour, annonce Véran (msn.com)


Le seuil des 200 000 contaminations quotidiennes franchi en France. Auditionné ce mercredi par l’Assemblée nationale, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 avaient été enregistrés en France au cours des dernières 24 heures. Un nouveau record, quatre jours après le seuil des 100 000 par jour,


Le compte à rebours est démarré, on verra durant la seconde moitié de janvier ce qu'il en sera en terme de morts.



ça devrait s'arranger puisqu'il paraît qu'Omicron c'est le virus qui soigne au lieu de rendre malade  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Lili-Rose Jeu 30 Déc - 9:11

Nestor a écrit:Faut remettre Roselyne à la santé Very Happy


Pourquoi tu veux la remettre en taule?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Invité Jeu 30 Déc - 9:57

Lili-Rose a écrit:
Nestor a écrit:Faut remettre Roselyne à la santé Very Happy


Pourquoi tu veux la remettre en taule?
Roseline a été une bonne ministre de la santé, pourtant tellement décriée par les mêmes aujourd'hui qui gerbent sur Veran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus !  Empty Re: Allez les bleus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum