Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La philosophie de noël

Aller en bas

La philosophie de noël Empty La philosophie de noël

Message par Sapeur Lipopète Ven 24 Déc - 11:45

Il vaut mieux se faire tester que se faire détester.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Invité Ven 24 Déc - 11:54

Moi j'ai été testé par le plus grand philosophe de forum ++ .....
Son verdict est affligeant 
Je suis affreusement seul, complexé , et bien évidemment ultracrépidarien ,sans oublier le Roi des quons.....
Ah j'oubliais ....quelle erreur coupable, ne vous l'avais je point dit.... en ma qualité de roi, mon royaume c'est Forum ++ !


N'oubliez pas, de mettre à minuit , le petit Jésus..............de Nazareth ,dans la crèche .sauf  Antipetitjésus ,ça va de soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Invité Ven 24 Déc - 12:14

Allez sérieusement , Testez vous !  nous bassine le gouvernement 
ce qu'il oublie de dire ,c'est qu'en Italie les tests salivaires, agrées ,à bas prix sont en vente chez Lidl .mais bien sur qu'en France la technocratie française , vous savez ces branleurs super bien payés, qui nous emmerdent au quotidien , refuse de donner son aval en France..?... mais rassurez vous en payant un max, vous trouverez votre vie en pharmacie ,enfin quand il y en a ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Sapeur Lipopète Ven 24 Déc - 12:45

Je suis rassuré, j'ai pratiqué un auto-test sur ma Clio de 22ans qui tousse beaucoup, elle n'a rien.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Diviciac Ven 24 Déc - 12:54

Francelibre a écrit:Allez sérieusement , Testez vous !  nous bassine le gouvernement 
ce qu'il oublie de dire ,c'est qu'en Italie les tests salivaires, agrées ,à bas prix sont en vente chez Lidl .mais bien sur qu'en France la technocratie française , vous savez ces branleurs super bien payés, qui nous emmerdent au quotidien , refuse de donner son aval en France..?... mais rassurez vous en payant un max, vous trouverez votre vie en pharmacie ,enfin quand il y en a ...
 
19 euros les cinq en pharmacie: une bonne idée de cadeau.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Le K Keltys Ven 24 Déc - 19:10

Les quelques uns que je connais qui se sont auto-testés se sont fait des frayeurs inutiles, positif à l'auto-test mais négatif au PCR , j'espère que c'est plus fiable dans l'autre sens mais j'ai comme un doute
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Antichrist Ven 24 Déc - 20:21

Francelibre a écrit:Moi j'ai été testé par le plus grand philosophe de forum ++ .....
Son verdict est affligeant 
Je suis affreusement seul, complexé , et bien évidemment ultracrépidarien ,sans oublier le Roi des quons.....
Ah j'oubliais ....quelle erreur coupable, ne vous l'avais je point dit.... en ma qualité de roi, mon royaume c'est Forum ++ !


N'oubliez pas, de mettre à minuit , le petit Jésus..............de Nazareth ,dans la crèche .sauf  Antipetitjésus ,ça va de soit .
c'etait la version poli et medicale...pour vous dire que vous etes juste...con
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Invité Sam 25 Déc - 11:47

Vous faites toujours de fautes d'orthographe.....
je ne suis pas...con.....mais juste...quon ,mot sous licence de mon petit papillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Diviciac Sam 25 Déc - 12:18

Le K Keltys a écrit:Les quelques uns que je connais qui se sont auto-testés se sont fait des frayeurs inutiles, positif à l'auto-test mais négatif au PCR , j'espère que c'est plus fiable dans l'autre sens mais j'ai comme un doute


La marque même des auto tests laisse planer l'ombre d'un doute sur leur fiabilité : 

La philosophie de noël Biohazard-protection
Autotests Les Grandes-Ventes , commander des auto tests dépistage Covid depuis le 76950 | Biohazard Protection (biohazard-protection.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Snub 36 Sam 25 Déc - 14:53

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Les quelques uns que je connais qui se sont auto-testés se sont fait des frayeurs inutiles, positif à l'auto-test mais négatif au PCR , j'espère que c'est plus fiable dans l'autre sens mais j'ai comme un doute


La marque même des auto tests laisse planer l'ombre d'un doute sur leur fiabilité : 

La philosophie de noël Biohazard-protection
Autotests Les Grandes-Ventes , commander des auto tests dépistage Covid depuis le 76950 | Biohazard Protection (biohazard-protection.fr)

Mais,  Shocked,  y des gens qui achète des trucs comme ça  No
et sa sert à quoi l'auto test.
p'taing les prises de tête, j'ai mes deux vaccins et RdV le 14/01/22 pour le 3° rappel (juste pour sociétalement être tranquille, le fameux "passe") mais le reste, rien à cirer, visiblement cela devient pour certain une phobie.
Faut arrêter la paranoïa  Evil or Very Mad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Diviciac Sam 25 Déc - 15:38

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:


La marque même des auto tests laisse planer l'ombre d'un doute sur leur fiabilité : 

La philosophie de noël Biohazard-protection
Autotests Les Grandes-Ventes , commander des auto tests dépistage Covid depuis le 76950 | Biohazard Protection (biohazard-protection.fr)

Mais,  Shocked,  y des gens qui achète des trucs comme ça  No
et sa sert à quoi l'auto test.
p'taing les prises de tête, j'ai mes deux vaccins et RdV le 14/01/22 pour le 3° rappel (juste pour sociétalement être tranquille, le fameux "passe") mais le reste, rien à cirer, visiblement cela devient pour certain une phobie.
Faut arrêter la paranoïa  Evil or Very Mad



Seulement,  il est avéré que vos deux ou trois vaccins ne vous empêchent absolument pas de transmettre allègrement la covid,  voire d'en clamser .  
En société,  vous êtes beaucoup plus dangereux qu'un non vacciné négatif . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Invité Sam 25 Déc - 16:13

Hasard Company Ltd  est une firme américaine ,filiale de National Institutes of Health, dont le siège social est à Bethesda dans le Maryland
Cette firme est classée comme 3ème à l'échelon mondial *




* mon dernier fake news 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La philosophie de noël Empty Re: La philosophie de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum