Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ca devient marrant !

Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Ca devient marrant !

Message par Sapeur Lipopète Sam 18 Déc - 10:21

Il est maintenant recommandé de faire le rappel 4 mois après la deuxième dose. Je commence à avoir de sérieux doutes sur l'efficacité du vaccin.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Diviciac Sam 18 Déc - 10:59

Sapeur Lipopète a écrit:Il est maintenant recommandé de faire le rappel 4 mois après la deuxième dose. Je commence à avoir de sérieux doutes sur l'efficacité du vaccin.
 
Avec le pire taux d'incidence depuis le début de la pandémie malgré 80% de vaccinés, on peut commencer à s'autoriser à penser que tes doutes sont légitimes sans être taxé de complotisme . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Sapeur Lipopète Sam 18 Déc - 11:08

J'ai l'impression que le gouvernement veut écraser les mouches avec une masse d'armes !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Diviciac Sam 18 Déc - 11:30

Sapeur Lipopète a écrit:J'ai l'impression que le gouvernement veut écraser les mouches avec une masse d'armes !



Le gouvernement n'a qu'un objectif : faire réélire Manu "quoi qu'il en coûte" .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Sapeur Lipopète Sam 18 Déc - 11:52

52 à 53% des personnes atteintes sont des "non vaccinés", l'autre moitié, dont ceux qui en meurent sont des personnes fragiles. Alors je pose la question : est-ce que le vaccin rend moins fragile ? Ben non !
Donc vacciné ou pas, si t'es fragile, tu clabotes !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Snub 36 Sam 18 Déc - 12:19

Sapeur Lipopète a écrit:52 à 53% des personnes atteintes sont des "non vaccinés", l'autre moitié, dont ceux qui en meurent sont des personnes fragiles. Alors je pose la question : est-ce que le vaccin rend moins fragile ? Ben non !
Donc vacciné ou pas, si t'es fragile, tu clabotes !
Donc vacciné ou pas, si t'es fragile, tu clabotes !


Mais ça, ça a toujours était clairement entendu, certes non-dit, mais compris, d'où geste barrière toussa toussa 


L'Organisation mondiale de la santé (OMS) se prépare en permanence à la prochaine "maladie X", surnom donné à la prochaine menace sanitaire qui pourrait toucher la planète.

Depuis 2015, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) établit chaque année une liste de maladies pouvant causer un danger international. Cette liste permet de savoir sur quelles maladies se concentrer afin d'accélérer la recherche et le développement d'une surveillance, d'un système de diagnostic et de traitements efficaces. Lors de sa réunion annuelle en 2018 à Genève, l'OMS avait placé la "maladie X" dans la liste des pathologies pouvant potentiellement causer un "danger international." Elle rejoint la longue liste de maladies mortelles comme Ebola (dont le bilan se portait à plus de 11.000 morts en 2014 et 2015), la fièvre de Lassa, mais aussi Zika (qui a frappé la planète en 2015 et 2016), ainsi que les deux *c*o*r*o*n*a*v*i*r*u*s* survenus avant le *C*o*v*i*d*-1*9*, le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).

"Ebola, Zika, et même le *C*o*v*i*d*-1*9* ont tous été à un moment la maladie X, cette pathologie qu'on ne connait pas encore et qui s'apprête à émerger" explique Maria Van Kherkove, épidémiologiste, du programme des urgences sanitaires de l'Organisation mondiale de la santé, lors d'une conférence de presse en juin 2020. "La question désormais n'est pas de se demander s'il y aura un prochain pathogène mais quand." L'OMS dit avoir tiré les conséquences des épidémies passées afin de pouvoir mieux se préparer à celles à venir. "Nous avons retenu des autres flambées qu'il faut se concentrer sur les mesures à prendre : une bonne surveillance pour déceler la maladie, la prise en charge pour traiter les patients avec un niveau de soin approprié à la gravité de leur cas, mais aussi avoir un personnel de santé protégé et bien formé qui peut prendre en charge ces patients, avoir les infrastructures permettant d'isoler les patents infectés et de les placer en quarantaine." A ces "fondamentaux de la santé publique" s'ajoute également une "bonne formation pour protéger les travailleurs de santé", piliers incontournables de la lutte contre une épidémie.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par CriCri Sam 18 Déc - 12:37

Si on avait "LE VACCIN" nous serions tous vaccinés 1 fois (non je ne suis pas belge) pour 10 ans et on n'en parlerait plus !

Vitamine D + Zinc + Activité physique produisent le même effet que leurs piquouses placebo  si t'es en bonne santé.
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par crachetonvenin4 Sam 18 Déc - 15:10

Un "pass vaccinal" à la place du "pass sanitaire" actuel pour "un mieux" en France.
Grâce à la clairvoyance du président et de son gouvernement aussi clairvoyants de la même façon pour d'autres sujets avec les résultats que l'on connait.

Un "pass vaccinal" avec peut-être tous les vaccins dedans. Ceux portés par la personne qui aura ce si fameux futur "pass vaccinal" pas encore voté quand même.

Y a-t-il certains vaccins anciens et pas contre ce "COVID-19" qui jouent tout de même un rôle efficace contre cette maladie justement ?
Le gouvernement a-t-il analysé toutes les catégories possibles de la population quant à leur solidité sanitaire et médicale face au COVID-19 ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5142
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Nadou Lun 20 Déc - 11:20

CriCri a écrit:Si on avait "LE VACCIN" nous serions tous vaccinés 1 fois (non je ne suis pas belge) pour 10 ans et on n'en parlerait plus !

Vitamine D + Zinc + Activité physique produisent le même effet que leurs piquouses placebo  si t'es en bonne santé.
lol10 rire main :noel 1:


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Diviciac Lun 20 Déc - 12:37

Nadou a écrit:
CriCri a écrit:Si on avait "LE VACCIN" nous serions tous vaccinés 1 fois (non je ne suis pas belge) pour 10 ans et on n'en parlerait plus !

Vitamine D + Zinc + Activité physique produisent le même effet que leurs piquouses placebo  si t'es en bonne santé.
lol10 rire main :noel 1:
Tu comptes encore supprimer ce message pour "complotisme" ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par CriCri Lun 20 Déc - 15:49

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
lol10 rire main :noel 1:
Tu comptes encore supprimer ce message pour "complotisme" ? 
lol!   Bon, j'aime bien faire rire les gens qui n'ont aucun doute    Very Happy
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Diviciac Lun 20 Déc - 16:15

CriCri a écrit:
Diviciac a écrit:
Tu comptes encore supprimer ce message pour "complotisme" ? 
lol!   Bon, j'aime bien faire rire les gens qui n'ont aucun doute    Very Happy


Je ne comprends même qu'on puisse s'offusquer des fakes quand on défend un gouvernement qui, depuis le début de la pandémie, sort autant de conneries à jet continu sur ce virus. La covid était à peine  déclarée que Buzyn affirmait  déjà qu'elle resterait en Chine , c'est dire ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par crachetonvenin4 Lun 20 Déc - 17:57

Du vin, du fromage et 17 collaborateurs: polémique après la diffusion d'une photo de Boris Johnson contrevenant au confinement
Ca devient marrant ! 1826
 Ca devient marrant ! 1f600 

182.000 faux passes sanitaires générés
Ca devient marrant ! D5a0287efc489357dcdfdae3d94c0a9cb77e56b3fd64e20e101d24b2d6813161

Smile

Une maladie implacable avec assistance respiratoire hospitalière sous le contrôle gouvernemental le plus strict en utilisant "tous les moyens de l'état" à leurs maximums !!!!

Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5142
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Nadou Lun 20 Déc - 17:59

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
CriCri a écrit:Si on avait "LE VACCIN" nous serions tous vaccinés 1 fois (non je ne suis pas belge) pour 10 ans et on n'en parlerait plus !

Vitamine D + Zinc + Activité physique produisent le même effet que leurs piquouses placebo  si t'es en bonne santé.
lol10 rire main :noel 1:
Tu comptes encore supprimer ce message pour "complotisme" ? 


Non ! C'est plutôt marrant !  :noel 3:


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Invité Mar 21 Déc - 9:06

Sapeur Lipopète a écrit:52 à 53% des personnes atteintes sont des "non vaccinés", l'autre moitié, dont ceux qui en meurent sont des personnes fragiles. Alors je pose la question : est-ce que le vaccin rend moins fragile ? Ben non !
Donc vacciné ou pas, si t'es fragile, tu clabotes !
si cela était le cas ce pseudo vaccin serait de l'eau de jouvence 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Romane Mar 21 Déc - 17:24

Le simple fait d'émettre un doute c'est être complotiste pour les pro-vaccins.
Je ne suis pas antivax, mais il faut bien admettre que ce virus est sorti d'on ne sait où, d'une curieuse manière, et que la seule issue possible à cette pandémie (selon le gratin mondial) était la vaccination devenue depuis quasiment obligatoire pendant que les médias sèment la terreur dans la population.
On nous rassure tous les jours quant à l'innocuité du vaccin !
Mais à long terme ? On a vérifié sur le long terme ? Impossible à ce jour !
Il parait que l'ARN injecté ne transformerait pas notre génome. Mais que sait-on des effets sur plusieurs générations ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Invité Mar 21 Déc - 17:29

Voilà que ce forum se transforme petit à petit en repaire à complotistes ! l'air de rien !  reflechit1  Vous commencez à douter de nos experts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par ledevois Mar 21 Déc - 19:00

Francelibre a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:52 à 53% des personnes atteintes sont des "non vaccinés", l'autre moitié, dont ceux qui en meurent sont des personnes fragiles. Alors je pose la question : est-ce que le vaccin rend moins fragile ? Ben non !
Donc vacciné ou pas, si t'es fragile, tu clabotes !
si cela était le cas ce pseudo vaccin serait de l'eau de jouvence 

 La mortalité est dans l'âge de 85 ans pour des gens qui ne sont pas vaccinés de la 3 ième dose --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:03

La mortalité est dans l'âge de 85 ans pour des gens qui ne sont pas vaccinés de la 3 ième dose --


c'est bien connu ,sans ce virus ,ils auraient vécu  10 ans de plus, la moyenne de vie de l'être équipé de testicules étant de 96 ans, que dis je 99 ans  appelé avant homme


* langage Woke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par ledevois Mar 21 Déc - 19:07

Francelibre a écrit:La mortalité est dans l'âge de 85 ans pour des gens qui ne sont pas vaccinés de la 3 ième dose --


c'est bien connu ,sans ce virus ,ils auraient vécu  10 ans de plus

 Il se dit que personne n'en sait rien -- j'ai une voisine qui vient de mourir à 95 ans -- 
 Possible que le covid te pousse dans la fosse , mais il n'est pas dit que ton décés n'est pas de mort naturelle --  on ne sait pas grand chose en fait -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par CriCri Mar 21 Déc - 19:09

Francelibre a écrit:La mortalité est dans l'âge de 85 ans pour des gens qui ne sont pas vaccinés de la 3 ième dose --


c'est bien connu ,sans ce virus ,ils auraient vécu  10 ans de plus
Comme notre doyen dcd à 112 ans la semaine dernière...du Covid !   santa
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:10

si on sait
On connait très bien la moyenne de vie de la femme et de l'homme en occident en 2021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Invité Mar 21 Déc - 19:12

ah ben, le doyen de 112 ans allait se re re re marier ..saloperie de Covid..On peut meme plus faire de projets..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par ledevois Mar 21 Déc - 19:14

Francelibre a écrit:si on sait
On connait très bien la moyenne de vie de la femme et de l'homme en occident en 2021

 on est pas tous égaux en immunité et en santé -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient marrant ! Empty Re: Ca devient marrant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum