Le doigt dans l'engrenage !
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le doigt dans l'engrenage !
Forcheville a écrit:Diviciac a écrit:
Tu dramatises : Zemmour a cru que c'était un geste de rappeur.
Oui de rappeuse, il a voulu manifester son empathie.
Il a dû penser que cette personne faisait le signe musulman de l'unicité de Dieu et comme il a une grande sympathie pour cette religion il a exprimé sa solidarité ... il s'est juste trompé de doigt, comment lui en vouloir ?
Diviciac- Messages : 43169
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:A propos du doigt ... je vous avais prévenu que le premier obstacle à Zemmour, c'était lui-même, il n'a besoin de personne pour chuter.
C'est dans l'adversité qu'on reconnait les hommes. Macron giflé, cherche à discuter avec le voyou. Zemmour doigté, reproduit le geste en en remettant une couche ... pas de nerfs cet homme là, on l'imagine rencontrer des chefs d'état. Il le ferait à la Trump, en chopant la chatte des dames ( c'est lui qui l'annonçait )
A la différence de Trump, Zemmour n'a rien promis au travailleur, à l'ouvrier, on peut reconnaître que l'Américain avait au moins le mérite de toucher sa bille en économie.
Je sens qu'on va encore se marrer avec Zemmour !
Il comprend donc ce geste puisqu'il l'a refait en ajoutant " bien profond !" mais qu'est-ce qu'il voulait bien dire ????
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:Diviciac a écrit:
Oui de rappeuse, il a voulu manifester son empathie.
Il a dû penser que cette personne faisait le signe musulman de l'unicité de Dieu et comme il a une grande sympathie pour cette religion il a exprimé sa solidarité ... il s'est juste trompé de doigt, comment lui en vouloir ?
Ton attachement à défendre le geste de Zemmour ne me surprend même pas. Tu as perdu ta gauche.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Ton attachement à défendre le geste de Zemmour ne me surprend même pas. Tu as perdu ta gauche.
Et toi, tu as totalement perdu ton humour .
Plus sérieusement, Zemmour ou Macron, je m'en fous un peu . Entre la droite nationaliste et la droite libérale je n'ai pas choisi en 2017, je crois que devant le même choix, je ferais la même chose en 2022.
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
Et toi, tu as totalement perdu ton humour .
Plus sérieusement, Zemmour ou Macron, je m'en fous un peu . Entre la droite nationaliste et la droite libérale je n'ai pas choisi en 2017, je crois que devant le même choix, je ferais la même chose en 2022.
Effectivement on peut voir ça comme ça.
Entre un Président de la République DETENANT l'UNIQUE FORCE NUCLEAIRE MILITAIRE EUROPEENNE qui se laisse gifler comme un préadolescent impubère d'école primaire, et un lambda citoyen (non déclaré aux présidentiels) qui répond de la même manière à une provocation d'une fachiste hystérique ... tu a donc "perdu ta gauche" ... si si, je confirme les dires de Nadou
Bôôûûûûû mauvais gôchiste
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Ça sent l’excommunication papale. Diviciac ne pourra même plus aller à la confesse pour y recevoir l’absolution de ses péchés. Il n’a pas respecté la ligne de Vatican II.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2745
Forcheville a écrit:Ça sent l’excommunication papale. Diviciac ne pourra même plus aller à la confesse pour y recevoir l’absolution de ses péchés. Il n’a pas respecté la ligne de Vatican II.
Reine Nadou , pape Magic, chevalier de Tiote Valisse
avant la fin de l'an je vous cite à comparaitre au tribunal de Dieu !
Fais gaffe, si ça marche, t'as pas fini d'être emmerdé.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Fais gaffe, si ça marche, t'as pas fini d'être emmerdé.
Ca ne risque pas: Dieu n'a jamais rien eu à foutre de ce que je racontais, Il ne doit pas être un fidèle lecteur ...
Avec le même sourire de satisfaction que notre jouvenceau ? NonNadou a écrit:Romane a écrit:
La forte étreinte entre les 2 hommes n'a pas éveillé la jalousie de son épouse.
A propos de ce jeune homme :
"Le jeune braqueur photographié avec Macron condamné pour possession de drogue
Publié le 17/10/2018 à 22h14 - Modifié le 18/10/2018 à 09h07
Un des deux jeunes hommes, qui avaient posé fin septembre avec Emmanuel Macron à Saint-Martin sur une photo controversée, a été condamné mercredi 17 octobre à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour détention de stupéfiants et rébellion, a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse. Celui qui avait expliqué au chef de l'État qu'il sortait de prison pour un braquage a été interpellé vendredi dernier en possession de 25 pochons de cannabis, soit environ 20 grammes."
https://www.lepoint.fr/faits-divers/le-jeune-braqueur-photographie-avec-macron-condamne-pour-possession-de-drogue-17-10-2018-2263846_2627.php
Heu ... et la jalousie ? Vous n'avez jamais vu 2 hommes s'étreindre sans coucher ensemble ?
Romane- Messages : 2125
Vous seriez les Templiers et Nadou la noble descendante de Philippe le BelDiviciac a écrit:Forcheville a écrit:Ça sent l’excommunication papale. Diviciac ne pourra même plus aller à la confesse pour y recevoir l’absolution de ses péchés. Il n’a pas respecté la ligne de Vatican II.
Invité- Invité
C'est ça, et vous Clément V: aussi peu clément que vous êtes magique.N'Magicfly a écrit:Vous seriez les Templiers et Nadou la noble descendante de Philippe le BelDiviciac a écrit:
Attends, je vais voir sur Wiki qui je suisDiviciac a écrit:C'est ça, et vous Clément V: aussi peu clément que vous êtes magique.N'Magicfly a écrit:
Vous seriez les Templiers et Nadou la noble descendante de Philippe le Bel
Invité- Invité
Ah ca y est, je suis Bertrand de Got né en Guyenne: je suis français youpi!N'Magicfly a écrit:Attends, je vais voir sur Wiki qui je suisDiviciac a écrit:
C'est ça, et vous Clément V: aussi peu clément que vous êtes magique.
"On retient de lui l'image d'un pape de bonne foi, qui manquait toutefois d'audace et d'esprit de décision, autant par tempérament qu'en raison d'une santé déclinante2, et qui permit l’abrogation de l'ordre du Temple lors du Concile de Vienne, en se soumettant au roi Philippe le Bel."
Faut pas écouter les fakes qui se racontaient , il était très courageux et téméraire!
Invité- Invité
Vous n'avez jamais lu les Rois Maudits ?N'Magicfly a écrit:Attends, je vais voir sur Wiki qui je suisDiviciac a écrit:
C'est ça, et vous Clément V: aussi peu clément que vous êtes magique.
N'Magicfly a écrit:Ah ca y est, je suis Bertrand de Got né en Guyenne: je suis français youpi!N'Magicfly a écrit:
Attends, je vais voir sur Wiki qui je suis
"On retient de lui l'image d'un pape de bonne foi, qui manquait toutefois d'audace et d'esprit de décision, autant par tempérament qu'en raison d'une santé déclinante2, et qui permit l’abrogation de l'ordre du Temple lors du Concile de Vienne, en se soumettant au roi Philippe le Bel."
Faut pas écouter les fakes qui se racontaient , il était très courageux et téméraire!
Pff c'était un cauteleux pétochard qui a baissé sa tiare devant Philippe le Bel et qui a abandonné les templiers censés être sous sa protection au bras séculier. Pouah, le gueux !
Ben il avait de bonnes raisons d'être "cauteleux", le précédent pape qui avait essayé de résister Boniface VIII qui était allé jusqu'à l'excommunication de Philippe le Bel, était mort du choc de sa mise en résidence par les troupes de Philippe dans son palais: c'est le fameux "attentat d'Anagni" .
Personne n'avait encore osé s'attaquer au pape.
Philippe le Bel si
C'est pourquoi il est appelé le "roi de fer" dans l'oeuvre de Druon (qui est en réalité un ouvrage collectif)
Philippe le Bel si
C'est pourquoi il est appelé le "roi de fer" dans l'oeuvre de Druon (qui est en réalité un ouvrage collectif)
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2745
Si Philippe le Bel a été appelé "le roi de Fer" c'est qu'il s'est montré particulièrement intransigeant avec ses brus incriminées dans le scandale de la Tour de Nesles (une célèbre histoire d' adultère)
Le roi fit exécuter les chevaliers d' Aunay et emprisonné ses brus
Le roi fit exécuter les chevaliers d' Aunay et emprisonné ses brus
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Bien sûr, mais il y a très longtemps. Cependant moi la religion et les papes ce n'est pas trop mon truc. Le curé que je préfère, c'est l'abbé Meslier, un curé athée qui eut voulu voir les nobles pendus avec les boyaux de ses confrèresDiviciac a écrit:Vous n'avez jamais lu les Rois Maudits ?N'Magicfly a écrit:
Attends, je vais voir sur Wiki qui je suis
Invité- Invité
Quoi? Drôle de républicain tu me fais; imagines que Notre cher Président dut aller baiser les pieds de François: N'importe quoi!Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ah ca y est, je suis Bertrand de Got né en Guyenne: je suis français youpi!
Pff c'était un cauteleux pétochard qui a baissé sa tiare devant Philippe le Bel et qui a abandonné les templiers censés être sous sa protection au bras séculier. Pouah, le gueux !
Invité- Invité
Philippe II fut un grand roi qui ne s'est pas laissé enfumer par l'égliseForcheville a écrit:Ben il avait de bonnes raisons d'être "cauteleux", le précédent pape qui avait essayé de résister Boniface VIII qui était allé jusqu'à l'excommunication de Philippe le Bel, était mort du choc de sa mise en résidence par les troupes de Philippe dans son palais: c'est le fameux "attentat d'Anagni" .
Philippe le Bel si
Invité- Invité
Ne pas confondre Philippe II Auguste (1183-1223) et Philippe IV le Bel (1285-1314)
Tous les deux furent de bons rois qui firent beaucoup pour la France; d'ailleurs Philippe II fut le
1er à s'intituler "Roi de France" en 1204 (après sa victoire à Bouvines) et non "roi des francs"
Tous les deux furent de bons rois qui firent beaucoup pour la France; d'ailleurs Philippe II fut le
1er à s'intituler "Roi de France" en 1204 (après sa victoire à Bouvines) et non "roi des francs"
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
Quel que soit leur numéro, les rois étaient des cons finis, des vauriens, des fumiers, des pourris. Les empereurs aussi !
Et toc !
Vive la République et la piperade (avec un œuf dessus) !
Et toc !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Je ne suis pas d' accord avec çaSapeur Lipopète a écrit:Quel que soit leur numéro, les rois étaient des cons finis, des vauriens, des fumiers, des pourris. Les empereurs aussi !
Et toc !
Parmi tous nos rois de France il y eut de très grands chefs d' Etat - on vient d' évoquer Philippe II et IV, on pourrait rejouter Louis XI, Henri III ou Henri IV
Tous nos présidents ne furent pas des lumières loin de là
N'Magicfly a écrit:Philippe II fut un grand roi qui ne s'est pas laissé enfumer par l'égliseForcheville a écrit:Ben il avait de bonnes raisons d'être "cauteleux", le précédent pape qui avait essayé de résister Boniface VIII qui était allé jusqu'à l'excommunication de Philippe le Bel, était mort du choc de sa mise en résidence par les troupes de Philippe dans son palais: c'est le fameux "attentat d'Anagni" .
Philippe le Bel si
Le Bel c'était le numéro quatre. Quant à l'affirmation de Monsieur de Forchevelle selon laquelle "personne n'avait encore osé s'attaquer au pape" je la trouve discutable .
Bien avant que Philippe le Bel s'oppose à Clément V , Frédéric Barberousse avait même fait élire un antipape.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4