Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qatar : premier chameau dans l’espace

Aller en bas

Qatar : premier chameau dans l’espace Empty Qatar : premier chameau dans l’espace

Message par crachetonvenin4 Dim 28 Nov - 10:49

Qatar : premier chameau dans l’espace OIP.2sWsURQr0wx3tOzJhLJ90QHaLH?w=115&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1


                                           
                                                    Qatar : premier chameau dans l’espace OIP


« Le premier chameau qatari a réussi sa mise en orbite hier dans la nuit depuis Doha.
La fusée expérimentale MONDIALE 22 a décollé avec le chameau El-Dromader à son bord dans le but de préparer le premier vol humain arabe bientôt.
Le retour sur terre de la capsule MONDIALE 22 est prévue dans la semaine suite aux réserves dans la fusée  et devrait avoir lieu dans la Mer de Sable.»




« Le Cosmochameaunaute de ma fusée sera donc  la dernière pièce de mon équipe avant mon premier vol spatial habité privé »  a déclaré le propriétaire de la fusée MONDIALE 22 qui prévoit son  premier vol et lancement pour ces prochains  mois.
Jeffe Bezoss a félicité cette tentative qui lui permet  d’imaginer un futur accouplement dans l’espace avec une station orbitale commune  de façon à développée le tourisme  spatiale.





Tv AlArajezeeraBia
+
 
 Qatar : premier chameau dans l’espace 1f42a 
space
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5170
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum