Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A ceux qui se demandent !

Aller en bas

A ceux qui se demandent ! Empty A ceux qui se demandent !

Message par Invité Sam 27 Nov - 17:40

A ceux qui se demandent pourquoi cet engouement pour Eric Zemmour
Le résultat de 40 années de laxisme et de lâcheté politique de la gauche et d'une pseudo droite complice depuis VGE !
Ceux qui mitraillent la population, qui foncent avec des véhicules sur la foule, qui poignardent des femmes, qui brandissent des marteaux, qui attaquent les militaires en hurlant Allahu akbar sont les mêmes que ceux qui agressent les pompiers, les médecins, les chauffeurs de bus. Ce sont les mêmes qui dégradent les services publics. Ce sont les mêmes qui incendient les véhicules. Ce sont les mêmes qui dansent et font des clips en prison. Ce sont les mêmes qui terrorisent les habitants des quartiers populaires .Ce sont les mêmes qui vendent de la drogue dans toutes nos banlieues.
J'en ai marre de marre
Il faut le reconnaître c'est tout. Il faut avoir la volonté politique de remettre de l'ordre fermement et rapidement dans ce terreau. Depuis des décennies nous avons tout essayé. Des dizaines de milliards des centaines de plans banlieues. Des ministres de la ville, des secrétaires d'état etc... aucun résultat aucune solution.
Cela a été une erreur pour ne pas dire une faute d'avoir cru pouvoir assimiler des populations extra européennes en si grand nombre. Le multiculturalisme était voué à l'échec. La preuve est maintenant visible.
Gilles Boutiron
=AZU0y6Lwgziplatj0uY5rhscwAUWyTQ6zLkeCb1i7SA-gd6CqvGqGAr-SHReB5voqamPzloc3DfGVqHXlb4MFsgU2BMzoTxVtoJffQO5lXrl6HARYxMXD8xbUHfnSuddFtM&__tn__=-UK-R]Cygne Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se demandent ! Empty Re: A ceux qui se demandent !

Message par Snub 36 Sam 27 Nov - 21:53

C'est trop tard, répète après moi:
  « J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et j'atteste que Mahomet est le Messager de Dieu. »


Voilàààà, maintenant tu te met une serpillère (hijab) sur la tête et tu vas de suite laver les pieds de ton mari  ange1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum