Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nicolas Hulot

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 10:35

Il parait que notre pastèque  national , jouait à la corde raide avec les femmes ......


Soyons écolo ,coupons la mauvaise herbe
Nicolas Hulot Tzolzo99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Snub 36 Ven 26 Nov - 11:23

Mais au moins lui, contrairement à Benzema qui est déjà condamner, ((mais a fait "appel" et se doit d'être reconnu comme "innocent," vu sur les chaines d'info  Evil or Very Mad))  démissionne de tout.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par ledevois Ven 26 Nov - 13:34

Snub 36 a écrit:Mais au moins lui, contrairement à Benzema qui est déjà condamner, ((mais a fait "appel" et se doit d'être reconnu comme "innocent," vu sur les chaines d'info  Evil or Very Mad))  démissionne de tout.

 Moi je me méfia  de ce genre de plainte ayant moi même connu ce problème avec une jeune femme quand je bossais en hyper marché -- c'est une parole contre une autre --- faut prouver ce qui n'à pas été le cas pour moi --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 16:52

et les traces d'ADN ,c'est un pigeon voyageur..... ? d'accord dans le cas de Hulot ,il n'y en a pas ,mais admettez qu'il y aurait pu en avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par elaine Ven 26 Nov - 17:06

Combien de carrieres d´enseignants ont été bousillées par des péronnelles en chaleur. Suspect


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 17:14

Rappelez vous


Nicolas Hulot 09979310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 17:55

J'ai oublié de porter plainte contre mon patron quand il a essayé de m'embrasser ! et ce type sur le parking d'une boite de nuit qui voulait une fellation ! 

C'est vrai que c'est parole contre parole ! comment prouver cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:04

Moi elle a porté plainte  ayant refusé de lui rouler une galoche.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:07

Plume a écrit:J'ai oublié de porter plainte contre mon patron quand il a essayé de m'embrasser ! et ce type sur le parking d'une boite de nuit qui voulait une fellation ! 

C'est vrai que c'est parole contre parole ! comment prouver cela !
en faisant un descriptif complet de "l'arbre à cames"  de ton violeur présumé......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:09

et ce type sur le parking d'une boite de nuit qui voulait une fellation ! 


Oh pas de blagues, c'était à Saint Claude dans le Jura , et tu étais commerciale dans une société qui fabriquait des pipes .....fait pas prendre tes désirs pour des réalités ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Forcheville Ven 26 Nov - 18:31

Je pense que des gestes considérés comme seulement maladroits il y a 20 ou 30 ans sont appelés aujourd'hui "agressions sexuelles"
Des gestes franchement déplacés, appelés aujourd'hui des "viols"
Autrement dit on juge des faits d'il y a 30 ans avec des mentalités de "Mee.too" et de féministe woke actuelles.
D'où l'incompréhension mutuelle des 2 parties: les présumées victimes et les présumés agresseurs.
Le problème est la décontextualisation des faits.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Nadou Ven 26 Nov - 18:44

Demander une fellation à une jeune fille de 16 ans, fan que l'on rencontre pour la première fois ... c'est effectivement " maladroit" , violer une JF à l'arrière d'un taxi en profitant de sa notoriété c'est effectivement "maladroit"  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Trop de témoignages ! On croirait relire l'histoire de JL Lahaye ou PPDA.
Le même profil. Des Jeunes filles, femmes en situation de vulnérabilité qui sont sidérées et comprennent vite que vu la notoriété des prédateurs, elles ne seront pas crues ... et c'est ce qui arrive sur ce forum.


Quand on est accusé une fois, on peut douter mais quand les témoignages sont nombreux et impliquent des victimes mineures, on est dans le glauque ....


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Ven 26 Nov - 18:47

Forcheville a écrit:Je pense que des gestes considérés comme seulement maladroits il y a 20 ou 30 ans sont appelés aujourd'hui "agressions sexuelles"
Des gestes franchement déplacés, appelés aujourd'hui des "viols"
Autrement dit on juge des faits d'il y a 30 ans avec des mentalités de "Mee.too" et de féministe woke actuelles.
D'où l'incompréhension mutuelle des 2 parties: les présumées victimes et les présumés agresseurs.
Le problème est la décontextualisation des faits.
Tout à fait d'accord avec toi. Le pire c'est que sans preuves réelle et sans verdict d'un jugement de justice, ce sont les gens briffés par des journalistes dans des émissions télé qui condamnent. Il y a sans doute de vrais cas de viol, mais il a aussi certainement des personnes injustement condamnés à vie: c'est pire que la prison! Nous vivons une période de merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Diviciac Ven 26 Nov - 19:22

Nadou a écrit:Demander une fellation à une jeune fille de 16 ans, fan que l'on rencontre pour la première fois ... c'est effectivement " maladroit".. /.../ , violer une JF à l'arrière d'un taxi en profitant de sa notoriété c'est effectivement "maladroit"  Nicolas Hulot Icon_rolleyes Nicolas Hulot Icon_rolleyes Nicolas Hulot Icon_rolleyes


Trop de témoignages ! On croirait relire l'histoire de JL Lahaye ou PPDA.
Le même profil. Des Jeunes filles, femmes en situation de vulnérabilité qui sont sidérées et comprennent vite que vu la notoriété des prédateurs, elles ne seront pas crues ... et c'est ce qui arrive sur ce forum.


Quand on est accusé une fois, on peut douter mais quand les témoignages sont nombreux et impliquent des victimes mineures, on est dans le glauque ....




Est-ce qu'il a dit "S'il te plaît" ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Forcheville Ven 26 Nov - 20:14

Imaginer Hulot et PPDA en "bêtes sexuelles"  c'est un peu difficile, il faudrait avoir à faire à des schizophrènes style Docteur Jekyll et Mister Hyde, les mecs bien policés des plateaux télé se jetant sur leurs proies comme de vulgaires manants qui n'ont pas baisé depuis des mois sinon des années.
Je pense qu'à ce niveau de notoriété, ils devraient en toute logique être blasés.
En tous les cas connaître les codes élémentaires d'une relation consentie ou pas.
Pour un écrivain c'est la base, pour Hulot avec son métier il devrait avoir un minimum de "relationnel".
Même des "coups de mous" dans la vie, ruptures conjugales, des dépressions, ça inhibe plutôt qu'autre chose.
Peut-être sous euphorisants ou autres substances désinhibantes ?
Est-ce- que la notoriété est désinhibante  à elle seule ? j'en doute.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Le K Keltys Ven 26 Nov - 20:23

Même si je n'aimais pas le type, je ne pensais pas qu'il puisse tomber si bas.
Je l'ai croisé à plusieurs reprises il y a une quinzaine d'années et même s'il avait toujours un air arrogant vous regardant de haut, je n'aurais jamais pensé ça de ce type.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Le K Keltys Ven 26 Nov - 20:28

Quand je pense que ce gouvernement défendait Hulot en 2018
Comme dans l'église ou dans l'EN, au lieu de condamner les agresseurs sexuels, ce gouvernement a préféré faire démissionner Hulot 


https://www.leparisien.fr/politique/critiquee-pour-son-soutien-a-hulot-en-2018-marlene-schiappa-se-defend-de-tout-manquement-26-11-2021-CKKJ747VWJE5FCIAWLUTALS6FM.php
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Nestor Ven 26 Nov - 20:55

Sardine avait pourtant bien prévenu  .. " ne pas faire confiance à cet individu " disait elle .
Nicolas Hulot 21630911
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Nestor Ven 26 Nov - 20:57

Comme elle va te l' déconstruire le Hulot ! rire main
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Le K Keltys Ven 26 Nov - 21:05

Nestor a écrit:Comme elle va te l' déconstruire le Hulot ! rire main
il n'a pas besoin d'elle pour se déconstruire
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Antichrist Sam 27 Nov - 1:30

dans les années 90...
une main sur le genoux d'une femme etait de la seduction

maintenant...
une agression sexuel.

les temps changent...

ce que je sais d'apres une source perso...on prevenait certaines femmes (les plutot jolie) d'eviter de se trouver seule avec hulot.
il avait disons une reputation de... "seducteur insistant et direct"

ceci dit je pense quil a toujours éte dans la loi....et n'a jamais violé personne
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par marcaurele Sam 27 Nov - 8:53

J' ai toujours eu du mal avec ces "révélations" tardives visant des personnalités et exploitées par des médias avides de sensationnel et d' audimat
Ca tient à la fois du voyeurisme et du règlement de compte


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Invité Sam 27 Nov - 8:53

Antichrist a écrit:dans les années 90...
une main sur le genoux d'une femme etait de la seduction

maintenant...
une agression sexuel.

les temps changent...

ce que je sais d'apres une source perso...on prevenait certaines femmes (les plutot jolie) d'eviter de se trouver seule avec hulot.
il avait disons une reputation de... "seducteur insistant et direct"

ceci dit je pense quil a toujours éte dans la loi....et n'a jamais violé personne
Tu n'en sais rien! Moi je ne suis pas loin de croire ces femmes, la notoriété donne une volonté de puissance (Ecce homo Nietzsche). Ce qui me dérange c'est cette "mode" aujourd'hui où on dévoile 30 ans après des faits prescrits que la justice ne pourra juger, mais qui condamneront à vie sans jugement équitable: sans doute qu'il y aura des D. Baudis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Le K Keltys Sam 27 Nov - 9:39

Antichrist a écrit:dans les années 90...
une main sur le genoux d'une femme etait de la seduction

maintenant...
une agression sexuel.

les temps changent...

ce que je sais d'apres une source perso...on prevenait certaines femmes (les plutot jolie) d'eviter de se trouver seule avec hulot.
il avait disons une reputation de... "seducteur insistant et direct"

ceci dit je pense quil a toujours éte dans la loi....et n'a jamais violé personne
A partir du moment où tu forces quelqu'un à faire quelque chose contre sa volonté, il y a délit et si cette chose est sexuelle, il y a viol.
Dans le cas de Hulot, il a profité de l'Etat de sidération dans lequel il mettait ses victimes ce qui est une circonstance aggravante.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par CriCri Sam 27 Nov - 9:46

Antichrist a écrit:dans les années 90...
une main sur le genoux d'une femme etait de la seduction

maintenant...
une agression sexuel.

les temps changent...

ce que je sais d'apres une source perso...on prevenait certaines femmes (les plutot jolie) d'eviter de se trouver seule avec hulot.
il avait disons une reputation de... "seducteur insistant et direct"

ceci dit je pense quil a toujours éte dans la loi....et n'a jamais violé personne
Entre la main d'un homme posée gentiment sur le genou d'une femme en mode séduction réciproque et un type qui, avec des intentions obscènes et préméditées demande à une jeune fille sidérée de lui faire une fellation après avoir baissé son pantalon et sorti son sexe il y a un monde qui n'appelle aucune comparaison...
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Hulot Empty Re: Nicolas Hulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum