Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Invité Jeu 25 Nov - 18:52

https://www.egora.fr/actus-pro/personnalites/63906-jerome-salomon-licencie-de-l-institut-pasteur-en-2012-dans-des

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Diviciac Lun 29 Nov - 20:37

Le 24 Diviciac a écrit 

"En dépit de la vaccination et du pass-sanitaire,  nous allons allègrement franchir la barre symbolique des 100 morts quotidiens  rien qu'en ehpad et à l'hôpital " 


Eh ben j'avais encore raison: elle est franchie , la barre. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Nadou Mar 30 Nov - 16:05

Un auditeur, à la radio " je me suis battu pour que mon père ne soit pas comptabilisé covid ! il a été victime d'un arrêt cardiaque ! ils font tout pour gonfler les chiffres pour toucher des aides publiques !"  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Diviciac Mar 30 Nov - 20:06

Nadou a écrit:Un auditeur, à la radio " je me suis battu pour que mon père ne soit pas comptabilisé covid ! il a été victime d'un arrêt cardiaque ! ils font tout pour gonfler les chiffres pour toucher des aides publiques !"  reflechit1
C'est ça et tu crois que les 47 000 contaminés d'aujourd'hui ont aussi arnaqué pour toucher des aides publiques ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Nadou Mer 1 Déc - 11:56

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Un auditeur, à la radio " je me suis battu pour que mon père ne soit pas comptabilisé covid ! il a été victime d'un arrêt cardiaque ! ils font tout pour gonfler les chiffres pour toucher des aides publiques !"  reflechit1
C'est ça et tu crois que les 47 000 contaminés d'aujourd'hui ont aussi arnaqué pour toucher des aides publiques ? 


Non, non, l'auditeur prétendait que l'hôpital touchait des aides pour traiter le covid et que c'était au nombre de cas déclarés dans son établissement ... c'est peut-être un hoax ... d'où son combat ( il n'était pas vacciné ) pour que son père ne soit pas déclaré covid.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Diviciac Mer 1 Déc - 12:55

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
C'est ça et tu crois que les 47 000 contaminés d'aujourd'hui ont aussi arnaqué pour toucher des aides publiques ? 


Non, non, l'auditeur prétendait que l'hôpital touchait des aides pour traiter le covid et que c'était au nombre de cas déclarés dans son établissement ... c'est peut-être un hoax ... d'où son combat ( il n'était pas vacciné ) pour que son père ne soit pas déclaré covid.
 
En effet, c'est peut-être un hoax En revanche, le fait que les morts à domicile ne sont toujours pas comptabilisés en France n'en est pas un. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran  - Page 2 Empty Re: Un sur trois ne sera pas compté dans les statistiques de Véran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum