Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par Invité Jeu 18 Nov - 11:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par Diviciac Jeu 18 Nov - 13:10

Je n'en suis pas fan mais, hier soir, je m'en suis enfilé quelques uns avec mes potes pour respecter la tradition .  Vu la mauvaise saison et la faible teneur en sucre de la vendange de l'année, les producteurs de beaujolais nouveau ont dû chaptaliser copieusement pour obtenir aussi vite douze chevaux et demi .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par marcaurele Jeu 18 Nov - 18:33

Toute ma compassion va aux estomacs des buveurs de beaujolpif nouveau  rire main


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par Invité Jeu 18 Nov - 18:37

le pisse dru  c'est pas pour les fragiles des tripes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par marcaurele Jeu 18 Nov - 18:41

L' avantage avec le beaujolpif c'est que quand tu te rends gerber aux chiottes, tu soulages ton appareil digestif et en même temps tu débouches les chiottes mieux qu' avec DESTOP  Very Happy


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par Diviciac Sam 20 Nov - 13:23

marcaurele a écrit:L' avantage avec le beaujolpif c'est que quand tu te rends gerber aux chiottes, tu soulages ton appareil digestif et en même temps tu débouches les chiottes mieux qu' avec DESTOP  Very Happy
 
Si vous êtes amateur de ce genre d'expériences, je me permets de vous conseiller l'Edelzwicker cher à nos amis alsaciens. 
En comparaison, le beaujolais nouveau, c'est "le velours de l'estomac"   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé ! Empty Re: Pour les bons vivants du forum : le beaujol'pif est arrivé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum